et tight je t'ai oublié on verra en cas on tournera
Pour le match seereal j'attend samedi.
On verra apres l'entrainement
je pense que pour notre premier match on pourrai tourner et faire jouer tous ceux qui le veule
On verra samedi gros nOOby
moi je serais là ce soir a 18H30 com d'hab
Et peut etre moi,non??
Bon je vais en cours cet am de 15h30 a 17h et je re apres j'espere que vous serez la car il faut s'entrainer a 5 ce soir!!
Ghost je vais te filer mon msn tout a l'heure!!
ha merde c'est con on va se louper nooby
bn alors le match c'est ce dimanche entre 18h et 20h ou ce samedi entre 18h et 20h??
Plutôt diamnche
moi dimanche ca le fait
okok a dimanche va!
JÉ DIT !!!!!!!!!!
C'est pas grave les gars si y'en a qui veulent faire le match je laisse ma place y'a pas de souci de toute facon on ses déja le score
gg le match toute a l'heure
Seereal va falloir qu'on parle!!!
ET puis pas d embrouille avant mon départ !!!! HAP + les noobi.
Sereeal: je pense savoir pourquoi Kaiser veut te parler (ou pas).
Bref, je vous dirais surement ce qu'il veut vous dire.
+ Antho, je suis même pas dans ta dédie
Mais Bonne continuation..
ca ne sert a rien de faire ca Jussty...Tu es bon,et ca tout le monde peut le confirmer!! Ca ne sert a rien de reagir comme tu le fais,on est sur un forum pour creer des liens et non pas pour casser du sucre derriere le dos de certaines personnes... Il faut que tu sois moins extraverti et moins impulsifs,je suis que t'es un mec bien mais ta un caractere a la con,excuse moi de te dire ca mais reflechis y bien...Tu ne vas pas arreter le jeu pour si peu?? Il suffit juste que tu regagne la confiance de certaines personnes et tout ira bien...
Moi j'etais en froid avec snipess et kaiser et maintenant tout va bien,il faut arreter de s'acharner sur certaines personnes,tu peux dire ce que tu penses mais t'as aussi le droit d'ecouter ce qu'eux penses aussi!! Enfin voila j'espere que tu me comprendras,il n'y a rien de mechant dans ce que je dis la,j'essaie de te faire prendre conscience de certaines choses!!
Bon courage
Easy ajoute moi sur msn Ghost_RFOM@hotmail.fr
snipess tu es dedans noobi.
MERCI easy j ai lu la 1er phrase.