CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition TOV Xbox360/PS3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Endder91700 Endder91700
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:32:35
  1. Flynn-Scifo Voir le profil de Flynn-Scifo
  2. Posté le 1er août 2009 à 05:27:30 Avertir un administrateur
  3. Vous croyez franchement que Microsoft va se cassé la tête pour vous alors que les ventes du jeu sont médiocres :rire:

Franchement je savais pas que les pro-M rageaient autant des rajouts qu'auront les joueurs PS3 , mais bon comme on dit wait and see :ok:

:d) justement, si un topic a été crée pour avoir les bonus ps3 sur la version 360 (même si il y a très peu de chance) c'est peu etre parce qu'on a envie de les avoir ces bonus non? :hum: et non pas pour "rager" comme tu essaie de le faire croire...
Alors maintenant si tu vient sur ce topic juste pour dire "olol les pro aym ils ragent trau lol" et ainsi déclenché une guerre a la con tu peut partir on te retient pas.

Ici c'est le forum tales of vesperia pas le forum kikialaplusgrosse.
Moi je le dit clairement les bonus de la version ps3 m'intéresse donc j'aimerai bien les avoir sur la 360 voila c'est tout. Et arrète de dire "les bonus ne seront jamais sur 360, microsoft ne fera rien, blablabla" parce qu'au final t'en sais rien du tout.

pressebitayre pressebitayre
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:44:27
  1. Ignorer Endder91700 Endder91700 Voir le profil de Endder91700
  2. Posté le 1er août 2009 à 16:32:35 Avertir un administrateur
    1. Flynn-Scifo Voir le profil de Flynn-Scifo
  3. Posté le 1er août 2009 à 05:27:30 Avertir un administrateur
  4. Vous croyez franchement que Microsoft va se cassé la tête pour vous alors que les ventes du jeu sont médiocres :rire:

Franchement je savais pas que les pro-M rageaient autant des rajouts qu'auront les joueurs PS3 , mais bon comme on dit wait and see :ok:

:d) justement, si un topic a été crée pour avoir les bonus ps3 sur la version 360 (même si il y a très peu de chance) c'est peu etre parce qu'on a envie de les avoir ces bonus non? :hum: et non pas pour "rager" comme tu essaie de le faire croire...
Alors maintenant si tu vient sur ce topic juste pour dire "olol les pro aym ils ragent trau lol" et ainsi déclenché une guerre a la con tu peut partir on te retient pas.

Ici c'est le forum tales of vesperia pas le forum kikialaplusgrosse.
Moi je le dit clairement les bonus de la version ps3 m'intéresse donc j'aimerai bien les avoir sur la 360 voila c'est tout. Et arrète de dire "les bonus ne seront jamais sur 360, microsoft ne fera rien, blablabla" parce qu'au final t'en sais rien du tout.

Que dire de plus part +1

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 42
01 août 2009 à 17:09:48

Dire que je me souviens m'être limite fais jeter pour avoir créer un topic sur la version ps3, qu'on m'a rétorqué que ces bonus n'étaient pas intéressants. Et que vois-je un topic de réclam pour les avoir qui fait déjà 7 pages :hum: En attendant à propos de ces bonus on sait que :

:d) Confirmés comme exclusif par Namco
:d) Sony accepte une sortie en retard à la seule condition d'avoir du contenu exclusif
:d) les bonus d'Eternal Sonata ne sont jamais arrivés sur le live, et ils étaient moins importants.

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 17:15:06

Dites ce que vous voulez ça changera rien à ce que j'ai dit :noel: mais bon vous avez le droit de rêver

Et avant de dire que je raconte n'importe quoi faut un peu réfléchir :

1 J'ai jamais un vu DLC sur Xbox Live et même PSN sortir 1 an après un jeu

2 Aucun DLC pour TOV 360 n'a été annoncée par Namco

3 Et puis qui va payé un DLC sorti 1 an après le jeu ( je parle des japonais et des américains , qui eux ont priorités sur les européens )

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 17:18:22
  1. Vivi_13 Voir le profil de Vivi_13
  2. Posté le 1er août 2009 à 17:09:48 Avertir un administrateur
  3. Dire que je me souviens m'être limite fais jeter pour avoir créer un topic sur la version ps3, qu'on m'a rétorqué que ces bonus n'étaient pas intéressants. Et que vois-je un topic de réclam pour les avoir qui fait déjà 7 pages :hum: En attendant à propos de ces bonus on sait que :

:d) Confirmés comme exclusif par Namco
:d) Sony accepte une sortie en retard à la seule condition d'avoir du contenu exclusif
:d) les bonus d'Eternal Sonata ne sont jamais arrivés sur le live, et ils étaient moins importants

Et voila que dire de plus , Vivi_13 + 1

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
01 août 2009 à 20:24:21

Mais qu'est ce que l'on en a à péter des costumes et surtout de Patty quoi :( . Encore pour Flynn j'aurais compris quoique son gameplay reste proche de celui de Yuri . Mais pour les maillots de bain sérieux ca craint . Certains ici sont en colère parce qu'ils n'auront pas Judith en string et Estelle en bikini :sarcastic: un peu de sérieux quand même ...
Je comprends que certains ont le sentiment de s'être fait abusé et c'est vrai :rouge: , mais c'est le business qui veut ça , tant pis .

Pour ma part ce jeux a parfaitement réalisé sa mission :

" M'amuser jusqu'à la fin du mois de Juillet , 265 heures de jeux ."

Les gars ,le temps qu'il sorte sur ps3 la plupart d'entre nous joueront à un nouvel rpg ( Magna Carta 2 probablement ) . Alors cessez de pleurnicher et jouez à ToV que vous détenez entre vos mains depuis plus d'un mois .

-[ryuuzaki]- -[ryuuzaki]-
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 20:47:45

il a raison (quoique magna carta 2 est très moche :o)) )

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 20:54:31

Les pro-M devraient écouter Kirosaki + 1

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 20:57:24
Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 21:04:00

Depuis quand les graphismes décident de la qualité/médiocrité d'un RPG :-o

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 21:13:27

Markus_ :d) à ton avis pourquoi beaucoup rigolent de la Wii , à cause ses graphismes bien sur , et je pense qu'un jeu qui sort sur Xbox 360 se doit d'être à la hauteur graphiquement

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 21:16:57

Moi je rigole de la wii parce que 80% de sa ludothèque s'adresse à des gens jouant 1h par semaine.

J'dis pas que j'osef des graphismes, mais si y'a bien une catégorie où les graphismes et la technologie n'ont aucune influence sur la qualité du jeu c'est bien les RPG.

paradize91 paradize91
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 21:18:38

Flynn est entierement jouable sur ps3??
C'est le bonus qui me ferait craquer...Vu que je ne l'ai pas sur 360 et que je possede la ps3...:O

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 21:21:33

Disons que Flynn est pratiquement jouable tout le temps dans la version PS3 , mais si le japonais te dérange pas autant te prendre la version PS3

Kirosaki Kirosaki
MP
Niveau 14
01 août 2009 à 21:23:55

Ecoutez les screens on leur fait dire ce qu'on veut surtout quand il s'agit d'un jeu avec des graphisme en 3D et pas de Cell Shading .

Moi ce qui m'intéresse dans une première première approche c'est le charadesign , la morphologie et enfin le gameplay . Et je dois avouer que c'est laaaaaaargement mieux que le premier MG sorti sur ps2 :ouch: . Ensuite on verra pour le scénario pad en main et le charisme des personnages .

Voici une vidéo montrant une partie du gameplay du soft :

http://www.magnacarta.jp/movie/battle01.html

Et évidemment le site officiel en japonais .

http://www.magnacarta.jp/sp/index.html

Avec screens vidéo histoire des perso ( quand on sait lire :) ) etc...

J'ai tâté la démo sur le XBL jap et je dois dire que c'est bon mais vraiment bon . Affaire à suivre donc.

MP
Niveau 9
01 août 2009 à 22:18:01

kirosaki :d)"quand il s'agit d'un jeu avec des graphisme en 3D et pas de Cell Shading ".moi j'aime bien le cell shading regarde tales of symphonia c'est une pure merveille :oui:

paradize91 paradize91
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 00:05:52

mouai,japonais... :malade:
Je préfére attendre la sortie fr (yen a t'il une ?)Si je le prend sur ps3...
Mais bon,c'est juste pour flynn,le reste j'men fout un peu...est-ce que sa vaut le coup pour un perso? ;O

MP
Niveau 9
02 août 2009 à 00:44:16

c'est pas un mais 2 perso :ok: plusieurs boss optionnel une flopé de costume en plus de nouvelle sidwuest ,des nouveau hi ougis pour chaque perso dont un a part (celui de yuri et de flynn combiné)et des nouveau artes pour chaques personnage que dire de plus a par patience :o))

MP
Niveau 9
02 août 2009 à 00:44:36

sur ce je vais aller dormir je suis crevé a+

[Vergil] [Vergil]
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 01:29:50

Toujours pas de confirmation pour voir si Flynn nous rejoindra de façon permanente à la fin du jeu?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment