GG
Sinon, vous avez gagner ?
Bah oui on a fait deux match deux victoires mais bon c'était un match de merde
Ouais, je pense connaitre leur façon de jouer, ce sont des gros campeurs je pense, non ?
Ouais au 2eme matchs il camper dans leurs base avec le pompe mais bon pas grave
Ouais , t'as vu leur ratio et niveau ? A part Diamounds (qui, a mon avis n'as rien a faire dans leur team) car il est large meilleur que les autres, fin je trouve ...
GG tight et oui on a gagné si on veux le match n'a pas vraiment eu lieu
Ils ne savent pas s'organiser
Non mais pas du tout mais vue leurs age se comprend de toute facon on le savait a l'avance que sa aller etre un match de *******
On a quand meme essayer mais je crois ke ça dois faire 4 matchs que ca ce passe comme ça ! c'est pour ça ke j'avais arreter les matchs de teams
Pour un match vs WotH impossible puisque la semaine prochaine y a DC et on doit faire un match vs Op et GoRz qui sont en attente depuis longtemps
Je vous tiendrez au courant quand ce sera possible
Hello, j'ai vu votre demande pour un match amical contre nous.
Nous avons pour habitude de faire peu de match ( 1 par semaine quoi ).
Le week end prochain c'est double cash donc je pense que nous serons plutôt dispo le week après le double cash. ( Je sais que c'est peut être un peu long deux semaines mais nous fonctionnons comme ça ).
Je viendrai vous reconfirmer si l'attente ne vous embête pas trop.
Cordialement Kyliow, co-leader des WotH.
Mince, j'ai étais devancé par le chef, ducoup j'ai l'air con moi.
Kyliow
oui j'avou que tu as l'air ... lol
Grave
Ca partait d'une bonne volontée pourtant.
Et pourtant
ralalala les teams c'est plu ce que c'était ! a l'époque on faisait 2 matchs par semaine maintenant tu dois supplier pour pouvoir faire un match dans le weekend ça craint
je crois ke je vais rester sur COD lol
Jerry Kyliow.
personne ne joue?? je bug pas pour une fois