CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 163»
Page suivanteFin
Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
08 juillet 2009 à 13:00:29

Bonjour ,

Je combat Belius au lvl 32 :hum: et est-ce que je suis vraiment obligé de monter au moins lvl 38 pour la combattre avec son double ?

:merci:

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:11:58

Monke :d) J'ai poser la meme question, et on m'a dit qu'il fallait aller a Namco banda, voir les capsules a 50 jetons et parfois on tombait dessus. Si je me souviens bien.

Sinon, je reposte ma question x3 :

Halut j'ai besoin d'aide =3.

Je cherche quel arme donne la capacité a Estelle Recuperation et Recul, que j'ai du loupé.
L'arme n'est pas dans mon inventaire de synthese x3

Et j'ai absolument besoin de ce satané skill de recupération (Vous savez, celui qui permet au personnage de retomber sur ses pied avec la touche X quand il est projeter x3 )

Mais pas trouver -.-

Ultimate Alpha :d) Tu peut detruire son double en allumant les torches qui deloque qui plus est la mission secrete. Essaye champ de destruction ou boule de feu... Ou les deux meme x3

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
08 juillet 2009 à 13:13:22

Merci beaucoup , je pense que je vais monter lvl 35 histoire de ne pas être handicapé par la suite puis je prendre Rita avec sa magie pour détruire les lampes par la suite .

Je te remercie , bonne journée . ;)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:23:02

Mais de rien c'est normal =3

PS: Si en passant quelqu'un pouvait me dire ou trouver l'arme d'estelle qui possede recupération na serait gentil x3

shadonan shadonan
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:31:54

etoile du matin et +1 recup
stillet recul

shadonan shadonan
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:32:42

achat a capua nor

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
08 juillet 2009 à 13:41:17

salut a tous juste pour savoir ou se trouve tout les entrepot il m'en manque un et a ton un succes et comment tout debloquer pour la carte chien il y a des zone ou on ne peux pas se poser merci d'avance

Akouryou Akouryou
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:58:16

salut je cherche ou trouver des griffe de griffon et des poudre de dragon pour faire voie lactée +1 et je voudrais savoir si ya un autre endroit pour trouver des oreille de lapin ailé que le mont tezna parceque il m'en faut 15 et c trés longt ^^ merci

rerenico rerenico
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 15:30:25

Bonjour a tous,
je viens de finir le sanctuaire oublié (baction) et je ne sais plus ou aller. Dans le sypnosis,on me dit que l'heracles serait parti en direction d'Illyccia mais il n'y a rien de nouveau dans les villes de ce continent
j'ai du louper quelque chose mais ou?
Merci de votre aide

mimirozes mimirozes
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 15:34:35

Je viens juste de le faire moi aussi j'étais bloquée: tu dois simplement survoler la mer à gauche de zaphias, près de la côte, tu devrais apercevoir quelque chose de bizarre dans l'eau, tu passes au dessus et une scene se lance

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:44:51

C'est pas un besoin d'aide vital, mais je voulais quand meme dire qu'ils ont abusé avbec la difficulté du premier boss ! Je ne suis pas un noob, j'ai une console depuis 9 ans et pas mal d'expérience du RPG, c'est la première fois que je galère autant. Après à peine 1h de jeu, sans pouvoir s'acheter des objets (un magasin dans la prison ce serait bien passé :o)) ), se prendre un boss de 4500pv ... dur !
Je vai y arriver en essayant encore quelques fois, mais si quelqu'un a un conseil vite fait je suis preneur.

rerenico rerenico
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 15:45:50

merci

_Dark-Kratos_ _Dark-Kratos_
MP
Niveau 5
08 juillet 2009 à 15:45:54

phenix_08 :

La liste des entrepots :

- bastion de deidon
- nordopolica
- myorzo
- capua torim
- aurnion (entièrement reconstruit)

akouryou :

Pour les poudres de dragon t'en trouves sur les gigantos dans le bois de quoi et dans le désert
Pour la griffe c'est le gigantos à coté de yumanju.
Sinon je connais pas d'autre endroit pour ces ailes, essaye les points de récoltes, j'en ai eu des dizaines grace à ça...

9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:36:39

Salut,

J'aurais besoin d'un petit renseignement, mais spoil éventuel, alors :

[Spoil]

Je viens juste d'avoir Ba'ul, je pense que j'ai maintenant accès à tous les lieux de la carte. Je cherche les endroits où les monstres sont les plus féroces, et rapportent donc le plus d'exp. Vous savez où ils sont sur la carte du monde ?

Merci d'avance.

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:09:22

Merci au fait à shadonan qui m'a aidé à la page précédente ! :p)

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:17:35

Hey salut.

L'arme de REPEDE a comme capacité :
-Demi-dégat
-Quart de dégat
-Dégats minimaux

Et quand je lis les capacités ca met comme quoi les dégats infligés sont réduits a 1 Oo !!!

Alors j'comprend bien ou j'ai rien compris et vous allez m'expliqué lol ? Merci d'avance x)

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:18:45

Hé M-D ! =D

L'arme "Stylet" de Estelle te donne la capacité Recul ^^ APrès récup' j'sais pas :D

MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:37:22

Yass-Uchiwa, tu n'as pas précisé ce que tu voulais comprendre.

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:41:59

En fait, ce que je veux dire c'est que d'après ce que moi je comprends c'est que REPEDE enlever 1 a chaque dégâts infligé !

Au fait il y a autre chose que je voulais savoir : les techniques qu'on apprends en combats elles dépendent de quoi ? Du nombre de fois qu'on utilise une certaine technique ?

MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:51:01

Oui tant que cette arme est équipée, Repede infligera 1 point de dégâts à chaque coup. C'est très utile pour les combos et les FF.

La plupart des techniques s'obtiennent en montant de niveaux. Mais il y a aussi l'évolution de certains artes (technique) que tu obtiens lorsque que tu as employé 50 fois l'arte de base.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 163»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment