Bonjour ,
Je combat Belius au lvl 32 et est-ce que je suis vraiment obligé de monter au moins lvl 38 pour la combattre avec son double ?
Monke J'ai poser la meme question, et on m'a dit qu'il fallait aller a Namco banda, voir les capsules a 50 jetons et parfois on tombait dessus. Si je me souviens bien.
Sinon, je reposte ma question x3 :
Halut j'ai besoin d'aide =3.
Je cherche quel arme donne la capacité a Estelle Recuperation et Recul, que j'ai du loupé.
L'arme n'est pas dans mon inventaire de synthese x3
Et j'ai absolument besoin de ce satané skill de recupération (Vous savez, celui qui permet au personnage de retomber sur ses pied avec la touche X quand il est projeter x3 )
Mais pas trouver -.-
Ultimate Alpha Tu peut detruire son double en allumant les torches qui deloque qui plus est la mission secrete. Essaye champ de destruction ou boule de feu... Ou les deux meme x3
Merci beaucoup , je pense que je vais monter lvl 35 histoire de ne pas être handicapé par la suite puis je prendre Rita avec sa magie pour détruire les lampes par la suite .
Je te remercie , bonne journée . ;)
Mais de rien c'est normal =3
PS: Si en passant quelqu'un pouvait me dire ou trouver l'arme d'estelle qui possede recupération na serait gentil x3
etoile du matin et +1 recup
stillet recul
achat a capua nor
salut a tous juste pour savoir ou se trouve tout les entrepot il m'en manque un et a ton un succes et comment tout debloquer pour la carte chien il y a des zone ou on ne peux pas se poser merci d'avance
salut je cherche ou trouver des griffe de griffon et des poudre de dragon pour faire voie lactée +1 et je voudrais savoir si ya un autre endroit pour trouver des oreille de lapin ailé que le mont tezna parceque il m'en faut 15 et c trés longt ^^ merci
Bonjour a tous,
je viens de finir le sanctuaire oublié (baction) et je ne sais plus ou aller. Dans le sypnosis,on me dit que l'heracles serait parti en direction d'Illyccia mais il n'y a rien de nouveau dans les villes de ce continent
j'ai du louper quelque chose mais ou?
Merci de votre aide
Je viens juste de le faire moi aussi j'étais bloquée: tu dois simplement survoler la mer à gauche de zaphias, près de la côte, tu devrais apercevoir quelque chose de bizarre dans l'eau, tu passes au dessus et une scene se lance
C'est pas un besoin d'aide vital, mais je voulais quand meme dire qu'ils ont abusé avbec la difficulté du premier boss ! Je ne suis pas un noob, j'ai une console depuis 9 ans et pas mal d'expérience du RPG, c'est la première fois que je galère autant. Après à peine 1h de jeu, sans pouvoir s'acheter des objets (un magasin dans la prison ce serait bien passé ), se prendre un boss de 4500pv ... dur !
Je vai y arriver en essayant encore quelques fois, mais si quelqu'un a un conseil vite fait je suis preneur.
merci
phenix_08 :
La liste des entrepots :
- bastion de deidon
- nordopolica
- myorzo
- capua torim
- aurnion (entièrement reconstruit)
akouryou :
Pour les poudres de dragon t'en trouves sur les gigantos dans le bois de quoi et dans le désert
Pour la griffe c'est le gigantos à coté de yumanju.
Sinon je connais pas d'autre endroit pour ces ailes, essaye les points de récoltes, j'en ai eu des dizaines grace à ça...
Salut,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, mais spoil éventuel, alors :
[Spoil]
Je viens juste d'avoir Ba'ul, je pense que j'ai maintenant accès à tous les lieux de la carte. Je cherche les endroits où les monstres sont les plus féroces, et rapportent donc le plus d'exp. Vous savez où ils sont sur la carte du monde ?
Merci d'avance.
Merci au fait à shadonan qui m'a aidé à la page précédente !
Hey salut.
L'arme de REPEDE a comme capacité :
-Demi-dégat
-Quart de dégat
-Dégats minimaux
Et quand je lis les capacités ca met comme quoi les dégats infligés sont réduits a 1 Oo !!!
Alors j'comprend bien ou j'ai rien compris et vous allez m'expliqué lol ? Merci d'avance x)
Hé M-D ! =D
L'arme "Stylet" de Estelle te donne la capacité Recul ^^ APrès récup' j'sais pas :D
Yass-Uchiwa, tu n'as pas précisé ce que tu voulais comprendre.
En fait, ce que je veux dire c'est que d'après ce que moi je comprends c'est que REPEDE enlever 1 a chaque dégâts infligé !
Au fait il y a autre chose que je voulais savoir : les techniques qu'on apprends en combats elles dépendent de quoi ? Du nombre de fois qu'on utilise une certaine technique ?
Oui tant que cette arme est équipée, Repede infligera 1 point de dégâts à chaque coup. C'est très utile pour les combos et les FF.
La plupart des techniques s'obtiennent en montant de niveaux. Mais il y a aussi l'évolution de certains artes (technique) que tu obtiens lorsque que tu as employé 50 fois l'arte de base.