est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment aller à yumanju ?
merci
Pour le balai de Judith il faut avoir fait les quêtes avec Sicily (un inventeur italien habillé en vert ). Dans la dernière "quête", va dans la ville d'Halure et parle lui. Il te demande de le "motiver" pour qu'il invente de nouvelles choses (pas soulant lui), tu as plusieurs critères de "motivation", chacun de ces critères te permet de gagner une arme pour un de tes persos. Pour Judith il faut que tu ais fait 1000 combats ou plus, pas forcément avec Judith dans l'équipe. Et voilà le gentil balai qui arrive dans nos mimines. J'espère t'avoir aidé, sinon un petit tour sur Gamefaqs et tu devrais trouver ton bonheur
salut je cherche ou trouver des griffe de griffon et des poudre de dragon pour faire voie lactée +1 et je voudrais savoir si ya un autre endroit pour trouver des oreille de lapin ailé que le mont tezna parceque il m'en faut 15 et c trés longt ^^ merci
Caramelpowa => C'est celui qui apprend à Raven la technique Arrivederci ?
moi jlui ai parlé il ma juste apris Arrivederci pour raven et la il est plus la
Halut j'ai besoin d'aide =3.
Je cherche quel arme donne la capacité a Estelle Recuperation et Recul, que j'ai du loupé.
L'arme n'est pas dans mon inventaire de synthese x3
Et j'ai absolument besoin de ce satané skill de recupération (Vous savez, celui qui permet au personnage de retomber sur ses pied avec la touche X quand il est projeter x3 )
Mais pas trouver -.-
bonjour voila je suis a atherum (le vaisseau fantome) et je voudrais savoir si dans la composition de l'équipe il y a des différence sur ce qui pourrait ce passer ensuite (cut scène inédit) si oui lequel et quel perso prendre en sachent que repede et obligatoire et si non bah tant pis
merci
Bonjour, j'aimerais savoir quand et comment peut-on obtenir le titre Noble princess d'Estelle et Kingdom celeb de Yuri? Merci d'avance.
Ar-edhel => Si c'est par rapport au costume Dark Enforcer, ben enfaite tu obtiens le titre Kingdom Celeb en parlant à Lune qui se trouve dans Zaphias sur un banc. Donc prend pas en compte le titre et commence par dormir dans l'auberge de Capua Torim la première fois que t'y vas. Parce'que enfaite je me suis trompé dans mon article.
question a deux sous : Comment retourner a l'ecran titre quand le jeu est lance sans passer par l'interface?
@dockegame: Oui c'est bien l'italien qui te donne la technique de Raven.
@akouryou: C'est normal il change d'emplacement à chaque nouvelle quête et c'est aussi en fonction du scénario que ça se débloque.
De mémoire, après avoir eu la technique de Raven, on le trouve sur le pont de Capua Nor, puis dans Capua Torim, ensuite à Heliord, puis à Halure ou Heliord (l'une ou l'autre, pour moi il était à Heliord) et enfin à Halure où l'on peut obtenir ces fameuses armes. Là encore je crois me souvenir qu'il faut être vraiment bien avancé dans le jeu pour finir ces quêtes donc si Sicily ne se trouve pas à l'endroit indiqué c'est qu'il faut continuer le scénario.
Honnêtement toutes ces infos me viennent de Gamefaqs donc si vous savez lire l'anglais (et il est plutôt simple à comprendre) allez y faire un tour ce sera plus précis.
Dockegame=> O.K, merci beaucoup.
Et dors à l'auberge jusqu'à ce que une scène se débloque où Yuri et le groupe sera poursuivi pour les nombreux crimes que Yuri a commis.
Bonjour !
Voilà, j'ai plusieurs questions.
Je viens d'arriver à Aspio, j'ai récupérer Rita, et je suis maintenant allé dans les ruines de Shaikos où j'ai récupérer l'anneau du sorcier.
Tous mes persos sont niveaux 15 ou 16. C'est bon ou faudrait que je level-up un peu ?
Un autre petit soucis,avec l'arrivée de Rita, on est 5 persos. Qui dois-je choisir pour combattre ? Pour l'instant je fais :
- Yuri, Estelle, Rita + un roulement entre Karol et Repede, je les échange à chaque fois que l'un des deux monte d'un level.
Ma technique est t'elle la bonne où s'est préférable d'en "sacriier un" pour se concentrer sur l'autre ?
Et une dernière question, quand je décide de contrôler Estelle lors des combats, comment soigner les alliés avec le sort "Premiers Soins" ? Quand je l'utilise, elle se soigne elle-même...
Voilà, merci d'avance !
1) niv 15 ca depend de si t'es confiant ou pas car apres il y aura un boss moins facile que les premiers.
2) tous les persos montent en meme temps donc pas la peine de les changer tout le temps
3) il faut utiliser la croix multidirectionnelle pour changer le perso a soigne PENDANT qu'estelle prepare le sort
Bonjour !
Premier message sur ce fofo c'est emouvant
Bon, je viens de finir le scénario en normal mais s'arrêter là serait une insulte à ce superbe jeu qu'est ToV.
Mais avant de poursuivre dans un level de difficulté plus élevé ou de tenter des monstres enormes, j'ai trois questions.
1) Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne la cuisine ? Car je ne comprends pas bien les explications de la notice faut dire j'ai pas vraiment essayé jusque là
2) Y'a-t-il une explication détaillée (et j'insiste sur ce mot) sur les capacités (attention je parle des capacités comme la garde critique ou le recul, par exemple) ?
3) Où puis-je trouver une liste des titres en français ?
Voilà merci d'avance de vos réponses !
Salut j'aimerais savoir ou se trouve les monstres susceptibles de lâcher des fourrures de chaigle? C'est pour pouvoir synthétiser les costume à Héliord ^^ merci
@mika777
1) tu va dans le menu section cuisine tu choisi les plat que tu veut faire par qui tu veut les faire etn les mettant sur une direction du stick et a la fin du combat si tu a les ingrendien necesaire tu dirige le stick dans la direction corespondant a la recette que tu veut et tapuie sur X et la sa marche ou sa marche pas plus t'en fait plus sa a de chance de marcher pour la recette
2)la rien de plus a dire que les explication donner par le jeu elle sont claire et juste
3) j'ai pas de site pour les titre en fr mais en anglais j'ai sa si tu veut
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/categorie-10986491.html
monkey: j'ai pas teste mais ce serait dans des crateres il y a des geants en argile (le jour ou la nuit je sais pas), on y va la nuit (ex pres des sources thermales)
desole double post mais vu que ma question coule:
quelqu'un sait si on peut acceder à l'ecran titre sans passer par l'interface?