kenpachy13, il vaut mieux les garder, elles te serviront pour la synthese, par contre les armures tu peux les vendre.
sanshakka ya un autre passage vers l'entré a gauche cherche un peu tu trouvera ^^
Merci Duke, je vais aller voir ça de suite
Ah oui effectivement, je sais pas comment j'ai pu louper ça
Encore merci.
elle a trop chaud elle veut ptete pas se batre euh sinon serieusement go voir ta strategie verifie kelle est pas en defense
... lol, j' avais mis stratégie défence^^', c'est bon elle attaque, merci beaucoup en tout cas =)
salut, je cherche le nom des armes de rite ou ya la capicité hellfire, chain
Merci de vos réponses
bonjour a tous!
J'aimerai savoir ou on peux recuperer des mineraux d'argent...
j arrive pas a battre la 3eme forme de duke et je suis au lvl 61 je voudrais savoir si je le bats en facile le donjon optionnel il se débloque ou pas et je suis partie dans le trous noir pour voire le sage.
tu peu le faire en facil =) mais c'est vrai qu'il est chiant XD
@Duke12
pour yuri l'arme qui a ces capacité ces flamberg
ouai je sais mais je cherche pour Rita car me manque pas mal de sorts modifié encore
http://aselia.wikia.com/wiki/ToV_-_Weapons_(Whips) si sa peut t'aider
merci pour le site mais je trouve pas quel est cette arme Glowing Ribbon +1α
je croi d'après mes talent d'anglais que c ruban lumineu +1 mais rien de sur ruban lumineu se trouve dans les sable de korkogh
c'est ruban lumineux +1 beta (le b bisard ^^)
Erf, j'ai posté un topic inutile donc :/
Je poste ma question ici :
Bonjour !
Voilà, une fois que Estelle s'est changée (au debut du jeu) , j'ai pris tout les coffres, suis passé par toutes les chambres toutes les salles, mais je ne trouve nulle part où aller.
Pourriez vous m'eclairer sur la chose ? Merci ^^
tu as trouver une salle avec une statue bleu??? (tu dois pousser la statue pour sortir du chateau ;))
L'endroit avec 2 coffres, et la sorte d'emeraud bleu ?
hmmm il y a bien deux coffres mais pas celle avec une sorte d'egnime quand tu lui "parle" une autre toute bleu au centre de la piece