CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 134»
Page suivanteFin
chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:53:01

je me suis mal exprimé mais pour plutot enfin li ca tu verra

c est pas pour le scénario mais enfin ché pa commen dire mais si c possible il faudrait :

Campagne Marine : le QG marines de la terre est apellé par un vaisseau en detresse , tu arrive en navette sur ce vaisseau rempli d aliens . tu te pose dans le hangar avec ton equipe ou quelque marines atendé votre venu , il vous dise de vous suivre dans une salle : l armurerie, c est le qg des marines arrivé la bas un message vous dit que vous devez allé voir le commandan du vaisseau (nom a inventé) pour lancé la premiere mission vous allé le voir et il vous dit de souder quelque porte , mettre des tourelle et fermé des SAS et que vous devé protégé les marines et les colons qui apporte les caisse au vaisseau , mais vous allé apercevoir des vaisseau aprochant on vous demande d allé dans une tourelle dans la salle de controle pour les detruir , vous devé detruir 6 vaisseu mais trop tard le 7 c est posé et a detruit votre vaisseau. les tout le monde doit se replier vers la salle des expérience et soudé la porte. et que on est un Systeme GTA ou fo allé voir une personne pour une mission et que vous vous deplaciez librement dans le vaisseau , que vous pouvé dir a vos allié de vous suivre ou les deplacé avec la carte en temps rééle comme dans opération flashpoint

voila c est peut etre trop demandé , le plus dur sera de me relir mais je le referé mieux apré jété en plein obscure

bb

j'aimerais bien que votre jeu sois un peu comme half-life le premier(le scénar)non parce-que je viens de regarder le gaming live du 1. >>> ben regarde le Game live zephir pour savoir

ps.dsl pour l orthographe jété préssé

Zephir_design Zephir_design
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 23:11:22

le gaming live de quel jeu de half-life (j'ai tout les extension est le jeu)

Zephir_design Zephir_design
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 23:14:18

'-_- désoler j'avais oublier de rajouter sa :) voila oui en fait tu veut faire comme dans gta faut aller voir quel type pour avoir la mission oui c'est pas une mauvaise idée mais franchement je peut rien faire puisque c'est pas moi qui voit moi je m'occupe surtout du design du jeu (écran de chargement et etc...)

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:43:07

pendant que ta parlé je fesait un roman

voila c'est imposible par nous mais predhunt peut quelque petite chose ;

Campagne Marines :

Le Q.G des Marines de la terre est appelé par un gigantesque vaisseau en détresse , un vaisseau Predator c’est posé dans leur hangar pour réparer leur vaisseau comptant sur les marines pour protégé la cargaison de 3 reine aliènes. Mais les marines échoue et les Predator rende pour responsable les marines. Les reine s’échappe tuant les Predator pour se caché dans les recoin du vaisseau. 3 mois après notre vaisseau arrive et se pose vous sortez du vaisseau avec 12 membre d’élite des marines. Deux hommes vous attenté dans le hangar et vous emmène a l armurerie ou vous vous équipez encor mieux. Allé voir le Commandant Howard qui vous demandera de protégé ses hommes pendant que ils évacue les blessé dans votre navettes ainsi que les munition. Après avoir tuer quelque aliens qui attaqué vos alliés qui portait les caisse on vous dit d allé a la tourelle du vaisseau car 9 vaisseau predator arrive. Aidé deux 4 tourelle allié tuer ces vaisseaux. Mais par malheur un vaisseau predator s’écrase sur votre navette. Et un autre se pose a l autre bout de ce vaisseau gigantesque. Alors le Lieutenant Jones vous ordonnes de réparé une tourelles automatique et de ferme le sas puis de le soudé ainsi de suite pour quelque autre portes. Après être retranché vous devrez aller voir le Lieutenant Jones ou le Commandant Howard pour lancé des mission. Vous pouvais vous promené partout dans le vaisseau et accepté une mission quand vous voulait en allant voir vos allié, vous pouvais regardé la carte du vaisseau entier et cliqué sur un endroit de la carte pour que quelque allié i aille (une carte en temps réelles comme dans Opération flashpoint dragon rising serait la bienvenue.
Il faudrait aussi un model de compteur a renfort : en haut a droite en vert : le nombre de marines dans le vaisseau . en haut en rouge le nombre d aliens dans le vaisseaux et en haut a droite en jaune le nombre de Predator restant . Les jour doive s écoulé a la vitesse de GTASA et tout les 15 ou 20 jour des vaisseau arrive de chaque faction (a par les aliens ou les renforts sortiront des œufs dans n importe quelle hangar différents et a vous de voir si vous voulait resté planqué a attendre ou si vous prenait votre courage a 2 mains et vous emmené des hommes pour allé les chercher.
Ainsi que un Cycle ou des fenêtre on voit le soleil ou la lune mais toujours nuit dans le vaisseaux car on est dans l espace, que certains aliens peu défoncé les porte si il sont beaucoup et que dans le vaisseau quand la base marines est attaqués ça clignote en rouge(comme dans ta photo ou c rogue predhunt) comme dans le film ou il s enferme et les aliens vienne des conduits et une alarmes comme quand les tourelles tire.
Ainsi q une salle de contrôle a caméra en temps réelles et des patrouille aliens ou predator ou marine qui se balade. Un distributeur de boisson pour gagner de la vie et que des fois n importe quand : un allié vous appelles grâce a un toki walki pour vous dire que il se fait attaqué dans le secteur … vous pouvais alors i envoi des homme ou le laissé crevé. et que les aliens peu coupé l électricité. Que les aliens passe par les tuyaux

Comme arme :
Si possible des arme de aliens mais en surplus : Ak47

Véhicules : des petits moto ou des petit transport fermé pour les gros couloir.

Predator :

Un peut comme dans la campagne des marines sauf que on est des predator

Aliens :

On incarne une des reines et on doit s enfuir et aidé nos 3 sœurs. On vois alors un predator qui cour activer l alarme mais une reines le tue. Ces predator de vaisseaux (pilots mais petit) vous barre la route mais sans arme . vous devrez les massacré et créé votre nids en le protégeant des marines et des autres.

J intitule mon roman

Alien vs Predator By predhunt parce que c pour lui ke jfé ca

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:43:56

Sinn si on peut pas on l envoit a Rebelion quite a ce quil le jette il loron lu quand meme

[KOTD]SiLveR [KOTD]SiLveR
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:51:19

non mais les mecs arrêtez là vous êtes en train de ruiner le projet ... les idées pourries on est assez grand pour les trouver nous mêmes ... Arrêtez là , les scénarios c'est moi et d'autres personnes qui nous nous en chargeons :-d désolé mais vos idées collent pas du tout

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:08:30

nan t inquiéte c est juste pour inventé apré c vous ki décidé et ce que ta dit jle prend pas mal tkt mais ca fait quand meme une belle histoire xD

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:10:01

sinn pour un mod j aime bien les graphisme de la bande annonces page 2

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:17:09

En quoi ces idées ne collent pas? Moi j'ai lu le scénario de Chris en entier et j'en ai été littéralement bluffé !

Mais où a tu appris à écrire ainsi? D'où te viennent ces idées? En tout cas on voit que tu a de l'expérience dans ce domaine et que ca doit faire un moment que tu fait ca.

Après malheureusement, comme l'a souligné Silver. Un début de scénario a déja été concu par Silver et d'autres et tu lui vole la "vedette" en quelque sorte en proposantt ton scénario.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:26:34

je vien just de lire leur scénario javé pas vu lol dsl :rouge: sinn pour les arme que j ai dit a la fin si tu a tout lu [KOTD]SiLveR comme un soudeur sinn je suis fan de jeu d horreur alor j m emporte un peut et heuresement que j ai écris sur microsoft word avant de le faire ici sinn yoré une faute a chaque mot comme le 1 texte que j ai ecris

que ca doit faire un moment que tu fait ca. > euh pas vraiment j ai juste mi ce qui serait bien imagine ca avec les graphisme de AvP qui va bientot sortir :bave: en plus dans AvP 2 avec les marines tu ouvre une porte sur 50 (enfin j ai que la démos alor

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:29:39

Après attention, j'ai pas dit que le scénario de Chris était parfait. De manière généérale y a beaucoup d'idées et de pistes à suivre je pense mais y a également beaucoup de choses à jeter comme la notion des jours qui passent, les renforts, pouvoir décider de mettre tel ou tel allié sur la map pour tel mission etc...

Il faut se rendre compte que le jeu ne peut pas être concu ni adapté ainsi car trop complexe et au final on se retrouve avec un jeu qui n'est plus AVP.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:31:18

ouais ta réson xD mais pour les SAS , les tourelles ou les soudeurs sa va sinn jvé relir leur scénario car jé pas tout lu

au pire le mien j en fait une belle jolie Fic'

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 00:40:47

Serait-il possible d'avoir le scénario de l'équipe de Silver ici :svp: ? Car je viens de me rendre compte que je m'avancais sans connaissances de cause et je n'ai pas pu comparé avec celui de l'équipe à Silver.

Merci d'avance.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:42:49

il est page 9 tu peux le copier et le posté a cette page ou le lire ou copier les 2 version :)

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:43:45

sinn le debut de celui de silver est mieu car mon truck des predator qui veule que les marines garde leur cargaison est tout c est pas au top

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:59:06

dsl du triple poste mais ya aussi celle de chris_powell qui ressemble fort a resident evil xD

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 01:06:42

Ah oui ! Je l'avais déja lu le scénar de Silver. Mais j'avais complètement oublié car le post il date de longtemp...
Enfin bref je préfère celui de Silver. Désolé Chris.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:10:17

c'est pas grave xD en tout cas j ai cru talé pondre un longggg poste xD sinn ta celui de chris-powell qui ressemble fort a resident evil

En tout cas si il on pas fait le predator je verai bien un disque-boomrang ou un javelot

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:12:12

a partir de la ligne 16 c pu un sénario c d amélioration a peu prés bien

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:45:19

Dsl pour le Re triple post mais je voudrais bien voir la photo de la salle de brifing car j ai pas regardé toute les page

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment