Je vais enfin avoir un vrai débit. Fred passe chez moi la sem pro pour régler mon prob de débit. Alelouyaaaa. Tek nô prob en ce moment c balle au ralenti et perso qui bloque
Antho casse toi tu fais tout pour te faire detester.
Le match est a quelle dimanche?
Ddf prime = Ddf perimée :S
Niko : J suis persuadé que tu es deçu du niveau de cette team
J le sais dis rien.
C est pas parce qe c est ecrit Ddf KE CEY TRAU DARK KOM TEAM..
Faudrait que je vous envois une vidéo, qui me donne vraiment envie de casser mon CD.
Deja si Nico pense sa il vient me le dire directement.
Ensuite je vois pas pourquoi il penserai sa mais bon antho ta vraiment rien a foute dans ta vie
ta vu les partie qu'on fait en equipe ghost
donc antho je ne pense pas sa du tout
Antho quesque t'en pense de X_blue_eye_X ?
ghost zappe le c'est la meilleure chose a faire de toute façon il y a pas plus immature que lui enfin si un spermatozoide ou une huitre
sinon c'était cool les parties avec vs toute a l'heure mise a part la dernière au sanctuaire ou j'étais quasiment pas derrière ma console j'était en train de me préparer pour sortir lol sinon ce soir je passerais surement tard donc si il reste quelques nolife histoire qu'on s'entraine je sais déjà que ghost et niico seront là
je serait la nooby
Nico présent comme d'hab..
Moi peut être.
Blue Eye ? rien, j ai déjà vu, il est médiocre mais il se débrouille. Pk?
parce que c'est lui
Dis moi antho...T'en as pas marre de t'acharner a savoir qui se cache derriere ceci ou cela?? Si tu veux je suis snipeur(enchanté snipeur)!!
il doit meme plu savoir qui il est lui vraiment
Antho Pk tu dit que il est médiocre alor que tu la jamais vu joué ?
Merci pour les qq parties que j'ai reussi a finir...
En fait j'arrive a me connecter a internet en faisant le 3131(pour savoir le dernier correspondant qui nous a appelé) du tel mais 10 min apres ca rebug...je me demande bien a quoi c'est du?? Les techniciens viendront mardi et me diront quoi!! une idée sinon??
Ah et au fait les parties perso entre nous pour l'entrainement j'espere que ca se fera de plus en plus car c'etait cool,et en meme temps ca nous apprend a nous connaitre!! +dsl si je suis trop fort
le 12 decembre une eclu ps3 va sortir , u2 a etait devoiler un 12 decembre , et comme par hasard nd ne met plus de limite de cash , sa sent u3