CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:50:09

:up:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:52:29

Dernier chap mit à la page prcédente.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:05

Je vous en supplie ! :snif2:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
23 mars 2008 à 20:37:02

C'est très bien, mais moi j'attends le retour de Cell et surtout Freezer :snif2:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:40:07

:snif2: Je sais :snif2:

Ah, et merci du post, mais:
Il s'est passé quoi dans le dernier chap pour voir si t'as lu ? :sournois:

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:45:53

moi je les luts. Piccolo se battais contre ces adversaire. Vers la fin, ils croyaients avoir tuer le gar mais quelqun leur dis d'arreter.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:49:05

:doute: :o)) C bon, je fais pas l'emm*rd*ur là dessus ! :cool:

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:52:04

captain, tu peux aller voir mon jeux svp. Ces attaque clone.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:55:00

Ok, j'y vais de ce pas.

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:57:30

Merci.

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:25:57

Bien le nouveau chap :ok: je l'attendais avec impatience, tu as prix ton temps pour le posté le chapitre 10 mais temps mieux car aprés tes chapitres ne sont que meilleurs continue comme ça :ok: et prend ton temps

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:39:34

Yo Jiji, ça fait plaisir !! :)
Je vais suivre ton conseil et mettre le chap suivant dans deux mois. :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:00:30

Yoch, je vais faire dodo, à demain ! :bye:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:00:46

Ca y est, ma nuit est finie (à l'instant oui, surprenant ? :question: ) et voilà un chap pour vous:

Chapitre 11 : Le bien contre le mal !

Le nuage avait pratiquement disparu, et, laissait apparaître le corps encore fumant d’un terrible adversaire nommé Tegeka.

- Grrrrrr !!! Vermine ! Vous avez osé !!! Jusque là je me suis montré bien sage, mais cela va changé !!!! Préparez vous à mourir dans d’atroces souffrances.
- Attention il arrive, cria Trunks.
Le guerrier machiavélique s’élança sur nos héros, et lança l’épée de Trunks dans sa direction. Ce dernier l’attrapa et la mit dans son fourreau. L’ennemi en profita pour se téléporter dans le dos de Sangohan, et créer une barrière qui enferma le jeune saiyen avec lui, creusant la terre et éloignant les deux amis du fils de Sangoku.

- Ce n’est pas vous que je veux misérables, mais lui.
- Mo….moi ! dit Gohan encore aveuglé par la survie miraculeuse de Tegeka.

Enfermé dans la cage énergétique, Tegeka venait de prendre en étau la tête du malheureux, et commençait à la lui écraser. Le jeune saiyen perdait de plus en plus conscience, alors que ses deux amis frappaient la barrière sans grand résultat. Plus le sourire machiavélique de Tegeka grandissait, plus les yeux de Gohan se vidaient. Une fois le fils de Goku inconscient, Tegeka le posa délicatement par terre, jugeant qu’il devait encore avoir des forces pouvant l’amuser, et se préoccupa des deux autres, qui le provoquait. Il détruisit sa cage, et disparu. Trunks se transforma en super guerrier tandis que Piccolo fit pousser deux autres bras. Ils se mirent tout deux dos à dos, et attendirent l’assaut. Ils regardèrent à gauche, à droite, mais rien. C’est alors que Piccolo remarqua un rayonnement en face de lui. Une vague déferlante préparée par l’homme invisible était pointée en direction du namek. Du côté de Trunks, étrangement, la même chose se produisit. Et, bientôt, plein de vagues d’énergies étaient en train d’être préparée par un Tegeka à la fois rapide et efficace, ce qui encercla les deux hommes. Ceux-ci lancèrent des rayons voisins du Dodompa vers les créations énergétiques, mais rien ne se produisit, Tegeka les esquivait aisément. Bientôt, toutes les vagues furent lancées sur les proies. Trunks se protégea à l’aide de son épée, et Piccolo, à l’aide de ses bras. La tension était si forte qu’une onde de choque se propagea sur la glace, la faisant craquer à plusieurs endroits, laissant jaillir de l’eau, et écrasant par la même occasion les guerriers.
Le rire effrayant de Tegeka retenti, alors que sa personne était invisible. Le combat devenait de plus en plus désespéré.

(Petit tour chez Kaioh. Je sais, ça coupe l’action !) :
Pendant que Sangoku était parti se battre contre d’autres guerriers défunts non loin de là, Kaioh, nerveusement étendu dans sa chaise longue, pensa au combat se déroulant sur Terre :

« Tegeka est un guerrier redoutable, de plus, la plupart de ses techniques de combat son inconnues. Je comprends mieux pourquoi dans cette partie de l’espace des événements troublant se produisent, une planète s’y trouve, une planète entourée de mystères. Hum, voilà une occasion de voir si Sangohan pourra contrôler son pouvoir. Il faudrait mieux qu’il y réussisse, sinon, je ne donne pas cher de la vie de la Terre. Je ferai mieux de ne pas en parler à son père alors qu’il s’entraîne en vue du combat contre Cell et Freezer. Ces deux là d’ailleurs s’entraînent et deviennes de plus en plus terrifiant……….. »

(Petit tour du côté de Goku) :
Le saiyen défunt parcourait le paradis, en quête d’adversaire. Il avait fini par en trouver, et avait entamé le combat, mais malheureusement pour lui :
- Eh bien, c’est tout ce que vous pouvez donner ! Pour des champions de différentes galaxies vous êtes plutôt………
- Eh, c’est bon hein, on est peut être champion mais on n’est pas invincible.
- T’as raison, il est marrant lui. Il a une puissance extraordinaire en plus.
Ses différents adversaires n’arrivaient même pas à le toucher, ni à le frôler.
Sangoku alla donc s’asseoir en attendant que ses adversaires récupèrent lorsqu’un nouveau guerrier se présenta à lui. Lui aussi était mort en héros dans sa galaxie. Ce n’était autre que Paulkuhan !!!
Goku se réjouit de cet adversaire semblant plutôt coriace. Il se mit en position et invita Paulkuhan à venir l’attaquer. Ce dernier s’exécuta et réussi à frapper Sangoku au niveau du visage, puis à l’enchaîné quelques temps avant que le saiyen ne réagisse en contrant un coup de genoux et en ripostant d’un coup de pied dans les côtes. Palkuhan recula, puis sourit, lui aussi content d’avoir un excellent adversaire.
Par la suite, se fut Goku qui attaqua à coup de poings le premier. Il touchait l’adversaire une fois sur deux, alors il décida de passer à la vitesse supérieure. Le super guerrier venait d’apparaître. Paulkuhan quand à lui, enleva ses poids et disparu, ainsi que Sangoku.
De temps à autre, on pouvait entendre les coups que les guerriers échangeaient dans les airs. Leurs vitesse était si grande que rien ne bougeait autour d’eux, aucun brun d’herbes, laissant les soit disants autres champions dans une admiration telle qu’ils applaudissaient sans savoir pourquoi. Ces échanges de coups dura plusieurs dizaines de minutes lorsque les guerriers réapparurent l’un en face de l’autre, apparemment encore frais. Après une inspiration/expiration, le combat repris.
Cette fois les deux hommes avaient laissés tomber le corps à corps pour des attaques à distances. Leurs démarches étaient simples. Ils se téléportaient, et, lançaient en même temps des salves d’énergies destinées à piéger l’adversaire en l’arrêtant. Ils détruirent plusieurs rochers durant cet affrontement, ce qui provoqua la panique chez les pré challengers, qui arrêtèrent les applaudissement et se mirent à crier en courant dans tout les sens en se cognant les uns contre les autres, avant de redémarrer leur numéro d’affolement. Paulkuhan, quand à lui, venait de se faire piéger entre deux salves et n’eut d’autres choix que de s’arrêter dans les airs, en face d’un Sangoku bien déterminé.

- Alors Paulkuhan, tu n’en peux déjà plus !!!! Allé, je suis sur qu’il te reste quelques tours !
- Hum, tu ne crois pas si bien dire !

L’adversaire de Sangoku commença à se concentrer, ce qui fit frémir d’impatience le père de Gohan. Mais, au lieu de faire apparaître de l’énergie sous forme solide, Paulkuhan commençais à tournoyer sur lui-même. Sa vitesse augmentait très rapidement, soufflant tout, sauf Sangoku qui, en face de cette attaque inconnu, commença un Kaméhaméha. Palkuhan venait d’atteindre sa vitesse maximum, ce qui le plaça en plein milieu d’une tornade. A ce moment, Goku venait de terminer et de lancer son attaque. Le rayon bleu se dirigea à toutes vitesses vers Paulkuhan. Mais, un fait inattendu survint. La vague d’énergie fut déviée par les vents présents autour de la tornade. Au lieu de frapper sa cible, l’attaque frôla la tornade, la contourna, et se redirigea vers son créateur. Surpris, Sangoku eut juste le temps de se protéger. Une explosion retentie.
Sangoku n’avait heureusement apparemment aucune blessure, il était juste surprit par la tournure des événements. Il ouvra ses yeux fermés depuis l’impact, et regarda Paulkuhan. Une deuxième surprise vint de suite à sa rencontre. Son redoutable adversaire était en train de fondre sur notre saiyen préféré, étant toujours au milieu de sa tornade. Le cône de vent vint quelques dixièmes de secondes plus tard heurter le super guerrier, qui ne pu se protéger et fut entraîner. Ne pouvant rien faire, il se faisait marteler de coups de poings de la part d’un Paulkuhan, qui était dans sa tornade comme un poisson serait dans l’eau. Il éjecta ensuite Goku de sa création, celui-ci chuta vers le sol, mais réussi à se poser à l’aide d’une main. Son corps était mutilé par les vents tranchants, et les coups portés lui faisaient atrocement souffrir, une chance qu’il était déjà mort.
Quelques secondes plus tard, Paulkuhan réapparut en face de Goku.
Lui était encore intact, alors que Sangoku était souillé de partout, et saignait également. Le contraste entre en deux guerriers était énorme, jusqu'à ce que Sangoku force son regard, se redressant, et oubliant la douleur, dit ces quelques mots :

- Bien joué ! Mes félicitations !!! Ton attaque était superbe et ma eu par surprise. Mais maintenant c’est à mon tour. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh………………
- Hein, mais qu’est ce ?!?..............

Voilà, bonne lecture !

Majin, pour info, on revoit Cell et Freezer au chap 15 ! :-)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:40:27

:hum:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:52:39

Très bon chapitre :p)

J'aime bien Goku qui s'ennuie au Paradis en cherchant des aversaires à sa hauteur, il a qu'a aller en Enfer mdr

Paulkuan est très puissant, mais à mon avis, Goku va se transformer et va le pulvérisé mdr

Cool, vivement le Chap' 15 :cool: Je suis sûr qu'ils auront énormément progressé :bave: :fete:

Passe voir ma fic stp :p)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:58:04

Merci et j'y vais (lire ta fic) !
Freezer et Cell ne montres pas leur véritables nouveaux pouvoirs lors de ce chapitre, ça c'est encore plus tard !

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
24 mars 2008 à 21:01:44

Oki, impatient je suis :noel:

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:22:18

Ouaouh tu as fait vite pour posté la suite cette fois-ci^^ Sinon trés bon chapitre je trouve aussi :ok: mais arrete de faire du spoil de ta fic Captain_kuro^^ non serieu tu m'enleves une partie de suspence là.

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:05:04

je viens de me faire toute ta fic, et franchement, je comprends pourquoi tu te retrouve en quart de finale de la palme d'or, c'est du beau boulot :)
Par contre, t'as vraiment pas de chance d'être tombé sur Cooler, même si je trouve vos fics assez égales.
Pourrais-tu passer voir ma fic?
Comme toi (d'après ce que j'ai lu ici) je manque cruellement de lecteurs...
Ma fic, c'est " l'empire de l'arbre sacré "
STP, je te supplie à genoux de venir :ange:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment