J'aurai une question sur le succès lié aux saynètes. J'ai vu que si on en avait manqué on pouvait les débloquer à la fin du jeu mais pour avoir le succès est-ce qu'il faut les regarder toutes en entier ou bien est-ce bien qu'on commencer la saynète et zapper la fin ?
Je trouve le concept assez amusant mais à force ça devient lourd de toutes les visionner en entier, surtout qu'il y en a toutes les deux minutes.
merci a vous deux, dsl si j'ai repondu en retard mais j'ai tout de suite parti cherché la statu et j'ai oublié de revenir lol ^^
Merci
j'ai vu quelque part que pour pouvoir aller dans certaines zones nécessaires pour la quêtes des territoires de Repede il faut faire les courses de dragon (proposé par une petite fille à Miorzo. le problème est que j'ai 30 secondes et je n'y arrives pas, alors que dans des vidéos ils mettent plus de temps. je ne comprend pas
Hello,
Je suis bloqué contre le boss de la glace, impossible de le tuer, mes persos sont level 47-48, une astuce à me proposer ?
bijour tt le monde
qq'1 aurait deja reussi l'enigme de l'entreprot au bastion que doit faire karol
pour le boss dans les glaciers quand tu es qu'avec Karol il faut juste résister un peu de temps
voila jai un petit soucis pour cette quette optionnelle jai trouver ca :
allé dans le quartier riche de la capital pour parlé a un noble , il vous demendera d'allé cherché son frere . retourné lui parlé vers la maison ou vous vous etes introduit au début du jeu . puis allé dans le quartier moyen et parlé a la fille assi sur un ban .
allé a halure et parlé a garcon a coté de l'hotel .
allé devant l'arbre parlé au maire a halure .
parlé au couple a l'entré de la ville d'halure puis allé voir la tombe de l'inconu ou se trouve duke
le hic c kil ni ya pa de garcon a l'auberge mais un fille quelqun peut il maider ?
salut, je voudrais savoir comment on obtient les armes de Rita pour pouvoir avoir les capacités pour les artes modifiés
gros risque de SPOIL
je suis o dernier donjon (la tour) et je n arrive pas a trouver les 2 armes déchu qil me manke!normalement ca devré etre les armes de repede et de rita car les auter je les est récupéré. et donc apparement elles trouvent ds la tour.si vs pouvé m'éclairé sur la démarche a suivre se serait cool.merci d'avance
biboun31000 = Quand tu est devant les grand escalier tu dois revenir en arrière, juste dans la zone ou quand tu allumais les sortes de torches, la map bougeait... et tu dois trouver un chemin qui permait de descendre la tour par un autre chemin! et tout en bas se trouve les 2armes déchus
Je cherche Alexei mais je ne le trouve pas .
Je croyais qu'il fallait le chercher dans la Capital mais aucune trace de lui ..
@ spartmanM38
cherche dans l'ocean au alentour de la capitale tu devrai voir heracles
Ok . Merci .
J'en suis ou a peu prés dans l'aventure ou j'en suis ?
arres69 :
pour celui du bastion déplace d'abord les deux caisses que tu vois en 1er en haut et non à droite, et de facon verticale. Ensuite tu pourras déplacer la caisse dans le trou juste à coté pour que tu puisses aller tout en haut. Ensuite débrouille toi ça devrait aller mdr
Pas de réponse ?
Bonjour/Bonsoir, vu que j'ai pas le courage de lire les 20pages, je pose ma question.
Dans la boutique de Dhangrest ( je crois que c'est son nom, la ville de l'Union ) ya un grille qui amène à un coffre, j'aurai voulu savoir comment l'atteindre.
Merci
Je profite du topic d'aide pour poser une question , qui est un peu H-S mais bon :
est-ce que ça pourrait aider quelqu'un si je traduis la solution de tous les succès et que je modifie pour que ce soit compréhensible et accessible ?
et sinon , je suis dans la grotte à la poursuite d'un gars qui m'a volé un coffre , est - ce que y'a un boss à faire ? Histoire d'être prêt ?
oui
salut, je voudrais savoir comment on obtient les armes de Rita pour pouvoir avoir les capacités pour les artes modifiés car je suis lvl 63 et je l'ai est toujours pas trouvé pour pouvoir apprendre eruption ...