Oui mais sa ne servira a rien avec un simple calque, le but étant de fair "ressortir" les ennemis afin de les reperer =S
Le sol et les plantes ont en théorie une couleur bleue foncé/clair (ou vert bleuté.) étant donné qu'ils ne dégagent que peu ou pas de chaleur
AH d'accord je vient de comprendre merci
Au fait predhunt, je t'ai envoyer un message sur msn et je pensais aussi a un truc, est-ce que vous prévoyer des cinématique en intro et fin du jeu ? Parce que sans être un expert des jeux video je me défend un peu en 3D et je pourrais sans doute faire une animation d'un vaisseaux approchant l'orbite d'une planète. Pour ce qui est de l'espace tu peux me demander tout ou presque, en revanche je suis un naze pour la modélisation et j'aurais besoin d'un mesh de vaisseaux meme basique ca suffira pour que je l'améliore. Le tout avec un rendu cinéma ! Si ca t'interresse fait moi signe ;) Bon courage a toi.
Le mieux pour crée une version de la vision predator dite "réaliste" c'est de prendre son dvd predator, noté toutes les contrastes de couleur en faisant un "range" de Bleu Foncé (violet) à Rouge très foncé.
Ensuite il faut:
-dégrader le sol avec du Bleu foncé à du bleu normal.
-Utiliser des textures de bleu clair -> rouge en passant par vert, orange, jaune de différentes teintes.
-Faire deux effets de blur motion (Déplacement de vision et Déplacement d'objets Physics.)
Une fois cela fait, ça devrait donner un résultat plus que correct (de longue heures de coding sont à prévoir )
"c'est de prendre son dvd de predator" ???
Tu prends ton DVD de Predator, tu prends n'importe quelle scène avec la vision infra-rouge.
Tu fais une capture d'image, tu utilises la pipette pour répertorier toutes les gammes de couleurs & saturations en dégradé et ensuite tu peux commencer à définir les teintes de ta vision.
ah d'accord j'ai compris merci encore
Le celticant à raison ^^ comme d'hab... =D
[J-S] ==> Oui il n'y a pas de soucis, mais je n'ai pas reçu de mail ???? a moin que tu ai un autre pseudo ? (au cas ou je ne te reconnaitrai pas )
Bonne Annee !!!!! =D
BoNnE AnNeÉ A ToUs !!!!!! :D
Bonne Année !!!!!!!!!!!!
Tout le monde en string !!!!!!!!!!!!
" Tout le monde en string " mdr
si c'est ton voeux de 2010 ^^ chacun ses choix
Moi c'est que AVP NH marche sur mon ordi
Bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous , bonne année et bonne santée !!!!!!!!!!
Mes résolutions cette année : être un plus gros connard que l'an dernier je suis sur la bonne voie parait il
xD c'est bien partit !!!! ^^
je blague comme d'habitude =D
Oo y'en a qui font de c'est voeux franchement y'en a des plus simple lol
Que AvP soit badass (comme dirait les anglais)
"Check it out, I'm the Ultimate Badass! Squad of badass corp. You do not wanna fuck with me. Check it out... hey ripley... don't worry! Because me and my squad of ultimate badass' going to protect you!"
-Hudson, ALIENS.
Predhunt, oui je t'ai enoyé un mail sur msn au nom de Jayson et j'ai mis comme objet du mail : "[J-S] Aliens New hope".
Bonne année a tous