Pour le scénario : Je m'occupe de faire des Chapitres entiers avec des sous missions varié avec une autre personne dont j'ai oublié le pseudo. Je vous assure que mes scénario sont :
Originale, ne sorte pas déjà d'un jeu, dans l'univers des AVP 1 & 2 & Primal Hunt, et qu'il vous plairons.
Si vous avez une idée quelconque pour le reste (développement d'application supplémentaire, etc...) dite le, mais laissé le scénario tranquille =D
a quand la démo ?????
Pour la démos je pense pas que elle va venir tout de suite car il faut encore régler des option car en principe une démos sert a refleter le gameplays du jeu donc faut attendre encore mais elle ne tardera pas trop (c'est se que je pense)aprés c'est pas sur.
BONNE NOUVELLE !!!! Le logiciel re fonctionne =D pus de probleme !
CoOl !!!
je me pose une question:pourqoi ne pas faire des niveaux avec de la pluie.ou que sa se passe la nuit.
Hop , mise à jour des fichiers setup et ajouts : amelioration de l'ambiance , des lumieres et des ombres ;)
Coooooooooooooooooooooooooooool!!
T'en est oû avec la vidéo (si cette question t'énèrve ne répond pas je saurait ètre patient) ?
ben la vidéo pour l'instant on a pas trop la téte dedans XD mais elle va venir.
DARKOXleretour ==> pas de probleme je vais pas m'enerver pour sa ^^
Sa arrivera mais la on aimerai bien fair une petite demo juste quelques minutes de gameplay.
salut je soutiens votre projet il vraiment super
sinon juste une question dans la démo il y aura une campagne de chaque types de race ou juste une seule ?
comme tout le monde j'essayerais de venir souvent pour vous soutenir ^^
Ps: j'ai lu les 46 pages c'est galère mais moins je me souviens d'un peu prés tout
La demo de prevu est le marines , mais pas d'inquietudes l'alien et le predator suivrons ;)
maxoubl ta lu les 46 pages ta du y passer du temp ^^
predhunt, génial pour la demo, j'ai hate de voir sa.
mais c'est sur qu'il y aura une démo ?? ou c'est just "en principe"
Beh si tout va bien (au cas ou j'aurais encor un probleme on sait jamais =S ) il y aura une demo de gameplay , meme si il n'y aura pas grand chose, ce sera un petit test =)
ok merci
Bon vous aurez à coup sur une petite demo simpathique (sans le hud final ) pour le week end prochain , avec un petit niveau, l'histoir de se mettre dans le bain ;)
+ Lampe Torche ajouté !
QUelques screen de la demo ce soir si je n'ai pas de coupure de ma livebox , voila !
sérieux???
ouah génial merci a toi =D quand tu dit petit niveau c'est a peu prés combien de temps ?
http://img96.imageshack.us/img96/6664/nouvelleimagebitmap8.png
Hop petit screen d'un couloir que je trouve apreciable =D on voit les nouveaux effets de lumieres.
Oui serieux ^^ mais bon faut pas s'attendre à degommer beaucoups d'aliens, c'est beaucoup une mise d'ambiance, meme si je garantit quelques tires ;)
Bon biensure ce sera en version BETA , on modifiera se qui ne va pas etc ...
/!\Bientot une video TRAILER ;)
Bonne semaines à vous, n'étant pas la la semaine je vous redonne comme d'habitude les news le week end prochain, bonne reprise !