Niiico desoler pour ne pas etre venuue a tes invites j aurais voulu jouer vs vous moi et ma team ^^ mais bon fallait faire des entrainements pour faire une fesser au WerZ et ca a bien marcher mes joueurs ne voulais plus jouer sur U2 il jouai tousse sur BO et moi sur storm 2 malgrer ca on a gagner mais bon c etais serrer je l avoue
pour quand le match vs vous les Ddf ??
Salut.
Bah quand tu veut Nooby.
Bon le match est a quelle heure et y'a qui,qui joue?
Bon les gars matchs a 17h face a la team YAHA
Et bien jouer pour les MAM gagner face a la team LyNx meme si sa a beaucoup camper
Ok je suis la
je serai là aussi.
Seereal je t'ai ajouté depuis belle, c'est à toi d'accepté maintenant poto
Je serai pas la...je bosse!!
J'essaierai de me co ce soir pour faire qq parties avec bug!!
moi je serais surement là
et mon ptit devil je t'ai accepter poto
Faut les atomisé
Je me Co à 16ho0 les nooby !
Si vous voulais de moi.
17h00 suis pas sur d être là !! c'était pas prévu à 18h00 ?
Non 17ho0.
Après vois avec Ghost..
je serais la
ba vien vers 17h30 comme tu viendra en cour de match
Pitié: battez les D$K en standard il se croive fort car il on gg au mode de Noob Niico J compte sr toi pour les battre et petit conseil eteignez vos micro car Soumo se sert de sa ( SCLOCHARD ) pour savoir ou vs êtes normalement Ddf-Dsk 5-0 Bref je ne soutiendrai plllllllllllllus jamai les Ddf a+
je pense faire exprès de perdre uniquement pour te faire chier
moi je serais là vers 16H30 comme ça on verra les stratégies de matchs vu qu'hier a l'entrainement c'était plutôt la récréation
ah ok ya match a 17 jcroi pas que je serai la mais sinn les ddf jai jouer contre deu de vous vous mavez surement vu
personnellement je me rappel pas des joueurs contre qui je joue mise à part les potes et les très bons joueurs
tu te rappel qui était les meMbres que tu as rencontré ?