Je pense que tout le monde a compris maintenant...
Non mais quant est que les Européen comprendrons que la guéguerre des console est terminé depuis la nouvelle génération PS3, XBox 3.6 et Wii...C'est finis les gars faut arrêter maintenant...
Parce que pour toi y'avait une guerre des consoles avant ? Quand 95% des joueurs avaient la même console (la ps1 / ps2 ), les plus fortuné une ps1/2 + une n64/saturn/gamecube/dreamcast/xbox et les 5% restant comme dernier bastion de resistance à sony ?
La situation actuelle ressemble bien plus à l'époque sega vs nintendo / atari vs amiga / amstrad vs commodore que la période de domination de sony =D
C'est clair que ca me dégoûte car pour le même prix, tu as plus de trucs sur PS3...
Mais j'ai une chose à dire c'est que nous, heureux possesseurs d'une XBOX360, on a des jeux inédits que la PS3 n'a pas, comme par exemple les excellents Gear of War, Lost Odyssey, la trilogie des Halo et ca ca fait plaisir !
Il est sorti à 60€ sur 360 donc non ce n'est pas au même prix
"on a des jeux inédits que la PS3 n'a pas" Ça marche dans les deux sens.
Question de point de vue Markus....
j'espère kil sortira o moins en version américaine car ça me rapelle un peu tales of symphonia sur game cube comparé a la version sur PS2 ki étai plus complete.
En tout cas j'espère o moins kil feront comme tales of the abyss une version japonaise et un version américaine ça serait déjà bien vu ke la PS3 est multi-standard et puis l'anglais c pas très difficile a comprendre
J'espere quand meme qu'il ne sortira pas sur ps3 en Europe
héhé,on le prend lundi \o/
Vous pouvez pas laisser couler ce topic qui ne fait que nourrir la GDC ? Surtout pour faire preuve d'une telle hypocrisie c'est pas la peine franchement.
Juste un récapitulatif des "nouveautés" de la version PS3 :
2 nouveaux persos jouables : Patty (Oh mon dieu, je crois que j'ai rarement aussi peu accroché à un personnage !) et Flynn (une séquence jouable sur 360, bon). Ce dernier sera intégré d'après ce que j'ai vu genre : dans le trailer PS3, il venait dans la tour des rouages en disant un truc du genre "on vous suit". Bof.
Deux nouveaux boss, un qui apparaîtra dans le navire, et l'autre qui sera le Don, franchement, pas de quoi s'inquiéter. Les quêtes annexes seront basés sur ces boss je pense, donc franchement, c'est pas trop trop du lourd.
De nouvelles attaques, une par personnage il me semble : vu le nombre d'artes, je pense que l'on peut s'en passer. Même si l'artes mystique avec Flynn et Yuri combiné et plus qu'intéressant... Je pense que c'est ce qui me faisait le plus envie dans cette version PS3.
Et enfin de nouveaux costumes, franchement, ce n'est pas très important à mon goût. Après, chacun son avis.
Et enfin le doublage, c'est sympa ça...
Chacun son avis, j'suis pas un rageux qui n'a pas de PS3 et qui l'a "seulement" sur 360, mais je vois pas en quoi ça a l'air si important.
Donc, si ils seront sur le Live, je pense que je les prendrai (du moins les nouvelles attaques et Flynn), mais je ne pleure pas de ne pas les avoir. C'est un plus sympa pour les joueurs PS3, même si je pense qu'il faudra bien attendre avant de l'avoir...
Personnellement si j'aime bien les To c'est pour l'ambiance du groupe en général, même dans les moment sérieux y'a toujours un persos qui dit une connerie, fait une bourde ou lance un vent à un autre. Même si Patty n'a pas l'air de porter l'avenir du monde sur elle je pense quelle sera utile à sa manière et ne peut qu'améliorai le jeu. Et puis si elle à un style de combat encore jamais vu dans un To c'est un plus.
Mais bon, y'a de forte chance pour que ce soit comme la version Ps2 de ToS.
ché pas si c crédible mais dans un site g vu ke la version jap utilisait des mot anglais alors les auteur ont supposé une sortie américaine
Ca dépend du contexte mais il arrive qu'il y'ai quelque fois de l'écriture romaine (la notre) dans un jeu jap.
mais ça veut pas vraiment dire kil vont faire une version vespasienne PS3 en Amérique ? si ?
Attendez la fin d'année tout simplement.
pour le systheme de jeu (je sais y en a ki vont repondre ça reste du tales of ) j'aimerai savoir cmt sont les combat genre koi de nouveau par rapport o ancient ?
Et aussi genre kan on fait divine wolf par la suite on a divine wolf flood storm blaze ... keske c ke ça est ce ke ça un rapport avec les fon dans tales of the abyss ?
Apparemment tu à l'air de connaitre Tales of the Abyss donc sa sera plus simple de te répondre.
Le système de combat est plus dynamique qur TotA, le système des FoF à été simplifié. Ce n'est plus avec des cercles de FoF mais avec des capacités que certaines armes peuvent t'apprendre. En utilisant des artes d'arcane (tokugi) ou des artes explosif (technique plus forte qu'un arte d'arcane mais moins forte qu'un arte mystique (Hi-Ougi) ) avec ces capacités tu peux créer un arte modifié.
Au niveau des styles de combats, y'a quelques différence mais dans l'ensemble c'est à peu près les même que dans TotA.
Yuri = Luke , Repede = Guy , Estellise = Tear , Rita = Jade, Karol = Anise et Raven = Natalia.
ok ok ça m'a l'air cool tt ça je vais voir ça kan j'aurais le jeu
L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de nouveauté mais bon on change pas un truc qui marche d'un côté. Et c'est toujours mieux que ToS qui est plus connus en Europe.
L'autre défaut c'est qu'il n'y a qu'un Hi-Ougi par persos et qu'il est très facile à faire. Dans ToS pour certains c'était presque infaisable en combat normal (Presea surtout) et dans TotA y'en avait 2 par persos (sauf Guy et Natalia en Jap) qui était facile à faire mais pas autant que ceux de ToV.
Dans la version Ps3 y'en aura 1 de plus par persos (dont l'"indignation" pour Rita ^^), espérons qu'elle sorte en Français pour ceux qui ont la console.
Normalement il devrait sortir en français