tant de parlotte pour bien peu de chose...
deja j'ai du mal a faire tourner mon équipe avec les 7 perso disponible, alors si on m'embrouille en rajoutant encore 2 bonhommes... (dont une particuliérement ridicule je doit dire...).
et pour les costumes, je voit pas l'utilité de la chose, désolé.
enfin c'est sympa d'avoir rajouter des truc pour les possésseur de ps3 mais le seul "bonus" de cet version c'est flynn point barre (et encore tout dépent comment il sera intégrer...)
Au début ils vendaient à perte alors vendre la console directement à 300€ alors qu'elle coute le double à produire...
En enlevant 2 ports usb, 20go, la rétro ps2 et le port de carte ils ont pu baisser le prix à 400€ mais bon voila ils pouvaient retirer quoi d'autre ?
Port Usb c'était déjà limite, le wifi il pouvait le retirer (dans la version 20go c'était le cas) mais ça coute quasiment rien donc voila le seul moyen c'était d'attendre que les composant coutent moins cher, réduire la taille de proc' petit à petit, réduire la taille de la carte mère etc...
Je te rappelle que la 360 est sortie dans les 400 aussi (si je dis pas de bêtise) sauf qu'ils ont un peu trop abusé des baisses des prix, comme ça on se dit que c'est super mais dans quelques temps elle ne pourra plus baisser ><
Par contre si ils visent en dessous de la barre des 100€ je dis bravo
trulyworth Ou pas, ce qui est sur c'est que la version ps3 était prévu à ce moment là. Patty faisait peut être partie du scénario original, ou bien dès le début du développement ils avaient prévu un perso à part et elle était seulement sous forme "d'idée"
Pavé
apparement la petite pirate de la version PS3 etait a la base prévue dans la version Xbox360, car des hackers en ont trouvé des traces textuelles enfuies dans le code.
comme si elle avait ete prévue pour etre dans le jeu, et finalement supprimée par les developeurs.
donc eventuellement, avec du DLC (=Download Content je suppose?), on pourrait la faire apparaitre...mais ca j'y crois pas trop.
pourquoi pas mais si ce n'est que du texte ca reste encore compliqué car il y aura le personnage a introduire dans le scénario le changé (evidamment),en mettant les phases intégrant le personnage et dèrniere phase transformé ca en dlc ...en gros ca va être un peu caca
Umisho > y'a bien des moyens de faire baisser un prix, changer les méthodes de production, trouver des composants différent remplissant le même rôle mais à un prix inférieur, changer de fournisseur pour certaines matières premières, etc... en informatique la technologie évolue en permanence, notamment la mémoire ram ou rom et il est aisément possible de baisser le prix d'une console en jouant dessus.
C'est pas les méthodes qui manquent.
Microsoft a appliqué une autre méthode. Produire plus, beaucoup plus de consoles afin de faire baisser le prix unitaire. Et pour écouler les stocks : ils baissent le prix. Alors oui faut les reins solides pour faire ça et microsoft a l'avantage d'avoir une marge financières énorme pour soutenir ce genre de manoeuvre particulièrement périlleuse... mais ça a fini par payer pour eux.
Maintenant pourquoi sony n'a pas pris ce risque également, excès de confiance ? Trop d'argent investi dans des projets parrallèles (cf le blu-ray) pour soutenir leur console, etc... chuis pas économiste. Mais y'a un moment où sony a fait une erreur marketing et s'est fait bouffer par microsoft.
"Mais y'a un moment où sony a fait une erreur marketing et s'est fait bouffer par microsoft. "
oui avoir sortie la ps3 un an après a prix fort
En gros c'est ça... alors que maintenant il la font à un prix plus abordable (et encore par ces temps c'est un investissement à long terme, pas un cadeau ou un petit plaisir) pour au final jouer a des jeux pas plus performant que les 1° de la Ps3.
Vergil Ouai,on pense le prendre sur bobox :O
ouai,jtrouve que 7 persos c'est pas mal
Surtout le samurai...il a l'air vraiment stylé
Tu parle de ToV ?
Si t'as les 2 consoles je te conseille quand même d'attendre une éventuelle sortit Fr de la version Ps3, même si les persos t'intéressent pas, t'auras les doublages originaux (au choix avec les US je pense), de nouveaux Hi-Ougi (techniques ultimes), des quêtes en plus (histoire de rallonger sa durée de vie) et des costumes (toujours ça de pris).
Après y'a pas de persos "samourai", Yuri, le héros, n'utilise que quelques katana, le reste du temps c'est des épées (et quelques hache), quand à Raven (celui qui à un style plus "japonais") utilise un arc et une dague.
bin,j'devai y jouer avec des potes pendant l'été c pour sa,et ils ont tout les 3 la bobox donc... x)
Oui je crois ke c raven
Enfin mon perso reste quand meme yuri
"t'auras les doublages originaux (au choix avec les US je pense)"
N'empêche ça je demande à voir. Franchement j'adorerais, mais (à supposer que la version ps3 sorte) ça tiendrait du miracle qu'ils songent à mettre les doublages japonais.
Bref si ToV ps3 sort en europe et qu'en plus ils mettent les doublages jap je me remets à croire au père noel !
selon moi TOV PS3 ne sortira pas du sol japonais étant donné que le titre n'a même pas été annoncée aux U.S.A
Markus_ Ben sa ce fait de plus en plus maintenant. Mais bon, on peut les énumérés les jeux qui propose ça.
Flynn-Scifo Ouais ça sera exactement comme ToS, une version qui sort partout, et une version exclusive au Japon sur console de Sony avec plein de bonus.
D'un côté c'est pas plus mal car y'a trop de bonus par rapport à l'autre version, mais c'est aussi dégueulasse pour les autres qui ne pourront pas connaitre ce magnifique RPG.
Mais arrêtez de jouer aux dames Irma
Tos avait eu un gros succès sur GC, le sortir sur ps2 déjà c'était limite inutile alors le localiser encore plus. Là c'est exactement l'inverse, la localisation la plus chère (europe) est celle qui s'est le plus ramassé.
Attendez la fin d'année avant de conclure.
Bahamut-Omega Trop de bonus, trop de bonus... Faut quand même relativiser un peu, parce que finalement on pleure peut-être pour rien. :p
Juste quelques arte et coups de plus, et vu le nombre déjà disponible c'est finalement moyennement intéressant, plus deux nouvelles séries de costumes dont une qui n'a pas vraiment d'intérêt puisque le jeu Tales of the Abyss n'est jamais sorti en France...
Le nouveau personnage se passe de commentaire (un second gamin comme Karol ça me donnerait juste envie de me pendre), et les nouvelles quêtes annexe, faudra voir les choses à y gagner...
Après le seul truc vraiment dégoutant c'est Flynn comme perso jouable. Mais bon, si le scénario n'est pas changé et que ça fait comme les deux nouveaux persos dans la version PS3 d'Eternal Sonata, qui débarquent vers la fin du jeu, c'est pas non plus un gros manque.
Restons positif \o/
Ou l'art de se rassurer.
Un par un c'est sûr que ça fait pas beaucoup mais additionné les uns aux autres ça fait beaucoup quand même. Peut être que toi tes pas intéresser mais moi j'aurais bien aimé avoir ces ajouts sur ma version 360...
j'espère kil feront une version tales of vesperia PS3 o moins en amerique ça me suffirait largement
"Ben sa ce fait de plus en plus maintenant. Mais bon, on peut les énumérés les jeux qui propose ça."
Ah ? Tu peux m'en citer beaucoup des RPG avec les doublages jap ? A part eternal sonata, parce que perso je vois pas trop.
Faut il encore qui sorte un jour en EUROPE sur PS3, rien est sure...