L'entrainement me semble indispensable c'est pas normale d'avoir peur comme ça pas de gens me disent que les membres de votre équipes sont forts et vous avez peur d'un style de jeu ?!? Wtf
A plus tare et bonne entrainement n'est-ce pas snipess
casse toi tu commence a me les briser toi retourne jouer au pokemon
mtts mtts mtts arrete tes connerie . ghost peut etre tu lui mais la féssé mais sa ne me touche pas et lui non plus car c'est un joueur de mas et non de mam. pour la derniere fois le joueur qui etait dans notre equipe ne nous a pas beaucoup aidé ghost alors que le votre campé a fond bref te repose pas sur tes acquis ou tu auras la meme surprise que les e-bot . jattend se match avec impatience
Sa me manque tellement les match 10o% rush / no insultes / fair-play..
Abimées jsuis d'accord avc toi
Snipess dsl double post l'iphone remplace tous les mots
alors au temple sa sera sinple technique des fury au tournoi d'avant
Je me doute que ça ne manque pas qu'à moi.
+ Iphone..
Le 4 Snipess en plus
tu nous a vu joué 1 fois et tu croi nous connaitre ygrek arrete serieux on a plus dun tour dans notre sac
Encore meiux..
STOP TA BAVER SUR MON PANTALON !
+ Bonne nuit.
Suffi de pas jouer temple et c'est tout ?!? On joue sur la place ou le train accidenté ou le sanctuaire et tout le monde se retrouve en bas comme vous voulez . Serieusement je propose un match pour samuser les gars . Si vous voulez on fait meme des tournois only pompe comme sa pas de risque de campe^^
PS : Je joue toujours a pokemon( kan la version noir sort je la prends direct)
Ps2: Je me mate en ce moment les cassettes de Denver le dernier dinausore
Cool ta vie..
mtts tu es vraiment le roi des cons c'est pour sa que l'on rigole autant dans la team
Encore plus passionnant.
Je sais que c'est pour ça lol.
Non mais en faites j'ai mal pris le faits qu'ils refusent la demande de match alors j'ai essayer de les convaincre de faire le match et le seulmoyen que j'ai trouver etait de dire qu'ils avaient peur ^^ bon jeu sur u2 et vivent les ddf , les pokemon et denver le dernier dinausore
ouai je vois en faite vous l'avez inviter un mercredi soir a un diner entre potes et finalement vous l'avez garder parce qu'il vous faisait rire ok je comprend mieux
je crois que tu ne t'y prend pas de la bonne façon pour demander un match tu devrais laisser ton leader s'en occuper il a l'air plu diplomate mais malheureusement nous ne jouons pas pour faire de la campe le pire c'est quand tu parles des E-BOT de la sorte parce que ce sont nos potes donc apprenez le respect apres on verra
MDRRR et antho qui essaye de recruter snipess sur leur topic ptdrrrr
Salut.
....Je Go en cours.
Seereal tu te fait des idée...