CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:52:02

Voilà ! :

Chapitre 4 : la décision, mais la bonne ?

Une heure et demie passa, les membres du conseil étaient enfin au complet.
- Que se passe t’il donc roi Enma ?
- Deux criminels envoyés en enfer, Cell et Freezer, sèment la pagaille en ce moment même. Il faut donc trouver un moyen pour qu’il arrête.
Le roi jeta par la même occasion les dossier de Cell et Freezer sur la table autour de laquelle ils s’étaient installés.
- En effet, c’est plutôt problématique, que proposez-vous ?
- Il faut, je pense, leur enlever leurs âmes pour, les purifier, puis les placer dans de nouveaux êtres.
- Ne pensez vous pas qu’il y aurait une autre solution, celle-ci peut-être dangereuse.
- Même si elle est dangereuse, il est écrit dans le manuel des lois sacrés, qu’il ne faut pas détruire ce que la vie à crée, même si ces âmes sont démoniaques.

Après avoir débattu là dessus pendant 45 minutes, la solution du roi fut voté positif par la majorité.

En enfer, la destruction faisait rage, puis tout un coup, les deux monstres s’arrêtèrent. Leurs bras tombèrent le long de leur corps, leurs yeux devinrent vide, ils étaient comme mort (bon, ils le sont déjà mais c’est pour insister).
Leur corps restèrent plantés comme des bâtons, puis soudain, deux fumées blanches en sortirent. Les corps de Cell et Freezer tombèrent sur le sol, quand à leur âmes, elles furent happées vers le toit de l’enfer. Arriver au sommet de l’enfer, une brèche se forma, laissant s’infiltrer les âmes. Elles arrivèrent dans une salle, sombre, déserte, à part qu’une drôle de machine se trouvait là, avec à côté, un homme, vieux, mais pourtant encore en âge de faire fonctionner la machine.
- Ah, voilà, euheuh, les âmes dont me parlait le roi euheuh.
Il passa sa main à travers l’âme de Cell, et ressenti une grande force maléfique.
Il démarra donc aussitôt la machine, ce qui eut pour effet d’aspirer les deux âmes.
Elles passèrent tout d’abord dans un tuyau transparent, puis elles atterrirent dans une sorte de machine à laver, puis dans une case pleine de fumée, puis finalement entre plusieurs rouleaux. Elles finirent par ressortir de la machine. Le vieil homme passa alors sa main à travers l’âme des deux criminels. Aucune trace d’obscurité. Il appela alors le roi Enma, et les âmes se téléportèrent auprès de lui.
- Ah, les voilà. Quelles sont belles. Alors maintenant, ou vais-je les envoyer (il chercha dans la liste de référence des planètes). A voilà, la planète M.I 35, peut habité, pas très grande, oxygène en abondance, c’est parfait.
Par la suite il appuya sur un bouton rouge, et les âmes disparurent.

(Avant de suivre la trace de ces âmes, allons voir notre ami Sangoku)
- Aaaah, que c’est bon, Kaïoh, tu es un pro !
- Hé, il est vrai que je……….
- Encore, c’est bon mais y en a pas beaucoup.
- Hurrrm, ce Sangoku.
A cet instant, Kaïoh reçu une transmission du roi Enma. Ce dernier l’informa sur le choix fait à propos de Cell et Freezer, et lui dit d’en informer Sangoku.
- Sangoku, je viens de recevoir un message du roi Enma.
- Ah, comment va-t-il ce bon vieux…..
- Ne parle pas comme ça du gardien du post frontière ! Bon, bref, il m’a ordonner de t’informer qu’il a lavé les âmes de Freezer et Cell après les avoir retiré de leur corps. Elles sont maintenant dans de nouveaux corps sur la planète M.I 35.
- Hein !?!? Freezer et Cell, leur âmes, pourquoi ?
- Parce qu’ils semaient le désordre en enfer.
- Je vois, ahah, ces deux là m’auront surpris jusqu’à la fin ! Euh, t’as encore à mangé.
Kaïoh ne répondit pas aussitôt, pris d’un pressentiment.
- Tu vas bien ?
- Euh oui, bon je te sert quoi ?

Au même moment sur Terre, Krilin et les autres (à part Vegeta) avaient commencé leurs recherches. Ils avaient déjà trouvé 5 boules de cristal, la sixième étant tout près.
- Alors Krilin, qu’indique le détecteur ? demanda Trunk (du futur).
- Il indique que la sixième boule doit se trouver quelque part par là, tient, regarde, ce n’est pas cette chose brillante coincé entre deux rochés là bas ?
- Attend je vais voir.
Trunk s’élança, prépara son poing, puis brisa un des rochers. Il attrapa la boule avant qu’elle n’atteigne le sol.
- Voilà, je l’ai !
- Bien, plus qu’une.
- Celle là c’est moi qui m’en charge, déclara Piccolo.
- Hein, pourquoi ?
- Je sens une force pas loin, je vais donc me dégourdir les jambes.
- Comme tu veux, Trunk allons y.
Durant la route qui les menaient vers la dernière boule, ils survolèrent une forêt de sapin, puis un lac d’eau pur. Ils arrivèrent enfin. Krilin et Trunk cherchèrent la boule, tandis que Piccolo cherchait la force ressentie plus tôt.
Ils trouvèrent finalement le même endroit.
- Attendez moi ici, je reviens.
- Ok
Piccolo s’enfonça dans un bois. Il posa pied à terre, mais du redécoller presque aussitôt pour éviter la vague déferlante.
- Ouf, c’était moins une. Qui est tu ?
Un personnage habillé d’une combinaison ressemblant étrangement à celles des soldats du tyran Freezer fit son apparition.
- Tu ne te souviens pas de moi, regarde de plus près.
Piccolo s’éxécuta, puis reconnu l’individu.
- Sau, Sauzer, le soldat de Cooler !!
- Eh oui, c’est moi.
- Mais je t’avais tué non ?
- Tu m’aurais tué je ne serais pas là abruti. J’ai survécu héhé, il faut toujours regarder si l’adversaire est bien mort, puis j’ai entrepris ma revanche, tu vas payer. Au fait, j’ai trouvé cette boule dans une grotte en cherchant à soigner mes blessures, je suppose que vous la cherchez.
- Oui, et je vais la prendre, après t’avoir battu.
- Tu rêves, pour ça il faudrait déjà que tu évité ça !
Sauzer replia son bras gauche sur le côté droit de sa poitrine, puis lança son bras en ouvrant sa main, ce qui lança plusieurs rayons d’énergie sortis de ses doigts. Piccolo en esquiva 4, mais se pris le cinquième dans la jambe.
- Désolé, je ne voulais pas, ahah.
- Ne t’excuse pas (sa jambe repoussa)
- Ah, j’avais oublié qu’il n’ait pas normal, bref, j’y vais.
Il se lança alors en direction de Piccolo qui se prépara à l’accueillir. Sauzer, arriva en face du Namek, puis fit une rotation de 360 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre. Il finit sa rotation par un coup de poing visant la tête de Piccolo. Mais celui-ci arrêta le coup, puis en donna un à son tour, un coup direct de la paume de la main. Sauzer se le pris dans la figure. Sa tête bascula en arrière, puis revint. Le sang coulait de son nez.
- Bien joué, je vois que tu t’es amélioré.
- Ça t’étonne ?
- Non !
L’adversaire de Piccolo revint à la charge, et donna un coup de genoux dans le ventre de Piccolo. Celui-ci cracha du sang et se plia en deux. Mais Sauzer enchaîna avec un coup de coude dans le derrière de la tête de Piccolo, ce qui eut pour effet de le faire s’écraser au sol. Sauzer alla le rejoindre et lui demanda :
- Alors, pas trop mal ?
- Tu rigole, je n’est rien sentit.
Cette phrase eut pour effet d’énerver Sauzer qui lança alors une vague déferlante.
- Prend ça !
La vague se dirigea vers Piccolo, mais celui-ci l’esquiva en utilisant ses bras comme ressort.
- T’en veux encore ? demanda Sauzer
- Je prends tout ce que tu peux me donner. Viens, je vais t’apprendre la défaite !!

Désolé pour les fainéants mais mes chap st un peu longs. :hap:

MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:48

Nothing ?

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:36

:salut: ! Très bon chapitre, du combat, des rebondissements ( les âmes de Freezer et Cell qui deviennent gentilles :ouch2: ), bref, la suite :bave: !

MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:14

Merci ! :)

MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:12:25

personne d'autre ?

MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:44:54

:up:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:46:21

LA SUITE ! LA SUITE ! :bave:

MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:53:36

Ya qu'une personne à la lire là.
Merci quand même !

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:59:59

tu sais sur ma fic y'a toi et dragongoku surtout :snif: mais les gens ils lisent pas trop les fics sauf celles connues comme celle de Dico :oui:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:07:47

Tiens je n'étais pas venu lire la suite quelle tête vide je fais sinon super chapitre captain :bave: j'attends la suite et je suivrais ta fiction du mieux que je peux :bave:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:11:56

passe voir mon nouveau chapitre dragongoku :svp: !

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:14:22

lbj31> Déjà fait :globe:

MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:15:46

On forme un clan triangulaire !!!! :cool:
Merci !!!!!!!!! :-)

Tu trouves que ma fic n'est pas aussi connue que celle de Dico ? Quel talent d'observateur ! :bave:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:16:46

captain> :lol: le clan des ficeurs lisant toutes les fics :bave: :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:21:52

dragongoku :d) les 3 MEILLEURS ficeurs :ok: !

MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:21:56

Quelles soit bien, nulles, longues, courtes, blondes, rousses, chauve, chauve mais coiffé d'une perruque...............ou là, je m'emporte. :o))

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:23:15

Je déconnais pour le post d'au-dessus :lol: !

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:23:29

captain> en effet :lol: :o))

lbj> peut-être les meilleurs ficeurs mais plutôt les meilleurs liseurs de fiction au point de la quantité :bave:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:24:12
  • peut-être pas j'ai encore loupé un poste :honte:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:27:40

A quand Les Palmes d'Or des Fics comme sur T3 :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment