Dans quelle salle des orbre la première ou la seconde?
Dans la premier il suffit de deplacer le bloc a letage le faire tomber et le metre a gauche de celui plus loin ensuite tiré sur l'orbre bleu et hop tu peut monter a l'etage et accéder a la partie haute de gauche
Dans la seconde salle il faut deplacer le bloc tout en bas a gauche faut le bouger ver la droite et le faire tomber dans l'eau vers le haut ensuite il suffit de deplacer l'orbre bleu vers le bas gauche grimper sur le bloc tomber dans l'eau et activer lorbre en etant sur le bloc
dsl du double post l'explication au dessus et pour zorbi et flashpoint
Oui merci RSteinberg , flashpoint a trouver la solution et m'en a fait part ;)
Merci bien.
merci commeme Rsteinberg
Pour Actionworld
je suis pas sur mais je croi qu'il faut d'abord que tu retourne a dangresth et a nordopolica pour parlé avec les chef d'un accord de paix ou un truc du genre j'espere que c ca ^^
Salut à tous !
J'aurais simplement voulu savoir si vous arriviez à ce que vos coéquipiers utilisent d'eux meme les FF et les Arte explosifs. Dans le menu de stratégie j'ai bien précisé qu'ils devaient utiliser les FF à la moindre opportunité mais rien...
J'aurais voulu savoir aussi, si Judith possedera des attaques magiques un peu plus loin dans le jeu, car là où j'en suis je me pose la question quand je vois qu'elle a un skill "magie".
Merci d'avence !
je repose ma question car j'ai pas eu de reponse
je suis a helior et je dois me rendre a Torin
le probleme je trouve pas le chemin quand je veux sortir de helior a droite il me dis de fouillé un peu cet endroit avant de continuer et si je vais a gauche je retourne en arriere la ville ou le pont a etait detruit ?
on ma parler de deguisement a porté ? qui peut m'eclairé
merci d'avance
salut moi je suis au chateau quand il faut sauver estelle mais il y a une enigme et je sais pas comment la résoudre qui pourrait m'aider?
Merci
Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir une queue douce, je dois en avoir une pour fabriquer la robe que judith doit porter pour séduire un garde, pourriez vous me dire sur quel monstre je peux en trouver une, car je galère depuis un petit moment à tuer tout ce qui bouge sans résultat merci.
un coup de main SVP
Bonjour je suis à Helior, et je dois enquêter sur les disparitions
Mais ça fait un moment que je tourne et... rien quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre svp?
J'ai trouvé, en fait il faut parler au garde à côté de la plate-forme juste en face du blastia, le garde qui vous dit de circuler quand vous examinez la plate-forme
Désolé je ne sais pas masterlink
Mais cherche dans les trucs à synthétiser l'élément queue douce, appuie sur Y ou X pour avoir des infos sur les composant, place le curseur sur queue douce et appuie sur start.
Ils devraient te dire sur quels montres on peut trouver ça
bonjour à tous.
voilà, j'ai un énorme soucis, et cela fait près de deux heures que je cherche déséspérément une réponse à mon problème ; je vous explique :
je suis au château du début après m'être évadé de ma cellule mais lors des combats je ne dirige pas Yuri. Il se bat tout seul sans que j'appuie sur aucun des boutons. Ma question peut alors vous paraître bête mais que dois-je faire pour enfin pouvoir le dirirger ?
d'avance, merci à tous pour vos réponses.
Yuri doit être en mode Auto.
Pour changer ça, tu peux soit appuyer sur Y pendant le combat et ensuite le passer en Manuel ou Semi-Auto grâce à Start ( Ou Back, je ne sais plus mais je crois que c'est Start. )
Ou alors hors-combat appuyer sur Y aller dans " Artes " et le passer en Manuel ou Semi-Auto avec Start là aussi.
Merci beaucoup à toi MetrotraXx pour ta réponse et ta rapidité !
J'étais en train de désespérer devant la console, surtout que j'ai acheté une xbox pour pouvoir jouer à ce jeu.
Encore merci et à bientôt.
pour passer en mode semi-manuel/auto/manuel en combat il faut appuyer sur back, le mode dans lequel tu est s'affiche alors en bas à Gauche de l'écran à côté de l'image de ton personnage
Je l'ai fait hors combat comme me l'a si gentillement expliqué MetrotraXx et effectivement pour changer de mode c'est bien le bouton "back" dont il faut se servir, mais merci quand même pour l'explication. Au fait quel rpg pourriez vous me conseiller sur 360 ?
je te conseille Fable 2
Si t'aime le tour par tour , Lost odyssey .
TOV tu l'a deja ^^
Sinon j'en est pas fait beaucoup de rpg sur 360...
Eternal Sonata !
ok, merci à vous pour ces conseils. Par contre eternal sonata je l'ai fait sur ps3, sinon lost odyssey me tente bien mais bon je vais quand même attendre un peu parce que d'une je suis à sec et ensuite parce que je bosse et que malheureusement je vais pas pouvoir trop jouer à tales of vesperia donc voilà. Merci bien à tous les deux !