souiichiro, si tu a choisi karol, tu dois seduire le garde donc il faut t'acheter une tenue seduisante, va voir le marchand qui se trouve dans l'auberge ;)
jm'ennuie ...
Merci Bastiien62
de rien
je reposte mon message car on a changé de page.
Salut j'ai un probleme, jsuis bloqué a l'endroit ou il y a 4 porte de chaque coté et 1 au milieu.
[On peut examiner les porte et a chaque porte sa fai : La premiere^porte s'ouvre si on ... la deuxieme porte s'ouvre si on .... ]
Jsuis bloqué a cet endroit, j'ai rien compris ce que je doit faire.
(precision : sur les portes il y a des anges )
donc voila aidez moi et dites moi ce qu'il faut faire svp merci d'avance
heu tu as pas vu que je t'ai répondu ? il faut que tu ailles voire ces statues
euh quel statues ?
et j'ai pas vu ton message jvé allé voir
ba ton messgae ne dit pas ce qu'il faut faire ^^'
mon message tu l'as pas lu en entier c'est tout, puisque tu as répondu pour le début.
ton message dit ce que je dit dans mon message = il y a des anges sur les portes et il y a des croissant de lune sur les portes ba ce message ne dit pas ce qu'il faut faire
utilise l'anneau du sorcier dessus dans l'ordre indiqué (nouvelle lune, croissant, demi-lune et pleine lune) et tu pourra ouvrir la porte
--' sa fait rien du tout quand j'utilise mon anneau sur la porte
j'ai du sauté un truc que je devai faire avant c obligé
non, tu parle de 4 portes de chaque cotés, certainement les fresques sur les murs des escaliers. je te parle de chercher tout ça dans le château
ha ...
donc jdois ma balader partout dans le chateau pour trouvé des portes qui sont les meme que les anges etfaire dans cet ordre : nouvelle lune, croissant, demi-lune et pleine lune
et ensuite quand j'ai trouvé les portes jdois utilisé l'anneau du sorcier dessus C sa ?
bon ba j'y vais jvé essayer dles trouvées merci +++
sa m'enerve jtrouve pas la statu 2
sa fait 40 minute que je cherche la statu 2 ù_ù
tu te rappelle au début du jeux quand tu pousse une statue pour t échapper par les égout avec estelle et ben la 2éme statue et à gauche de cette salle
Alala...
Reviens dans le petit jardin dans le chateau, puis tu prend à gauche, tu passes la porte en bas puis t'arrives dans une salle avec la statue qui t'as permis de t'échapper au debut du jeu et là tu prends en bas à gauche de ton ecran et voila la 2e statue.