100
Je suis dégoûté, je viens de rater une quête annexe à Nor je crois, ( la première fois qu'on y va), j'ai synthétiser le drapeau, puis je suis allez à l'auberge pollux mais Estelle n'était plus dans mon groupe pour que je puisse la mettre chef de groupe, en effet y'avait un gars qui disait sur le palier de la porte, qu'il avait mal au ventre depuis plusieurs jours, je me dis chouette enfin une quête annexe, et là plus de estelle dans le groupe... Du coup quand je l'ai récupérer dehors, le gars n'était plus là.
Dites, au chateau de Zaphias, il faut ouvrir les 4 " portes " dans l'ordre c'est bien ça ?
J'ai ouvert la premiere, tout va bien, mais quand j'ouvre la 2eme c'est pas bon. Solution ?
salut a tous pour me rendre au manoir de la corruption faut il que j'utilise le bateau ou je peut y allé a pied merci d'avance
A pied il est dans une foret facilement visible
(ptertre spoil )
Excusez moi mais c'est ou la foret pour aller a la ville des krytiens
C bon trouvé désolé du post inutile
oui j'ai vu sa merci bien ^^ et pour la
foret d'egothor svp dsl du double post petit bug
Bonjour, voila je suis a Dahngrest après être allé dans la foret de Keiv Moc. Cette ville est une mine d'or niveau stuff. J'ai accumuler pas mal de gald mais ce qui me manque c'est des compos et de mémoire je sais plus où les trouver. Il me faut pas mal de "sabots" pour des armes d'estelle, yuri et karol. Où puis-je en trouver?
Il me faudrait aussi des "pages de grimoire" pour une arme de rita, savez-vous sur qui jpeux en looter?
En vous remerciant par avance.
Guerrius
Tu dois avoir un compendium pour les trouver,non?
Sinon,tu dois battre des monstres près du Port de Nor...
Moi je veux bien savoir ou on obtiens les note d'Hermès,j'ai beau chercher sur Internet mais je ne trouve pas.Je vous remercie.
Bonjour à tous,
Je suis bloqué à Heliord quand on y va pour la deuxième fois, au moment ou il faut faire diversion pour faire partir le garde. J'ai choisi Karol, mais je ne sais pas quoi faire après, pouvez-vous m'éclairer ? Merci !
Jojo Lol Go Karol! xD
En tout cas, il faut que tu te diriges vers l'auberge. À l'intérieur, il y a un mec de la Guilde qui fait des synthèses au comptoir à gauche. Parle-lui, il va te demander de lui apporter quelques ingrédients pour pouvoir satisfaire la commande. Sort d'Heliord par la gauche et combat les monstres du coin pour obtenir les items nécessaires. Revient voir le gars une fois que tu as tout. Après que Karol ait enfiler son costume (Le pauvre xD), va voir le garde. Et admire le spectacle
Euh vérifie en lui reparlant derrière que tu les as pas déjà tous les ingrédients cela t'évitera un voyage.
Violent-Pain: "Tu dois avoir un compendium pour les trouver,non? "
Je n'ai pas les sabots dans le compendium donc je sais pas où les trouver.
Les pages de grimoires je les ais mais ya pas de mobs où je les ais looté, j'ai dûs les trouver dans un coffre ou quelques chose comme sa! sur qui puis-je les trouver? De même pour les sabots svp?
Pour les sabots je crois me souvenir que c'est les espèces d'aigle qui tournent autour de la tour (évitons le spoiler), près de la ville de Dahngrest.
salut je cherche l'escalier épée ou un truc comme sa pour
retrouver elise au chateau, j'ai vu une orbe verte dans la main d'un ange mais je comprend pas la phrase et l'anneau du sorcier na pas d'interaction avec.
Salut à tous.
J'ai un gros problème dans le mini-jeu de la taverne de Dahngrest où on joue les serveurs.
Je passe le niveau 1 et 2 normalement, puis, une fois au niveau 3, les clients refusent de prendre leurs commandes alors que je note à chaque fois pour ne pas oublier tellement elles sont énormes. Je me suis dit que c'était peut-être du au fait que je n'allais pas assez vite, mais vu la taille des commandes, je peux pas aller très très vite même en faisant Pause entre chaque plat.
Pourtant je suis quasiment sûr de bien noter les quantités et rien à faire, ils n'en veulent pas ><
d'avance
bonjour je suis a helior et je dois me rendre a Torin
le probleme je trouve pas le chemin quand je veux sortir de helior a droite il me dis de fouillé un peu cet endroit avant de continuer
Bonjour,voila j'ai un probleme....SPOOOOOOOOIL
Voila j'ai battu estelle et apres sa yuri me dit que se serait bien d'aller leur parler,prenant son "leur"comme "ses camarades" je me lance a leur recherche.Sauf que je n ai trouvé que judy,karol et raven,ou sont estelle et rita,merci de votre reponse
Lien permanent