je t'ai repondu au debut de mon pavé
Qu'est ce qui c'est passé avec vos matchs de team?
c etais que des gam1 sans organisation surement
Non c'est mon histoire perso mais j'ai été le leader de 2 teams les KoS et les MzK et on va dire que les 5 derniers matchs ont été désastreux les joueurs avait une connection en mousse ou il se présentais pas et annulais 30 minutes apres l'heure prevu ou il était que 3 ou 4 enfin que des galères a chanque fois
merci cena il me reste que 6 level
Ok
Moi j etaitpour domenech l homme qui nous a fait perdre la coupe
U2 me manque me je veu avancer sur black ops
moi je passe de l'un a l'autre il y a tellement de diference entre les 2 que ca ne change pas la façon de jouer
Ajoute moi crow on se ferra des parti de u2 ou BO ensemble
Alors si oui j accepte demain
Id: cedric33470
je sais pas si j'y penserais sinon ajoute moi aussi mon id c'est sur la premiere page de ce topic ;)
Ok
et sinon TheMentaIist oui je suis niveau XI sur l'autre mais il bug mais bon les stats perso je m'en branle quand je vois certaine team qui se branle la dessus ça me fait rire tu les vois il joues 24H24 et leur vis c'est U2 moi a coté de ça j'ai un boulot a responsabilité, une femme que j'aime et une vie a m'occuper alors quand je vois ces gens te traiter de noob moi jerry de leur vie de merde et je les laisse parler parcque moi je suis là pour prendre du plaisir et pas pas pour me dire ouhaaaaaaa j'ai réussis ma vie j'ai la meilleur team française de U2 je suis trop un ouf
et poum dans les dents sa cest fait :bravo
Désolé les gars pour hier mon pere a installer la Box et sa a pris plus de temps que prevu (elle a marcher ce matin).
Ensuite pour le match soumo je veux bien mais pas de campe d'insulte pas de retard de tes joueurs 10min max.
Forza je vois pas a quoi sa sert de venir provoquer druwdon surtout que ce que ta fait ne sert a rien.
Et pour finir je vois que les YAHA vous ont fait un plan foireux sinn gg
lol toutpuissant fallait que ca sorte je suis sure que beaucoup de ce forum ce reconnaitront mais toi tu me comprend
sinon ghost t'inkiete c'est pas grave j'ai géré meme si le match était a chié d'ailleur t'as rien loupé ;)
merci à
nastic, druwdon, niico tight et moi même d'avoir été présent et très patient j'aurai aimé avoir un message de leur leader pour s'excuser mais meme pas
Soumo rage c pas la 1 ere fois
team de ***** qui fé pitié... si vs faite qe des MaM, Mas standard victoire 100% Ddf
dsk = Team de merde tkt pas soumo j prepare des surprise prepare toi a faire un autre topic Sii UUUUUn seul Ddf me dit de pas flooder içi jle trrraite ( Sauf Ludo ) srx si vous gagner attender vous a skil Rage... Soumo ta team pu la merde Si chui Banni on verra l travail ke les Modo Euh la Modo ( Shyzo ) aura car elle vous a rien Fé Bref Soumo ta team vaut rien match a refaire en standard ds la semaine
Les mecs allez sur le topic de sondage pour la co,j'aimerai faire un tableau ou un truc du genre...merci
en faite kled on a rien compris si tu pouvais écrire français ca serait cool
sinon easy je te le ferais ce soir là je suis au taff
Après sa une***** dans les yeux c pas un problème ....