toujours pas mais on èspere bien un peu a la eternal sonata
Maintenant que j'y pense, ça demandera de changer certaines scènes cinématiques, notamment la fin où Flynn n'est pas dans le groupe combattant.
A moins que se soit un peu comme dans SO4, où l'on peut récupérer Faize en 2° partie à la place d'Arumat, mais Faize n'apparait que dans les combats, pas dans les dialogues ou scène cinématique (persos fantôme quoi, il y est sans y être vraiment).
Clôturer ce topic de toute façon ca sert a rien ! Franchement encore heureux que la PS3 à des exclusivité sinon nous pour FFXIII on aurait aussi fait une pétition puis pour tout les autres exclus racheter par microsoft.
Moi je dis tant mieux pour la PS3 faut que ca continue comme ca !
ryuuzaki Ouai,merci,mais je suis déja au courant de tout sa ^.^
Mais c'est surtout pour flynn,le reste je m'en fout un peu a vrai dire :S
Le blem c'est qu'on devais le prendre avec des potes pour y jouer ensemble sur xbox...est-ce que sa vaut le coup de faire chier tout le monde (et de me faire chier moi meme ) juste pour sa? :O
Exactement pareil que Paradize
Je comptais jouer avec des amis et on avait choisit nos persos (J'avais Flynn...) Et quand j'ai appris qu'il était pas jouable... Déception -_-'
Alors quand j'ai appris qu'il était sur Ps3 ca ma fait un peu rager, mais pas grave vu que je le prendrais d'import, mais sur le coup, c'était assez énervant.
quelque technique de plus pour la version ps3 http://www.youtube.com/watch?v=_7hBOGcSJ5E
Vergil Ouais nous aussi on avait choisi nos persos
C'est un de mes pote qui devait le prendre mais on le trouve tous super stylé...
Mais bon,y jouer en jap sa va etre un peu relou,je crois qu'on va quand meme le prendre sur box...
Ben en fait on la déja fait sur Xbox, mais j'ai quand même été déçu -_-', donc je le prendrais aussi sur ps3 rien que pour le plaisir de jouer avec Flynn même si je comprendrais que dalle.
Sinon oui c'est excellent de jouer entre amis alors tu devrais quand même le prendre sur Xbox, et peut être éventuellement le reprendre sur Ps3 si il sort en Europe.
Ton ami devrait pouvoir prendre plein d'autre persos ;)
Ba moi je joue tout seul là, et je suis dégouter de pas pouvoir toucher à ce chère Flynn.
J'ai fait une sauvegarde juste avant la fondation d'Aurnion, quand Flynn se bat avec Yuri (Bref le seul moment où on peux le contrôler) juste pour pouvoir l'utiliser de temps en temps...
Franchement, ça serais bien qu'il nous file la MAJ à nous aussi >_<
Je le trouve pas super intéressant Flynn, il la des techniques de Kratos et de Lloyd de ToS (déjà vu quoi) et un Hi-Ougi assez jolie mais qu'on peut pas faire quand on le contrôle.
Les bonus qui m'intéresserais sont les voix Jap, Patty (même si quelque chose me dit qu'elle servira à rien pour le scénario) et les nouveaux Hi-Ougi.
C'est tan mieux pour les possesseurs de Ps3 et tan pis pour les possesseurs de 360 (n'ayant pas accés au Live surtout). Pas besoin d'aliment cette stupide guerre de console pour ça.
Moi je dis tant mieux pour la PS3 faut que ca continue comme ca !
Bah pour XIII c'est plus une exclu mais y'a rien en bonus ce sont les meme versions.
Et puis c'est pas on s'egare la.
Moi j'dis que c'est pas sympa car ils avaient tous prevu un jeu qui etait censé etre une exclue ne l'est plus et devient meilleurs sur l'autre console. Ils auraient pu très bien sortir les deux en meme temps sans les bonus.
Bahamut par contre flynn aura des nouveaux coups disponible comme envol du faucon et estocade super sonic renforcé
"Nouveau" coups" c'est du déjà vu, "Envol du faucon" c'est une technique de Lloyd de ToS et aussi la variante de l'arte modifié de Judith "tempête Luna".
Quand à "estocade super sonique" c'est la version amélioré de "estocade sonique" qui reviennent dans tout les To.
Après on peut pas reproché le fait que ces techniques soit apparut dans les autres To, c'est bien je trouve, mais c'est pas "nouveau" .
Mais d'un coté ces plus ce genre de bonus qui aurrait suffit pour s'excuser du retard de la version Ps3 plutôt que de mettre 2 persos et des quêtes annexes supplémentaires, le doublages originales et de nouvelles techniques dont les Hi-Ougi. C'est vraiment trop mais bon comme je l'ai déjà dis: "C'est tan mieux pour les possesseurs de Ps3 et tan pis pour les possesseurs de 360 (n'ayant pas accés au Live surtout)".
"ils avaient tous prevu un jeu qui etait censé etre une exclue"
http://i41.tinypic.com/dyksph.jpg
Il faut croire que non.
Microsoft veut tout avant tout le monde même si c'est incomplet. Pareil pour leur consoles, ils auraient pu améliorer quelques éléments comme le bruit ou les surchauffes mais non la sortir avant tout le monde c'est plus important -__-
"Bah pour XIII c'est plus une exclu mais y'a rien en bonus"
Le bonus c'est d'avoir retardé la sortie ps3.
"(n'ayant pas accés au Live surtout)" Encore un "believe".
C'est que des jeux, les retards c'est pas vraiment important tan qu'il peuvent sortir traduis en Fr. C'est pas ça qui te fera vivre.
Et ça sert à rien de de débattre sur les défauts d'une 360 alors qu'une Ps3 en a aussi.
Il est vrai que les 360 tombent souvent en panne mais sur la moitié de ces pannes ça vient de la négligence de leur proprio, l'autre moitié ce sont des problèmes sur le 1° génération de cette console, maintenant y'en a plus.
Les Ps3 je ne sais pas si elles ont autant de panne mais elle ont d'autre défaut j'en suis sûr, rien que le fait que maintenant il arrive à baisser le prix tout en les rendant meilleures (disque dur plus "gros"). Si ils avait fait ça dès le début, beaucoup plus de monde aurait cette console et il y aurait plus d''exclu Ps3 et 360. C'est avant tout une bourde de Sony accentué par les ambitions de Microsoft. C'est pas la faute des joueurs.
Si la ps3 était vendu avec un disque dur plus gros au même prix plus tôt ça aurait fait plus de vente tu dis ?
Les joueurs s'en foutent de ça hein... Ce qu'ils regardent c'est les jeux et le prix.
Si la slim sort bien début septembre à 300€ cela fera bien plus de vente qu'une ps3 avec un DD de 120go quelques années avant à 400€.
Réduire les coups de productions et baisser le prix c'est une qualité pas un défaut.
Mais pour ne pas l'avoir fait dès le début vu que c'était techniquement possible ? C'est ça le défaut que j'ai voulu souligner. Ca leur à fait perdre beaucoup de vente au début, et des exclusivités avec.
60go puis 40go c'était largement suffisant, je vois pas trop en quoi ça a fait perdre des ventes mais bon...
Décidément, soit je m'exprime très mal soit c'est la Ps3 qui rend ahuri (je rigole, c'est une blague, ne m'égorgeait pas ). Je veux dire que dès le départ ils ont proposé une console chère puis le pris à un peu baisser sans y enlever des trucs (sauf quelque Go peut-être). Si ils l'avait fait dès le début, plus de console se serait vendu et il y' aurait ut plus d'exclusivité je pense.
Comme je l'ai dis, je ne suis ni pro-S ni pro-M, je précise...
Dans le jeu , il y a même un clin d'oeil a Patty , ca veut dire qu'ils avaient donc deja tout prevu et qu'ils auraient trés bien pu la mettre sur 360 .
Et oui mais sa aurait fait perdre des sous à Namco-Bandai, de cette manière, ceux les fan qui ont les 2 consoles achètent 2 fois le jeu...