re, je cherche maintenant le nom de c'est 2 arme : Perfect Green +1B
Perfect Green +1A
Merci, et bon jeu !
oui une pièce caré avec deux cofre dans chaque anlge du haut et une statue bleu
suffit de la tiré ver la gauche
duke12: c'est vert parfait
(personne n'a repondu mais ou on trouve des mineraux d'argent?)
Merci, mais je trouve pas la statue
Euh essaye (a partir de la chambre de estelle ) d'aller dans la piéce de gauche puis tout en bas (du long couloir)
C
Bonjour , j'ai un problème je suis avec le bateau et il faut que j'aille quelque part pour rejoindre Dangrehst et ramenez Willy , le petit fils de Don , mais j'ai oublier où je devais allez en fait x) c'est où ? Je vais à Torim ?
salut Naruto-kun alors va dans le menu et va dans le synopsis le dernier article t'informera sur ce que tu dois faire
Ah oki merci
On peut participer en groupe au colisée?Comment faire pour le colisée a 100 aussi?
pour le un contre 100 il faut recuper trois lettre de defis
celle de flynn a aurion avant d'aler au dernier donjon demi tour a urion et vous l'aurez
celle de nan dans la foret de keiv moc
celle de gauche et droite a por capua torim
après il faut aller a la coline d'hemead (c pas la bonne ortographe) a l'endrit ou tu bat le boss et estelle devrai ramaser une belle fleure
ensuite direction le mont temza tite cinematique avec raven et vous recevez maquilage truc bidule
après sa direction zaude la salle du combat contre yeager vous aurez droit a un combat ici
après l'epreuve sera debloquer
Dis moi Rsteinberg tu pourrais me dire où avoir ces satanées mineraux d'argent ><
Dans le copendium il ne me donne qu'un ennemi les soldat d'une grotte mais ils y sont plus ><
désolé du double post je viens de continuer l'histoire et j'en ai recup sur d'autre monstre merci quand meme
alala j'etait en train de chercher dans mon compendium xD tampis
Si tu veux tu peux me dire ou trouver les monstres en forme d'etoile j'en ai qu'un seul ><
Salut. (jéspère que j'aurait une réponse aussi rapide que si je ferais un topic)
J'ai tout juste appris des artes modifiés..
Seulement je peux pas les enchainer comme je peux le faire avec Arte Basique => Arte d'arcane
Je pense qu'on peux faire Arte Basique > arte modifié > arte d'arcane..
Comment faire ?
Bonsoir à tous !
J'ai terminé le jeu avec toutes les armes déchu en possession avec la scene de flynn et la 3eme forme du boss final battu. J'ai fais un new game + mais quand je tue des ennemis et que je regarde les stats de mon arme déchus il reste toujours à 0 alors que j'avais entendu dire qu'il gagnait 1 points de stats par ennemis tué donc j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ça ne marche pas ? Si vous pouvez m'aider, merci ^^
La 4 te permet de faire basique>>>modifié et la 5 modifié >>>arcane
et la 1 arcane>>>basique
Tu les trouves sur des armes
Je suis bloquer dans le château de Zaphias...
Je sais que je dois activer les statuts des anges mais même en tirant dessus , elles ne s'activent pas...
Je me demande pourquoi
spartan continue d'avancer dans le donjon jusqu'a voir une grande porte avec une egnime (quand tu lui "parle") apres sa tu pourra activer les anges ;)
Ah ok une grande porte..