CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 163»
Page suivanteFin
yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 21:52:06

Vacillement c'est lorsuqe tu te prends un coup quand tu fait un recul ( tu tombes normalement ) avec cette compétence tu ne tombes pas et tu perds moins de vie.

angara angara
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:12:35

Bonsoir.
J'ai remarqué qu'à la fin des combats on gagne des PAs, et d'après ce que j'ai cru comprendre ça augmente le nombre de points de compétence des personnages, c'est bien ça ? Alors voilà, j'aimerais savoir si j'ai juste et si oui, c'est quoi le taux de change (100 PAs pour un point de compétence ?). Merci d'avance. :o)

Ganondorf_360 Ganondorf_360
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 23:02:59

Bonjour,

Je pense que suis à la fin du jeu puisque sur le point de sauver le monde de la folie de duke mais avant je voudrais savoir ce que je peux faire comme quêtes secondaires. Par exemple à quoi servent les entassements de dolmens présents à différents endroits, est-ce que c'est utile de finir le colisée?
J'ai aussi un problème car le magasin d'héliord où on demande une robe propose ensuite d'en refaire une mais il me manque une peau de je ne sais plus quoi utile aussi pour faire le bouclier félin. Le perso aux suggestions me dit que l'élément est trouvable au lac eff.. quelque chose (ils ont vraiment des noms tordus) mais j'ai passé une heure à chercher en changeant de période de journée mais pas moyen de trouver le monstre.
Merci d'avance à ceux qui répondront.

berserk_berserk berserk_berserk
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:20:08

'Soir

Apres etre retourné dans la ville des guildes, je dois retrouver le Don au siège de la griffe de léviathan.
mais je trouve pas leur siège :sarcastic:

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
30 juin 2009 à 23:22:03

Leur siège est facilement visible au milieu d'n petit bois pas loin de danghrest ^^

berserk_berserk berserk_berserk
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:23:01

Han ok merci , j'étais déja retourner sur mon bateau moi :p)

RSteinberg RSteinberg
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 23:43:37

hmm la j'ai fini le jeu et j'ai reprit ma sauvegarde avant le boss pour faire de la quete anexe mais jtrouve pas si on pouvez m'aider =)
jtrouve des lieu des truc on dirai plein de minir entasser mais pas possible d'entré et dans la foret de quoi la un boss au fond mais je sais pas comment aller le batre quelqu'un serai m'aider a trouver de quoi faire
un lien sur un site ou la des quete ou a quelle personnage faut parler pour debloquer certaines quete sa serait sympas merci

nanami999 nanami999
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 03:18:26

Hello
je crois que c'est (j'ai bien dis je CROIS) pour trouver les armes les plus balèzes du jeu
(réf. pour ceux qui conaissent TOS c'est ce qui correspond aux armes maudites)
pour pouvoir y accéder, tu dois avoir l'arme abyssion de yuri et aller aux "ménirs" près de darghnest et je crois que tu peux obtenir l'anneau du sorcier n°3 en y entrant et une lance et avec ça tu peux partir à la recherche des autres armes dans le bois de Quoï, Keiv moc, là ou tu rencontres sylph et à la tour targaron

Sinon moi aussi j'ai une question, sur plusieurs post j'ai pu lire un truc genre 100 ou 200 man melee, et j'aimerais savoir ce que cela signifie^^

Merci d'avance pour l'aide

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:25:04

Ce sont les épreuves du Colisée.

Tuer 30 ennemis de suite, 50, etc... Et entre autres, 100 ou 200. :(

Folkian Folkian
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 03:32:25

Bonjour à tous, j'ai fais un sujet déjà mais je me permet de post ici également en cas de non réponse sur le premier. Quelqu'un c'est comment activer les "téléporteur" de la tour de tarqaron ? é_è
Apparement j'en ai besoin pour prendre le chemin qui va aux armes maudites de ce donjon, mais j'ai un joli "?" quand j'examine ces "téléporteur". Comment faire ??

Merci d'avance pour vos réponses =)

Violent-Pain Violent-Pain
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 09:02:55

On peut rentrer dans le centre d'Aspio en fait?

nanami999 nanami999
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 10:21:29

MetrotraXx => Merci beaucoup

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 11:26:51

Salut je suis presque à la fin du jeu, avant d'aller à Zaude. Ou je peux augmenter mes niveaux rapidement?

merci d'avance

RSteinberg RSteinberg
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 11:30:18

en allant a zaude =) et tes pas presque a la fin mon petit

mikako00 mikako00
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 11:42:59

yop, j'aimerais vous poser une question sur le costume true knight.

Je n'ai pas encore fini le jeu et je n'ai appris que recemment qu'il y avait des missions secretes du coup j'en ai raté quelques unes. Cependant j'ai l'habitude de creer plusieurs sauvegarde et il se trouve que je peux tous de même faire les succes des missions secretes sans tous me retaper le jeu.

La question est donc de savoir s'il est necessaire d'enchainer les 23 missions a la suite en une partie pour avoir le costume ou s'il suffit de reussir toutes les missions secretes pour valider les succes en plusieurs parties pour que le costume soit valide au bout du compte du moment que tous les secret ont été debloqué.

Sinon va pour le new game+ sans en rater une mais ce serait chiant.

Ganondurf Ganondurf
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 12:53:52

Salut désolé je n'ai pas lus toute les pages du topic d'aide mais je voulais éviter un éventuel spoil.

Voici mes questions .

___A quoi serve les icônes que l'on vois lorsqu'on on analyse un ennemi ( icônes sous formes de triangles avec une petite barre à coté, juste sous la vie du monstre )

___Comment fonctionne le symbole de capacité , j'ai beau lire les explication je n'arrive toujours pas à comprendre après 25h de jeu, il serait temps ...

___Je joue en difficile, mais c'est vraiment tèrs dur, dois-je leveler mes persos come un taré ? au risque de tout one shot après ... ?

___Salut ça va? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:59:21

Bonjour,

Je deviens ouf, comment on passe les buisson de cette foret? j'imagine que j'ai du rater un truc en chemin mais j'ai pas trouvé.
C'est la foret ou Raven nous rejoint, ya des petit bloc d'herbe a bruler surement, mais l'anneau de sorcier marche pas dessus...
Que faire?

Merci
A++

yuri76 yuri76
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 13:05:39

aidé moi svp pouve vous me dire comment on bat le monstre de la colline d'ehmead

RSteinberg RSteinberg
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 13:19:57

@ ganondurf
__les icone triangle de chaque couleur corespond a la resistance du mob a la frape fatale
kan la barre d'une couleur et fini le sceau de la couleur aparé et tu peut faire une frape fatale
tes art on eux aussi des flèche de chaque couleur et en les utilisant tu fait baisser la barre de chaque couleur

__quand tu met plusieur capacité du meme type par exemple l'epée rouge si tu combine les bon de ce type tu obtiendra un symbole qui augemente tes degat en hors limite si tu met bc de capacité verte taura des chance davoir le symbole vert qui augmente ta vitesse de deplacement en hor limite le jaune c la defense qui est augmenté et le bleu je sais pas

__si tu trouve trop dur rien ne tempeche de jouer en normal perso j'ai fait le jeu en normal sans faire de leveling et les boss etait sufisament ardu (sauf certain)

__ oui sa va

@ FuNkYbOsS

pour bruler les buisson faut faire une quete mais t'en a pas besoin pr finir ce donjon il serve juste a recuperé des objet donc jte conseille de chercher un peu tu devrai trouver

@yuri76 ces koi le boss deja?

Ganondurf Ganondurf
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:49:31

hey merci pour l'aide !! mais ça rapote quelque chose de jouer en difficile ou ça sert à rien ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment