Merci RSteinberg :D
J'ai une autre question, l'anneau d'attaque sert a quoi ?
Ya écrit "augmente de 10% l'attaque au combat", dans les stat du perso ca change rien quand je l'équipe..
Ca veut dire quoi précisément "au combat", ca veut dire que les stat changent juste au moment du combat ? pas logique...
Help
bien tes stat te serve a rien quand tu combats pas ^^ donc bon :p
en effet c'est pas logique, surement mal traduit
slt cmt on obtient l'anneau du sorcier niveau 3? merci
Bonjour ! Je cherche la forêt d'Egothor, pour aller à Myorzo, mais je ne trouve pas ! On me dit de chercher sur le continent occidental mais je ne trouve rien à part une tonne d'arbre (mais aucun lieu où entrer)
Un peu d'aide ne serait pas de refus
regarde au sud ouest elle est de ce coté la un peu vers le centre
Bonjour , voila je rencontre un petit probléme depuis hier soir , je suis au moment ou l'on obtient l'arte explosif et je n'arrive jamais a tué les 2 nigauds même en faisant la technique que l'on vient d'apprendre , ne disposant plus de gelée pour regenerer ma vie (à cause du boss d'avant plutot fort ^^) , et n'en trouvant pas sur les monstres des ruines , pouvez-vous me dire s'il y a moyen d'en avoir ou une astuce pour tué ces 2 zigotos qui m'enervent sérieusement :p .Merci d'avance.
@ ganondurf
le mode difficile rapporte un multiplicateur de 1.5 sur tes point (tu gagne 2 point normalement en difficile sa donnera 3)
@ nintendo_noobs
la foret se trouve sur le continent le plus en bas et sur ce continent c hen haut a gauche
@ piers83
bah jte conseile de defendre pas mal pour ataquer a la fin de leur combo et d'user l'arte explosif si tu le peut sinon met la dificulté en facile si tu y arrive vraiment pas
Salut.
Quelqu'un pourait me dire où je peux trouver des plumes de cocatrice(je crois que c'est ça)?
Merci d'avance.
Salut, je suis bloqué après avoir eu sylphe. Il faut appremment aller a capua Nor, ce que je fais ,mais aucun évènement ne se déclenche
normalement en se balladant pret du desert avec baul tu devrai voir phaero et declancher une cinematique
La première fois que l'on entre dans le désert, pour rechercher les parents etc..., il faut aller ou car je tourne en rond et a par les coffres et les cactus j'ai rien trouvé, même pas de sortie XD.
Merci!
Bon ben c'est pas des plumes de coquatrice que je cherche, mais des griffes.
Si quelqu'un sait où je peut en trouver ça serait simpa de me le signaler.
Sinon Drago_on il te faut aller toujour vers le haut de la map.
Bonsoir,
voila je viens davoir Ba'ul et je me fais mes synthèses histoire detre vraiment bien a jour niveau comp et stuff.
Il y a 2 compos que je trouve pas et je sais pas où les chercher (les ayant jamais trouver, le compendium ne peut pas m'aider). Il s'agit de Casque gland et d'oeuf de peepit. Où puis-je les trouver?
Ensuite j'ai crafté le grand sceptre alpha pour Estelle mais il y a le béta et je n'en trouve pas ou personne n'en vend (et impossible a craft). Il y a-t-il une ville où je puis l'acheter/le craft ou un endroit où en trouver un second? (a ce stade du jeu je veux dire)
merci d'avance
Guerrius
@ drago_on
pour etre preci dans la première partie tu va en haut a droite et dans la seconde partie longe a gauche tu trouvera direct les parent
Salut alors voila j'ai petit problème :
Attention risque de SPOIL (en fait j'suis pas sûr mais bon )
Donc je suis dans la forêt d'Egothor et je suis actuellement au level 41.Mon problème est qu'à un moment donné dans la forêt,je tombe sur un monstre qui sort de l'ordinaire : Brucis (pour le décrire,je dirai qu'il a un corps de girafe,une queue de dragon,et des ailes au dessus de la tête xD ).Lorsque je l'affronte,la musique diffère des combats basiques,et surtout il réduit à néant mon équipe aussi bien en mode normal qu'en mode facile T_T
Donc je voudrais savoir si vous aussi vous l'avez rencontrez et comment ou à quel level vous êtes venu à bout de lui.
Merci d'avance pour vos réponses
Spoil[ci-dessous]:Ce qu'il ne veulent pas savoir,ne lisez pas.
Je viens d'avoir "Porte Négative" et un pote m'a dit qu'après l'avoir appris,on peut avoir Tempête de Météorites et on doit aller au centre d'Aspio mais je ne peut pas rentrer.
Pouvez-vous m'aidez?Je viens de finir Zaude.
@ _shadowlink_
a mon avie ta juste rencontré le plus fort des giganto donc ta aps prit le bon chemin au niveau de pt de sauvegarde faut allez tout droit et aps tourné a droite
merci a tous
Bonsoir à tous, voilà jme sens assez ridicule mais je suis bloqué a Port Torim pour la bonne raison que je ne trouve pas Judith et que tant que je ne lui aurais pas parler le jeu ne continue pas --"
C'est (attention au spoil sait-on jamais) après avoir quitté heliord à la poursuite de Cumore, on fini au port et tout les perso se sépare, seulement pas moyen de trouver cette ***** de Judith >< !
merci si vous pouvez m'aider ^^'