Pour le match ca sera un peu plus tard !
on est un peu debordée
je vous fait une proposition de match pour ce week end de la part des lynX
si vous etes dispo et in terresser réponder sur la page de topic de ma team
a bientot sur U2
un bon language de kikou en faite
heu si ya match contre les lynx je prefere ne pas le faire , sinon jv m'enerver sa va encore camper ds les bases comme l'autre fois
D'accord avec toi
D'accord avec toi
Au fait les gars qui sera la mercredi apreme pour faire quelque partie
Meme si il y a camping jamais on a fait un match ou aucunes des 2 equipes n'a atteint les 50 kills
Oui mais le match a durer plus de 10min.
Et je sais pas si vous avez remarquer mais vous etes rester durant quasiment toute la parti dans le couloir rouge
Ok les gars je comprends vos points de vue .
Je comprends aussi que vous n'avez pas encore un niveau assez élevé pour nous affronter . A la prochaine.
(quand je dis que vous n'avez pas le niveau c'est bien entendu pour vous provoquer et voir votre niveau d'orgueil)
Bon jeu sur u2
Je n'ais qu'une chose a te dire quand tu dis qu'on a pas le niveau :
Je peux juste te dire que je te mets la fessée et beaucoup de personne le save ici et pourrons te le dire.
Tu sais quoi j'accepte le match contre vous et vous allez voir que quand une equipe campe c'est chiant.
Enfin juste pour te dire que comme je l'ai si bien si bien dit je te botte les fesses et demande meme a tes propres joueurs (Ak) il te confirmera ce que je te dis
nous nous ne sommes pas une team de campeur donc jouer contres des gars comme vous comment dire ben y a rien de passionnant moi quand je pars en vacance je vais à l'hotel pas au camping
et tu peux dire ce que tu veux je suis sure et certain que vous faite pas le poid meme en campant malheureusement c'est uniquement parce qu'on aime pas ce mode de jeu et rien d'autre
sinon ghost moi mercredi pas possible enfin si mais pas avant 18H30
Et j'ai oublier de le dire mais seereal l'a dit mais vous avez camper pendant la parti mais on a gagner les 2 MAM
Et sans camper
j'ai dis mais je sais meme pas qui c'est ce gars
Non mais je veux pas vous prendre en traitre entrainez-vous un peu et on fera le match plus tard. Le probleme c'est la peur de la défaite pour y remédier queques entrainements et tes hommes seront plus en confiance .
Comme j'ai vu que vous aviez peur j'ai proposer aux nbz donc ce sera pour dans 2. Semaines si vous etes pret ( ce que je doute).
Previens quand vous etes pret a plus sur u2.
C'est quoi ton id sur le psn ????
c'est un marrant ce gars
Salut !
Peur des LynX ?
+ Je joue moins a la Play, je me concentre plus sur les cours désormais..
Moi aussi j'ai eu 10 de moyenne au 1er trimestre donc je vais plus taffer.
Pour ce qui est d'avoir peur des LyNx c'est dans ses reves mais bon l'espoir fait vivre
Sinn si vous pouvez venir demain pour qu'on parle et s'entraine pour mettre la fessé au LynX
Moi je sais pas.. j'ai pas encore eu ma moyenne mais vu mes notes..
Donc, le bahu avant tout.
je ne tiens pas à finir devant ma play ou être Chomeur (pro) comme certains sur ce Fofo..
+ Demain, je serais peut être présent..