et puis tales of the abyss ne sortira pas en europe ça fait 4 ans kil est sorti kan meme
Ryuuzaki: c'est toi qui a vraiment rien compris, mon pauvre. Vu ta mentalité, ca m'étonne pas, mais bon...
A ton avis, faire une trad d'un jeu qui est pratiquement totallement traduit, tu crois vraiment que ca coute ultra cher?
Comme tu reflechi pas vite je te donne la reponse: NON!
Les benefices qu'ils feront en Europe et aux US seront largement superieur a leurs depenses.
La ps3 se vend bien en ce moment et y a pleins de clients potentiels. arrete deux secondes avec ton scepticisme a deux blles. Si t'as acheté le jeu en Japonais et que t'as pas envie qu'il sorte aux Us, c'est ton prob, ok.
En plus, le seiyuude yuri a stipulé un volet americain. C'est assez clair, même pour toi, non? Il s'amuserai pas a mentir pour rien...
Mais bon, quand il sera annoncé, tout comme la version ps3 a laquelle personne ne croyait, bah faudrait pas pleurer ta maman.
Qu'il sorte aux US ne veut pas dire forcément qu'il va sortir en Europe...
Mais TA GUEULE jevoismal , on s'en balance de tes arguments en mousse c'est toi le gamin de 14 ans qui pleure chez sa maman car ta pas ton Tales of Vesperia PS3
et bien dit Kratos
moi je l'ai TOVps3 et j'ai reussi tous les nouveau hi ougi.
Seyfert
Posté le 31 octobre 2009 à 17:04:32 Qu'il sorte aux US ne veut pas dire forcément qu'il va sortir en Europe...
ceci est vrai avec l'exemple des Tales of the abyss OU Tales of legandia.
jevoismal t bête ou quoi?????????????????????????????????
chez namco ils sont pas du GENRE a dire:ben tien on vas sortir un tales of pour faire plaisir a petit Europeen tu crois qui sont que cela a foutre
Et en plus je suis prés a parier ma fortune que ce jeu ne sortira pas du japon,ok
DONC maintenant si tu le veux http://www.nin-nin-game.fr/tales-of-vesperia-ps3-p-1754.html
bonne achat
j'ai le plaisir de vous annoncer que jevoismal à été assassiné aujourd'hui voici le lien de la vidéo du meurtre http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LmpldHVldW5hbWkuY29tLzEzZW1lUlVFL21ldXJ0cmUvSmV2b2lzbWFsRmxvb2Rlci83eHMxbGJkOXRpOXQ4MjV0dnM4OQ==
lol il est égoïste parce kil a en jap avec de la patience il va sortir au US maintenant ce n'est kune question de temps ça ne me derange pas kil soit en version américaine juste wait
yom_95 il est pas égoïste il dit juste la vérité
oui je dit la vérité
je paralis pour l'amerique il l'auront mais pas nous les europeens et puis y a l'import de tte
Arretez de vous battre pour un oui ou pour un non bande de gamin ....
La vous vous éloignez du sujet de départ ...
Koga Razen: mais t'es bete ou quoi?!
Si il sort aux USa se sera gagné pour moi de toute maniere. QU'il sorte en europe, je crois que personne sur ce forum n'en a rien a faire.... Tout le monde apprend l'anglais maintenant, et puis vesperia c'est pas tres difficles de comprendre vu les clichés du rpg qu'on retrouve a l'interieur.
jevoismal tu n'a aucune preuves pour affirmer qu'il sera annoncer pour l'Amérique
PS: Et ne me sort pas " l'acteur qui double Yuri a été rappelé pour enregistrer des doublages " l'acteur peut dire ce qu'il veut c'est pas lui le boss de Namco
déjà il y en a pas kun ki a été appelé mais tous les autres aussi alors c ptete sur
ben moi je dis on vera mais cela m'étonnerais
en non je ne suis pas béte je vois mal et mon pseudo c'est pas Koga-Razen c'est Koga-Razan