C'est bon en fait ^^
Même en foirant toutes les commandes du niveau 3, j'ai pu gagner le mini-jeu et donc le costume, faut pas chercher à comprendre...
Cignus -> Elles sont dans l'une des salles avec les statues que tu as du activées avec l'anneau du sorcier auparavant ^^
pour la porte a l'épée il faut utiliser l'anneau dans un odre precie (la premiere: celle en haut a droite, la dexieme: celle en bas a gauche, la troisieme: celle en haut a gauche et derniere je vous laisse deviner ^^
Bon je veux pas faire le raba joie mais sa va faire une heure que j ai poser cette question alors si il vous plait aidez moi
Bonjour a tous !
Voilà mon soucis :
Je suis actuelement dans le sanctuere de zaude , et bloquer dans la salle des orbes par la même occasion.
Je n'arrive pas a comprendre comment me dépétrer de cette endroit.
Je vous remercie d'avance.
dsl double post je suis un boulet je pensai qu on ne m avait pas repondu mais fallait actualiser la page dsl merci j ai trouvé
Salut à tous !
J'aurais simplement voulu savoir si vous arriviez à ce que vos coéquipiers utilisent d'eux meme les FF et les Arte explosifs. Dans le menu de stratégie j'ai bien précisé qu'ils devaient utiliser les FF à la moindre opportunité mais rien... Merci d'avence !
Salut tout le monde je suis bloquer dans la ville d'Aspio
Je ne sais pas ou aller.
Je suis aller a une grande porte en haut d'un escalier mais elle est fermer
Va a droite quand t'es dans la ville , ta un ptit chemin qui te conduit chez mordio.
Bonjour a tous !
Voilà mon soucis :
Je suis actuelement dans le sanctuere de zaude , et bloquer dans la salle des orbes par la même occasion.
Je n'arrive pas a comprendre comment me dépétrer de cette endroit.
Je vous remercie d'avance.
Merci Orbiii pour ta reponse super rapide
personne pour nous aider mois orbiii et tant je pense.
merci
je suis a la recherche de la foret d egothor quelqu un peut m aider svp!!
La forêt ce trouve a l'ouest dans le continent de droite en bas de ta carte. Il est a l'ouest du sanctuaire oublié baction.
salut a tous je cherche le continent d'hyccia mais je le trouve pas merci d'avance
Ohayo mina!
Voilà j'ai un petit problème. Je suis à 21h de jeu maintenant, et le moment où je suis arrivé est le suivant : Je suis bloqué à Dahngrest, lorsque le Don est parti au siège de la Griffe de Leviathan. J'y suis allé, une cinématique s'est déclenché. J'ai, en somme, répondu que je n'étais pas près car je voulais encore faire quelques achats et me régénérer à l'auberge, ce que je fais. Je reviens, et aucune cinématique ne se déclenche à nouveau :/ Le passage est qui mène vers le "Bistro Tour noir" est fermé. Voilà merci de votre compréhension et merci d'avance.
j'ai également remarqué que le pont est moins "gardé" qu'avant. Je ne sais pas s'il existe un rapport. Bref. En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce point Merci d'avance
Yop , pouvez vous me dire ou faut il aller dans le chateau (2e fois )
Trouvé ^^ dsl
tu peux sortir directement pour aller rejoindre le manoir.
Il ce trouve a l'ouest de Dahngrest.
Tu prend le pont directement tout droit en sortant de la ville si je me souvien bien.
Voila.
je suis rendu presque a la fin, 'the adephagos' #135 du stade de l'histoire. je vient de finir les 4 esprist. donc la il faut que j'aille nord est de Hypiona mais je ces pas trop quois faire ??! donc je suis bloquer sa fait 1 mois et demi que j'ai pas jouer au jeu donc je peut pas être très précis ! desoler mais merci a la personne qui va reussir a me dépanné ! =D