personne ne sais pour la grande carapace de crabe ?
c'est dûr de vouloir le compendium complet a 100% lol
comment on a le kingdom celeb(titres de yuri)
-Bonjour les gens, depuis que j'ai passé le donjon du dessert et battu le boss, je suis environ 10h apres , quand j'y retourne, la jauge de gourde n'apparait plus et la cicle jour nuit a disparut( plus de nuit?) est-ce normal?
-Sinon j'ai une seconde question, c'est dans le fort de DEIDON, le monsieur près de l'entrepot me propose de le ranger avec karol mais je ne sais pas trop comment mis prendre avec les caisses, pourait-on me dire l'enplacement au moin des premières caisses a placer svp.
merci
Bien le bonjour,je suis arrivé au dernier donjon de tales of vesperia,j'en suis au debut du donjon,à peine quand j'arrive devant l'entrée,j'entre,bon c'est enorme mais faut aller où exactement oO
Merci de votre aide
Personne peut ouvrir son compendium aller sur l'objet grande carapace de crabe et regarder qui en donne comme monstre ?
:/ depuis hier je demande
Moi,je cherche des oreilles de lapins ailée,j'aimerais bien qu'on m'aide et ce n'est pas écrit dans mon compendium.
A ceux qui cherche des objet j'ai fouiler mon compendium il y sont mais je n'est aps identifier les monstre qui on dut les drop donc je ne sais pas qui les drop desolé
@wayne56
-oui c'est normal le système jour/nuit ce fait que la première fois après il fait jour si ty rentre la journé et nuit si tu y rentre la nuit
-pour deplacer les caisse suffit de se metre pret d'elle de rester apuyer sur A d'avancer ou reculer si sa marche pas je peut pas t'aider pas fait ce tit truc anexe
@_Falstad_
j'ai bien envie de te dire de chercher un peu ... m'enfin
Si ma memoire est bonne (et c'est le cas faut aller haut fon a droite sans prendre le petit pont donc ensuite ta des escalier tu les monte une foi en haut du va direction le bas tu aura une sortie a partir de la c'est très simple donc continue puis meme sa c'etait très simple suffit de chercher un peu
les oreilles de lapin ailé se trouvent sur les ptérolapins il me semble mais je ne sais plus où en trouver
Ou se trouve t-il?S'il vous plait,j'en ai vraiment besoin!
Comment on dit "ptérolapins" en anglais?Je m'excuse du double post.
Coucou tout le monde, quelqu'un peut me dire ce qu'est la quête du fantôme d'Halure ?
Violent-Pain; c'est pas plutôt des oreilles de lapin tout cours que tu cherche ?
désolée pour le double post mais j'ai encore un question, comment repede doit faire pour marquer son territoire pour battre son ennemis juré ??
Nanami999:j'ai déjà trouvé,merci pour tout.En fait les Ptérolapin se trouve au Mt.Temza.
Sorane :
Pour les griffes de coquatrices t'en trouves dans les montagnes mère de cados, le désert nord. (faut avoir ba'ul je crois pour atteindre la zone). Sinon t'en trouves plus tard dans le jeu.
D'accord, la je me trouve actuellement dans la caverne de cristal.
Et pour la fourrure vous avez une idée ?
En tout cas merci pour cette info, je vais à la chasse à la sortie de la caverne ^^
Violent-Pain -> De rien
sinon personne ne sait ce qu'est le fantôme de halure et comment faire pour que repede gagne contre son ennemis juré ??
d'avance
Le fantôme d'Halure donne à Estelle "Champ de Force".
bonjour j'ai un souci avec le passage au chateau (pas au debut du jeu) je trouve 2 statue d'ange avec une enigme mais impossible de faire quoique ce soit
je tourne en rond depuis 1h ca commence a etre long....
si quelqu'un peut m'aider
coucou gally
normalement tu as 4 statues dans ce donjon qui portent un machin vert.
il y en a une près e la sortie de la prison (du début du jeu) une a coté de la statue de la déesse (que l'on bouge pour pouvoir aller dans les égouts) et 2 que tu peux trouver près de la salle avec la grosse épée (en empruntant les couloirs)
leurs disposition sont
salle 3 salle 1
salle 2 salle 4
tu utilise ton anneau du sorcier sur les machins vert dans l'ordre que j'ai indiqué des salles. en gros tu commence par la salle 1 au bout du couloir de droite de la salle de l'épée pour aller ensuite à la salle2 à coté de la salle de la déesse puis à la salle 3 au bout du couloir de gauche de la salle de l'épée et enfin à la salle 4 près de la prison.
voilà j'espère que ça pourra t'aider^^
sinon toujours personne pour les marquages de repede et le fantome d'halure ???
désolée pour le double post j'avais pas vu ta réponse
Violent- Pain, merci beaucoup !!!!!!!
sinon pas d'amateur pour le marquage de repede ?
merci d'avance