Voilà je pousse juste un petit coup de gueule car plus le temps passe et plus on découvre de nouveautées pour tales of vesperia sur PS3.
Primo, sur 360 on n'a pas la possibilité d'obtenir les maillots de bains de nos héros (scene pourtant culte dans tous les autres opus), alors que la ps3 si.
Sur PS3 il y aura 1 nouveau personnage jouable et un autre qu'on connais déjà mais qu'on ne pouvais controler.
PS3 toujours, cette version aura le droit à de nouvelle quêtes annexes.
Bref pour dire que c'est un peu vache pour ceux qui possèdent uniquement la 360 (ce qui est déjà tres bien)
pourquoi ne pas faire un truc du genre une pétition pour que microsoft ajoutes les bonus PS3 en telechargement sur le Xbox LIVE?
ps: avec tous les lèche bottes qui traine par ici, je sais que je vais me faire kikké rapidement. mais au moins j'aurais essayé^^
t avais ka t achetais la ps3 et pas la xbouse. jamais t auras les bonus kon aura sur ps3!!!!!!
jovoimal tu n est pas trop fute je pensse on a pas tous les moyen meme si on travail .
tu peut me dire (t avais ka t achetais la ps3 et pas la xbouse )moi je les achetais a sa sorti la console et je ne savais pas qu une ps 3 allez sortir .
reflechire avant de parle .
gg tu a raison mais faut dire aussi que sur ps3 il apris du retard s est pour compasse mais je dirais qu il devrais quand mémé avec des point microsoft nous permettre d'accéder au bonus sauf les nouveau perso car faudrais refaire tout l histoire mais au - avoir les costume et autre .
Microsoft ne pourra rien y faire, c'est Namco qui décide vu que c'est leur jeu.
Pour Flynn jouable et le nouveau perso, je crains que tu peux toujours rêver, ça demande trop de changer au niveau scénaristique pour que ce soit faisable.
Pour les costumes, c'est vrai qu'ils en ont rajouté pas mal semble-t-il et sont facilement ajoutables. Tout comme les donjons, qui ne demandent qu'une légère modification de la carte du Monde.
Ne serait-ce que ces 2 choses là, ça serait une motivation supplémentaire pour nous de refaire le jeu en NG+ (parce qu'en dehors d'avoir les 100G je ne vois pas l'intérêt de refaire un RPG, c'est quand même long).
Tu as oublié de preciser que flynn serat entierement jouable et aura de nouvelle technique comme Envol du faucon , nouveaux equipements. Des boss supplementaire
Microsoft a merdé ce coup si des que j'ai 150 euros je vends ma xbox pour me prendre la PS3
nan et puis même, je me vois pas acheter tales of vesperia sur ps3 pour avoir les bonus alors que je l'ai déjà fini sur 360.
Si j'avais la PS3 je l'aurais racheté je pense , mais je n'irais pas jusqu'à racheté une console pour jouer à un jeu que j'ai fini juste pour les quelques bonus :s
elle est trop vielle ma box mais je pourais le faire revendre et achete la ps 3 je le ferais aussi pour ce jeu Valkyria Chronicles .
Ouais, le mieu serait qu'ils soient disponible en téléchargement... Juste les nouvelles quêtes annexes et les costumes au moins...
On a déjà des tas de conneries disponibles sur le market place pour ToV sur 360, pourquoi une petit MAJ pou rajouter tout ca ? On peut toujours rêver mais bon, ca serait un moyen pour Namco de refaire payer du contenu à ses joueurs sur Xbox
Perso, j'ai les 2 consoles et je suis bien content de l'avoir longtemps avant sur 360, pour moi cela vaux plus que tout les rajouts sur ps3 (je pense pas le racheter d'ailleurs...) donc je trouve normal pour les possesseurs de ps3 d'avoir des choses suplémentaires sinon ils seraient vraiment les dindons de la farce...
oé jpense ke le jeu et asser complet comme sa sen avoir a racheté le jeu sur 1 otre suppor.
pour ma part gé asser de mal a le finir sans en plus le refaire sur ps3.
Ce qui est drôle c'est que pour le moment tales of Vesperia ps3 n'est pas prévu en Europe tales of Vesperia ...
Sinon drôle la pétition pour MC,peut être que BG rigolera 5 mn.
En même temps faudrait aussi faire une pétition pour avoir les bonus d'eternal sonata que n'ont n'avons pas sur 360.
Chaud la répétition du titre :sorry:
Non mais les bonus de la version PS3 sont tout simplement anecdotique, osef total de les avoir ou pas.
Il y a le boss et le donjon mais bon ça va rajouter ptètre 30mn de jeu...
Le reste est purement inutile au jeu.
Peut-être qu'il sortira jamais en Europe vu qu'il n'a pas été annoncé au américains..
Il y a encore largement le temps avant de savoir si le jeu sera localisé ou non.
Bref,en tous cas...
Mieux vaut qu'il sorte en Europe.^^
Moi je pense qu'on aura au moins les nouveaux costumes en contenu téléchargeable sur 360 .
Mais bon c'est sur que si ils rajoutent les scene en plus et tous ce serait cool , par contre ils peuvent garder Patty
D'ici a ce que la version ps3 de tales of vesperia sorte en france , il y aura peut-etre un nouvel opus sur xbox 360