Bonjour , j'ai finit le temple ou Duke nous donne son épé mais j'ai pas compris ou je dois allez après >.<
Naruto-kun3 : tu dois aller vers le centre de la map pour rejoindre Heracles Dès que tu seras proche de heracles, il y aura une cinematique.
Je trouve pas Héracles , tu peux me dire précisement ou c'est ?
C'est à l'est de Zaphias si je me souviens bien,tu dois voir dans l'eau une sorte de machine,c'est Heraclès.
J'ai bien regardé l'est , mais y'a rien :s
A l'ouest alors.
Yop,
quelqu'un saurait si il y'a un autre moyen d'avoir l'anneau du risque auitrement qu'en l'échangeant contre des jetons ?
Parce-que 111.111 jetons ça fait quand même beaucoup.
pour les art modifier
vous mettez la capacité qui modifie l'art et vous user l'art qui sera modifier après genre 50 foi ou 100 vous obitnedrez l'art et pourez lutilisez sans la capacité
Kon_RG
il faut synthetiser un objet (categorie cofre) trio limite pour ceux ci il faut avoir le hl 2 une pierre de gel et une pierre de feu
naruto-kun
tu part de l'endroit ou ta recuperé l'eepé et tu te dirige en direction de zaphias tu devrai trouver heracler a l'ouest de zaphias
dsl pour le double post
MetrotraXx
a la conaissance la que ceux moyen mais bon c'est pas trop dur jte conseile de te prendre genre 1000 jeton de faire une sauvegarde de jouer jusqu'a gagner assez de jeton et de recharger ta aprtie si ta plus de jeton.
En plus tu debloquera un succé si tu arrive a gagner plus de 100k de jeton en un seul coup
Bonjour, alors je suis à la " Flynn-Ville " et je viens de battre flynn. Mais ils me demandent d'aller me coucher.
Alors je vais à l'auberge et je peux faire aucune action.
Merci de votre aide
akouryou :
Tu en trouves sur les fantomes sur le bateau fantome.
DarkMatP :
Parle au gars à coté de l'auberge
MetrotraXx :
Le plus simple c'est de jouer au poker, sauvegarde avant de jouer à chaque fois au cas ou tu perdrais, le mieux c'est de parier 500 jetons à la fois et après avec un peu de chance ça va tout seul...
_Dark-Kratos_ , Merci :D Je l'avais pas vu, c'est dire qu'avec un petit cathodique
ou trouve t'on le costume pour raven
spoil
sont costume de capitaine.
akouryou
Après l'obtention de Ba'ul mais avant d'entrée dans Zaude, retournez à Dahngrest et allez à l'Union HQ. Vous obtiendrez une scène où un Membre du syndicat demandera à Raven de trouver Kaufman parce qu'il a besoin d'aide. Allez à Capua Torim et parlez à Kaufman au Marché de la Fortune HQ pour obtenir une scène où elle vous demandera votre aide.
Après avoir fini Zaude, retournez à Zaphias, au Public Quarter et parlez avec le Lieutenant LeBlanc qui se trouve sur un banc. Vous déclencherez une scène à propos de la brigade Schwann, et vous obtiendrez le titre.
Merci RSteinberg
mince je suis devant le boss de fin c'est mort
Salut à tous j'étais dans la ville des guildes j'ai battu les monstres et réactivé la barriere ensuite rita et estelle veulent allez dans une foret(perdu le nom) ou se trouve elle?
Merci d'avance
Bonjour j'ai un petit probleme en ce qui concerne les costumes que l'on gagne en échange de ressources a Heliord.Le vendeur me demande une "fourrure de chaigle" mais je ne connais aucun monstre de ce nom et je ne 'ai pas trouvé dans tout le monde.
ps:J'en suis a la tour de tarquaron mais j'attend avant de rentrer dedans pour débloquer un maximum de choses
asphaarr
si jme rapel bien la foret est au nord de danghrest
the-skater
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/categorie-10986492.html
sa t'aiderai peut etre ce site
Comment on fait pour le donjon optionnel??