Oui snipess file en cour
oui oui je me fais des idées c'est ça
Ok Crox c bien
salut les gars...
Ghost tu penses pas qu'il serait mieux d'accpeter le match? certes ils campent mais ca nous donnerait un peu d'entrainement,il faut eviter de refuser des matchs de teams,enfin ce n'est que mon avis!!! De tout maniere,il faut pas se leurrer mais si jamais on fait des tournois on tombera a coup sur sur des teams de camp! Vous en pensez quoi??
moi je suis pas contre
salut, toujours d'accord pour le défi j'espère, on a pas trop le temps de se retrouver avec ma team en ce moment mais je te tiens au courant dès que c'est bon
et sinon le tournoi ça en est où ?
ben j'attend que l'autre sois fini dès que les matchs de demi finale sont fini j'envoi les inscriptions
sinon je vous attend pour ce défis qu'on vous mettent une petite correction
sois pas aussi prétentieux, nous on s'est jamais vanté de corriger qui que ce soit, mais on sera pas aussi facile à battre :wesk:
Boarf si vous voulez uncher, je veux bien vous accorder 1h de ma vie samedi. Par contre j'ai absolument pas suivi les modalités prévues avec Ber and co... et faut savoir que j'ai jamais touché à un autre mode que le deathmatch.
Voire même tout-de-suite-à-l'instant-même-là-maintenant si vous être chauds. Comme ça on sera débarrassé et je pourrais retourner sur The Witcher.
Je peux juste te dire que je te mets la fessée et beaucoup de personne le save ici et pourrons te le dire.
Tu sais quoi j'accepte le match contre vous et vous allez voir que quand une equipe campe c'est chiant.
Enfin juste pour te dire que comme je l'ai si bien si bien dit je te botte les fesses et demande meme a tes propres joueurs (Ak) il te confirmera ce que je te dis
Regarde bien j'ai marquer que j'aceeptai
nan mais que sa camp ok , mais la c'etait dans les bases !!!! faut pas deconner , le pire c ke ct un partie perso imaginer en match
Ouai
Mais bon juste pour qu'il ferme sa gueule on va le faire ce match donc rendez vous demain ou ce soir peut etre pour s'entrainer
bon les amis qui est chaud pour un 3vs3 ? il me faut 2 bons Ddf avec moi
Moi si tu veux
Quand ? Contre qui ?
Et il n'y a que des bons Ddf ici
Tu veux certains joueurs en particuliers ?
Ghost
Ghost prépare toi à un bon gros match de rageux contre les lynx pas pendant mes après
Et aussi à une campe énorme si il prenne le temple en màm.
Bref je vous fais confiance pour le résultat
ben toi ghost par exemple tu pourrais faire l'affaire et avec tight_ ca serais parfait c'est pour faire un match contre la bande de kiwi qui a poster un peu plu haut
Ok dans combien de temp? tu sais memes tous seuls je leurs mettrer une belle fésser