oui en y repensant, ce serai super une suite de tales of vesperia
Arf, les costumes de Maillots, pas trop capté ça...
Sinon, peut-être on aura les costumes sur Xbox 360, et sinon je vois pas trop l'intérêt des nouveaux trucs, franchements, à part Flynn jouable... Les quêtes, je vois bien 2-3 trucs en plus, n'oublions pas que ce sont des quêtes annexes...
Enfin bon, pas de quoi s'inquiéter, surtout qu'il va probablement sortir dans un an sur PS3, j'sais pas mais attendre un an pour des bonus comme ceux-ci, moi j'dis non
Le scénario est changer quand même...Il y a plein de rajout au niveau du scénario , la preuve comment Flynn pourrait-il être jouable alors que sur 360 il est jamais la ? .
Mais bon espérons qu'on aura tous cas en xbox live , Namco sont quand même pas du genre a faire des coup bas a leur fans
apres ça dépend...
Oui, Flynn jouable durant une quête annexe...
Sinon, faudrait changer tout le scénario, limite ce ne serait plus le même jeu, et je ne pense pas que Namco ferait cela pour un portage...
Ce que je veux, c'est surtout une maj à télécharger contenant le doublage complet des dialogues.
Ca leur couterait quoi de nous le mettre en mise à jour qui irait sur le DD ? Quitte même à dépasser des points points...
Pour un jeu comme TOV ca ne me générait pas non plus de dépenser des point , mais par contre sur ce coup on se fera grandement niqu** par rapport au joueur PS3 .
Jerry des Pro-S qui se vantent d'avoir des bonus sur ToV, surtout qui sort bien après alors voilà quoi...
Mais bon pour une fois que vous avez un tout petit plus on va pas vous l'ôtez...
No troll Eagle , nous sommes entre fan
D'accord mais c'est assez rageant de voir des commentaires d'une telle ignorance sur un forum que je pensais in atteint par ces gamins jusqu'à lors.
T'es le seul a avoir trollé sur ce pic pour l'instant...
Non mais c'est pas étonnant venant de ce noob qu'est je vois mal .
jevoismal*
Ce noob est effectivement à mettre à part
Bon tout ça pour dire que c'est pas un petit coup de marketing comme celui-ci qui va me faire acheter une PS3 pour un jeu que j'ai déjà...
Flynn jouable ça casse un peu l'histoire je trouve. Lui et Yuri ont emprunté des voies différentes ils ne peuvent pas bosser main dans la main.
Pour Patty en revanche ça ne résume pas à des quêtes annexes, puisqu'il faut bien l'introduire dans l'histoire, tout comme l'ont été chacun des protagonistes de base. C'est un véritable ajout, avec cinématique en plus (au vu des screens).
Bon tout ça pour dire que l'on s'en fou complètement
Ca se peut il ne sortira meme pas en France
Il y a quelques mois c'était aussi désespéré de le voir un jour en France sur 360