Cool j'ai hâte de voir la suite
PS: C'est moi Jiji
Voilà un chap, l'autre plus tard :
Chapitre 6 : la mauvaise nouvelle
<< Grrrr ce Sangoku, il se croit toujours le meilleur. Et en plus maintenant il me fait la morale !!! Il verra, je le battrais, je le battrais !! >>
Vegeta répétait cette phrase dans sa tête, tout en ce concentrant. Il déploya bientôt toute sa force, puis entama sa transformation. Ses cheveux prirent une couleur dorée et s’allongèrent. Sa masse musculaire pris du volume, son aura s’intensifia, ses poings se serrèrent, si bien que même le champion du monde, Hercule, n’aurait pu les ouvrir.
- Sangoku, j’ai bien observé ton combat contre Cell, et j’ai vu que tu me dépassais même quand j’étais dans cette forme, mais je n’ais pas dis mon dernier mot, je te dépasserais !!
Sur ces mots, il disparu, puis réapparu plus loin, donnant un coup de pied qui fouetta l’air. Ensuite il se posa à terre, et commença un enchaînement de coup de poings, invisible à l’œil d’un être humain normal. Suite à ça, il fit un salto arrière, s’arrêta parallèlement au sol, il lança une rafale de vagues de Ki qui le propulsèrent loin dans les airs. Il stoppa son action et pensa à Sangoku :
<< Tu m’as toujours impressionné, de part tes techniques, le Kaméhaméha, et de part ta détermination, donc si je veux te battre, il faut que je mette en place une nouvelle attaque, plus puissante que le big bang et le final flash. Je vais donc fusionner ces deux attaques ! >>
Il écarta ses bras, les alignant avec ses épaules, et se concentra. Des éclairs apparurent alors, semblant s’enrouler autour de ses bras, et terminant leur route dans les paumes des mains du prince saiyen. L’opération se répéta plusieurs fois, et une lumière aveuglante se forma entre les cinq doigts de ses deux mains. Il continua, joignit ses mains devant son visage, et, les deux lumières fusionnèrent, formant une boule d’énergie blanche. Cette dernière se mit à grossir, et s’avança de quelques centimètres.
- FINAAL…..
Puis, derrière la boule d’énergie, une autre lumière apparue, mais bleue cette fois.
- ….BIG BAANG………
Les éclairs réapparurent et allèrent se rejoindrent aux bout des bras de Vegeta. Puis enfin, la boule d’énergie blanche, fut projetée par un rayon bleu de plusieurs mètres de diamètre.
- ……….FLAAAAAASH !!!!!!!!!!!!!
Le big bang, qui était déjà terrifiant lorsqu’il était lancé, était à ce moment là bien plus puissant et bien plus rapide, puisqu’il était catapulté par un final flash lui aussi boosté.
La formidable vague déferlante armée d’un big bang traça son chemin, en ligne droite. Rien n’aurait pu résister à cette attaque dévastatrice. Le Final big bang flash continua sa route, puis tout un coup, un trou se forma, laissant entrevoir le palais de Dendé. L’attaque de Super Vegeta s’y engouffra.
Au palais, Piccolo était en train de méditer, afin d’augmenter son potentiel et de rattraper les trois supers saiyens au niveau de la puissance, quand tout un coup, Piccolo, avertit par ses sens, remarqua qu’une brèche c’était formé dans son dos. Il sentit alors l’aura de Vegeta :
- Quelle, quelle puissance !!!!! Es ce vraiment Vegeta qui dégage autant d’énergie. Hum, aaah c’est quoi ça ?
Piccolo venait de voir qu’une vague de Ki énorme se dirigeait tout droit vers lui. Il eut juste le temps de se téléporter afin d’esquiver l’attaque. Une fois à l’abris, il contempla avec stupeur le Final big bang flash continuer sa route vers le ciel, puis l’espace. Il perdit bientôt la vague déferlante de vue. Cinq secondes plus tard, une explosion ahurissante retentie dans le ciel, aveuglant complètement Piccolo.
- Arrrgh, mais qu’est ce qui se passe dans cette salle ?
Dendé, venait de sortir du palais, et constata lui aussi la nouvelle puissance du saiyen.
- Vegeta s’entraîne, en vue de battre Sangoku, c’est cela qui lui confère une telle puissance.
- Non, comment est ce possible. Grrrr, maintenant c’est clair, je ne pourrais jamais le surpasser !! Il, il a dépassé le stade de super sayien !
De retour au paradis :
- Hum, Vegeta fait de sérieux progrès Sangoku.
- Hein, que dîtes vous ? Excusez moi mais je suis plongé dans l’entraînement.
- Je disais que Vegeta s’améliore très vite. Les paroles que tu lui as adressé lui ont redonné remit dans le droit chemin.
- Ah, et vous êtes surpris ! Après tout ce n’est pas n’importe qui.
- Oui, tu as raison.
Sur M.I 35, les deux compères avaient réussi à attraper de drôles de bestioles, qui allaient servir de souper.
- Bon appétit mon ami, dit Yargo.
- Mer…………….
- Eh bien, qu’es ce qui t’arri………….
Les deux amis venaient de s’immobiliser, lâchant le morceau de viande qu’ils tenaient entre leurs mains. Leur corps commencèrent alors à se fissurer, et une lumière apparu à l’intérieur du corps. Puis enfin, ils explosèrent dans un bruit sourd, provoquant une levée de poussière. La poussière se dissipa, laissant apparaître une queue blanche d’un côté, et deux ailes atrophiées vertes de l’autre.
- Aaaaaaaaaaaah, enfin je suis redevenu moi-même, j’en avais assé de ce corps minable, dit l’ancien tyran sortit de nulle part.
- Hum, tu avais raison, nos âmes étaient bien trop fortes pour être purifiées, dit à son tour le cyborg. Bon, maintenant que nous sommes de retour, nous allons pouvoir nous venger.
- Bien, allons y.
- Non, pas encore. Sache que depuis ton départ, ces saiyens ont beaucoup évolué, ils sont devenus beaucoup plus fort. Entraînons nous plutôt sur cette planète d’abord, puis ensuite, allons trouver les créatures qui ont enseignées à Sangoku quelques unes de ses nouvelles techniques. Cela ne devra pas être bien difficile ahah !
- Bien, comme tu voudras.
Au paradis, puis également au poste du Enma, un cris retentissa :
- AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !!!!
- Qui as t’il roi Enma, demanda un ses serviteurs.
- Ils, ils sont de retour………….
- Pourquoi crié vous Kaïoh ? Demanda Sangoku.
- Les revoilà, le plan d’Enma n’a pas fonctionné.
- Revoilà qui ? Dîtes le moi.
- Ce, Cell et Freezer sont revenus à la vie.
-
?!?!?!?!?!?!?.....................................
..................................................
..........
Bravo,je te félicite.Ces une tres bonne fic.
Pas mal la suite
Très bon chapitre Cependant, j'ai remarqué des fautes comme "retentie" au lieu de "retentit" ou bien " Pourquoi crié vous " au lieu de " pourquoi criez-vous " mais c'est pas bien grave !
Voilà le chap :
Chapitre 7 : le plan démarre
Les deux êtres maléfiques, forts de la réussite de leur évasion et de leur résurrection
allaient commencer leur entraînement en vue de leur vengeance.
- Freezer, n’oublies pas que nous n’avons pas terminer notre duel de l’autre fois, alors continuons le.
- Hum, j’allais justement te le proposer.
- Un conseil, utilises tous tes pouvoirs, car comme j’ai des cellules de saiyens dans mon corps, je suis devenus plus puissant en revenant à la vie.
- Tssss, soit, et d’ailleurs, je vais en profiter pour garder ma pleine puissance plus longtemps, voir pour toujours, car c’est ça qui m’a fais perdre face à Sangoku sur Namek.
Le tyran se mit en position, et laissa toute son énergie se libérer. Une aura violette entoura le corps de Freezer, laissant le paysage environnant dans un sale état. Des pierres décolèrent du sol. Elles restèrent quelques temps en apesanteur, le temps que Freezer eut fini sa transformation. Les secondes passèrent, puis Freezer finit par atteindre ses 100 %.
Une tornade se forma alors autour de lui, et les pierres furent soufflées comme du papier. Une des pierres se dirigea vers Cell, mais éclata au moment de l’impact.
- Eh, fais attention, t’aurais pus me blesser. Bon on commence ?
- C’est parti !
Freezer s’élança, les deux bras en avant. Arriver devant Cell, il lui donna un violent coup de pieds dans le ventre, Cell fut propulser dans les airs. Puis Freezer se téléporta, arriva derrière le cyborg et le smatsha de toutes ses forces, puis fonda sur lui pour continuer à le marteler de coups. Mais Cell disparu de la surface du sol pour réapparaître devant Freezer et lui asséner un coup de coude dans la figure. L’extra-terrestre fut projeté en arrière, mais repris vite ses esprits, ayant vu l’image de Sangoku dans sa tête, et retourna au combat. Il balaya d’un coup rapide Cell à l’aide de sa queue, puis lui donna une droite dans l’estomac avant qu’il ne se rétablisse. Cell fut envoyé quelques mètres dans les airs, puis refonda sur le tyran avant de disparaître et lui envoyé un coup de pieds rotatif par derrière. Freezer, n’ayant pu se défendre sur ce coup, fut propulsé vers un gros rocher. Mais Cell n’en avait pas fini. Il poursuivi son adversaire, puis lui redonna un coup qui ré éjecta Freezer, dans une direction plus verticale, qui le fit passer de justesse au dessus du rocher. Mais c’est à ce moment que le cyborg, téléporté, saisi Freezer par le bras, et, le faisant passer par-dessus son épaule, l’envoya s’écraser contre le rocher dans un bruit terrifiant qui secoua la terre approximative. La poussière venait de se lever, et, Freezer en profita et se propulsa vers Cell. Il arriva en lui donnant un coup de tête dans le menton. Le cyborg chavira en arrière, puis fut étranglé par la queue de l’extra-terrestre, avant d’être, quelques secondes plus tard, dirigé la tête la première vers le sol. La tête du cyborg se planta dans le sol, qui explosa sur une zone de plusieurs mètres de diamètres à cause de l’énergie déployé par l’impact. Cell remonta ensuite, toujours la tête en bas, puis saisi celle de Freezer entre ses deux pieds, pour l’éjecter plus loin. Les deux guerriers se remirent en position. Quand Freezer redevint stable, il remarqua le Kaméhaméha qu’était en train de préparer Cell.
- Grrr tu ne m’auras pas comme ça !
Freezer prépara de son côté une boule de la mort, qu’il lança en même temps que le Kaméhaméha du cyborg.
- AAAAAAAHH !!!
Les deux attaques se percutèrent de plein fouet, formant un cratère immédiat. Le sol tremblait de toutes part, les roches, les arbres s’envolèrent.
Dans un premier temps, le bras de fer tourna à l’avantage de Cell, grâce à son Kaméhaméha, car toute son énergie était concentré en un point, puis, Freezer redressa la barre en lâchant tout ce qu’il avait dans le ventre. L’endroit de l’impact était exactement au milieu des protagonistes, qui faisaient ce qu’ils pouvaient pour prendre le dessus.
L’aura dégagée était si puissante que toutes les personnes présentes sur les planètes environnantes levèrent les yeux aux ciels, en se posant bon nombre de questions.
Au paradis :
- Mais, comment ont-ils pus revenir à la vie, je croyais que le roi Enma avait purifié leurs âmes ou un truc dans le genre !
- Oui, mais le roi à sous-estimer la puissance de ces monstres ! Leurs âmes contiennent trop d’ondes maléfiques ! Ils s’entraînent en ce moment même sur la planète ou ils ont été envoyés, M.I 35.
- Ils s’entraînent pour venir sur Terre et se venger c’est ça !
- Oui, malheureusement !
- Il faut prévenir Vegeta tout de suite !
- C’est impossible, Vegeta se trouve dans la salle d’entraînement spéciale, donc dans une autre dimension, je ne puis le contacter par télépathie.
- Argh ! Mais il faut faire quelque chose ! Leurs forces se sont forcément développer !
- Ça y est ! On peut contacter ton fils, Sangohan !
- Non ! Pas Sangohan ! Il a déjà beaucoup fait pour la Terre ! Et puis il ne maîtrise pas entièrement son pouvoir ! Et,….
- Et ?
- Et Chichi m’en voudra pour toujours !
- OK ! Piccolo alors !
- Il n’est pas assé puissant malheureusement ! Bon, comme il n’y a pour l’instant aucune possibilité de contacter Vegeta, je vais m’entraîner, et je retournerais sur Terre pour combattre ces monstres. Pense-tu pouvoir m’arranger ce coup là ?
- Hum ? Oui, mais c’est bien parce que c’est toi !
- Bien, amène moi des poids de quinze tonnes, je vais me surpasser ! Vegeta, prépare toi aussi, nous allons disputer un combat très rude.
Retournons voir le prince sayien :
- Hum ! Mon attaque est passée de cette dimension à la Terre ! Quelle puissance ! Je la sens coulée dans mes veines ! Je vais continuer le corps à corps, puis recommencerais cette attaque : Le Final Big Bang Flash !!!
(Paradis)
- Hum Sangoku j’ai trouvé le moyen de contacter Vegeta !
- Ah oui ! Lequel ?
- En ce moment, Vegeta est tellement concentré que ça puissance ne cesse de s’accroître, il a lancé une nouvelle attaque qui à déchirée la barrière temporelle de la salle d’entraînement !
- Ouah ! C’est super ! Mais,………………….je vois pas ou tu veux en venir !
- Arrrhh ! Tu n’es quand même pas bête à ce point !
- Ahah ! La tête que vous faîtes ! Trop drôle !
- Bon, oui c’est bon ! Voilà, si Vegeta à déchiré l’espace temps, ça veut que deux dimensions sont reliées pendant un cour instant. Ca veut dire que je peux communiquer avec ton rival !
- Aaah ! Parfait !
- Attention, il recommence, prépare toi !
- OK !
Vegeta lançait à nouveau son attaque, et la même chose se produisit !
- Vegeta ! Vegeta tu m’entends ?
- Hum ! Carot, tu es où ! Tu me contactes encore avec ta télépathie.
- Oui, par l’intermédiaire de Kaïoh ! Dis donc, tu t’améliores à ce que je vois ! Tu…..
- Oh ! Sangoku dépêche toi, la brèche se referme !
- Oh ! Désolé ! Voilà, Vegeta, j’ai une mauvaise nouvelle, Freezer et Cell sont de retour et ils vont venir sur la Terre pour se venger !
- Qu.. ! Quoi !!!
- Oui, moi aussi j’ai été surpris, il vont revenir, alors prépare toi ! Tu es le seul qui puisse les retenir le temps que je revienne temporairement sur Terre, vu que je préfère laisser Sangohan se reposer !
- Tu vas revenir !!
- Oui ! Mais je pense que le combat aura déjà commencé, tu devras tenir !
- Hum ! Je vais faire mieux que ça ! Je vais les renvoyer directement en enfer !
- Je compte sur toi ! A plus !
Et la brèche se referma !
Sur ce, je vous sauhaite un bon dimanche et une bonne semaine, je pars, mais je reviendrais samedi prochain !!!!
A bientôt !
captain ! Au passage, super chapitre comme d'hab et à bientôt !
Bonsoir, me revoilà ! (je suis la depuis samedi mais je me reposais)
Si vous me posez la question de comment c'étais, je vous répondrais que toutes les parties de mon corp ont du touché le sol lors des nombreuses chutes de ski. J'ai fauché des personnes, je suis parti en arrière, j'ai fais des tonneaux, des roulades...........mais je me suis pas pris de sapin !
Autrement c'étais super. Bon, pour ce qui est de la fic, je pense la terminer pendant les vacances, et mettre le chap suivant ce week-end. Mais rien n'est sur ! Voilà, c tout, maintenant je reste par là.
Captain ! Passe voir ma fic y'a du nouveau !
OK je passerais (j'y suis déjà allé et j'ai vu de nouveaux chap ! Mais il faut l'avoué, j'avais en moi une petite portion de flemme de lire.) Pendant les vac !!!!!!
New chap bientôt présent, peut être demain !!!!!
Voilà le chap, comme promis ! (peut être 2 jours de retard mais on étouffe l'affaire)
Chapitre 8 : Un autre problème, Sangohan de nouveau sollicité !
(Pour passer le temps, pendant que Vegeta, Sangoku, Cell et Freezer s’entraînent, pour ne pas que la fic devienne terne, j’ai décidé de faire entrer sur scène un autre adversaire, aléatoire, pour qu’il y est de l’action, et comme le titre vous l’indique, ce nouvel ennemi va s’attaqué à Sangohan ! )
Loin, loin, de toutes vie humaines, dans la zone arctique, un homme, non, un adolescent était debout, là, en face d’un glacier de plusieurs dizaines de mètres de haut, le bras droit tendu. La glace présente sous ses pieds était en train de fondre, laissant le personnage en lévitation.
- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, cria le jeune homme.
Il passa alors son bras à toute vitesse devant son visage, puis, arrêta son geste. Un éclair apparu de ses doigts, comme une balle d’un revolver. Cette lumière électrique se dirigea vers le glacier. Il y eu un grand moment de silence.
- Hum, j’ai réussi, je me suis encore amélioré on dirait.
Le jeune restait là, souriant, scrutant le glacier qui pourtant ne bougeait pas.
Mais, une bourrasque de vent passa à quelques mètres de la glace, puis, le glacier, ou plutôt sa partie supérieure commença à glisser sur l’autre, se dirigeant vers l’eau bleue glacée de l’océan arctique.
Cet adolescent n’est autre que Gohan, le fils héroïque du grand Sangoku. Celui qui débarrassa (avec l’aide de Satan ?) la Terre du monstre Cell.
<<Bon, pour ce point là c’est ok, alors maintenant, la téléportation. Bien, commençons ! >>
Le jeune sayen disparu, puis réapparu à l’opposé. Il répéta l’action mainte fois, dans plusieurs sens, à vitesse différente, laissant une trace dans la glace, comme si il cherchait à la sculpter. Il prit alors de l’altitude, puis jeta un coup d’œil vers la glace. Le visage de son père ressorti des traces laissées sur le glacier. Le jeune homme articula ces quelques mots : << Papa, je deviendrais le plus fort !! >>.
C’est à ce moment qu’un gros appareil sombre vint se poser sur la glace, à quelques centaines de mètres de Sangohan. Ce dernier le l’avait même pas remarqué, ce fut comme s’il venait soudain d’apparaître. Gohan revint au sol, et regarda en direction du vaisseau, même s’il ne le voyait pas. C’est alors qu’il perçu quatre grandes forces en émergées, sans doute provoqué par l’ouverture de l’entrée principale. Il écarquilla les yeux, et ne les clignota pas. Une des forces était gigantesque comparé aux trois autres. Le sayen remarqua ensuite qu’un des hommes concentrait sa force, préparant quelque chose. Soudain, les montagnes glacées placées autour du vaisseau éclatèrent, il comprit que ce fut à cause de cette personne. Les morceaux de glaces tombèrent à l’eau, permettant à Gohan de voir enfin ces hommes. Le plus puissant était un homme d’environ deux mètres de haut, habillé d’une armure presque semblable à celle des soldats de Freezer, à un détail près : des pics ornaient les épaules. Sa figure était traversée d’une longue cicatrice, le rendant effrayant. Sa coiffure était formée de pics qui redescendaient de chaque côté de sa tête.
Celui-ci avança d’un pas, puis disparu dans la nature. Le fils de Sangoku se mit en position de défense, attendant le coup de l’adversaire. Mais rien, alors il se remit en position normale et dit :
- Qui est tu ? Que me veux tu ?
- Hum, alors comme ça tu as deviné ma position, je n’en attendais pas moins de toi ! Dit l’homme soudainement réapparu en face de notre héros.
- Tu, tu me connais ?!?
- Qui ne connaît pas l’homme qui a sauvé cette planète.
- D’où vient tu ?
- A, les présentations, un grand moment ! Je m’appelle Tegeka, mais mon nom ne te dira rien. Je viens d’une petite planète voisine de la Terre.
- Ca ne me dit rien.
- Normal, c’est une planète fantôme ! Seul mon peuple peu la voir, elle est invisible pour tout autre personne ! Bon, comme je disais je m’appelle Tegeka, et je suis l’un des guerriers les plus fort de ma planète. Ce titre me donne un avantage. Si je me concentre et que je ferme les yeux, je peux voir les actions importantes se déroulant au moment même sur les planètes voisines. C’est ainsi que je t’es vu battre Cell. Et pour une raison que je garde secrète, je dois te battre, te tuer, et ramener ton corps sur ma planète. Alors prépare toi pour ton dernier combat !!!!!
- Hurh !!
Le combat commença. L’ennemi disparu à nouveau. Ce n’était pas une téléportation, mais une autre technique inconnu. L’ennemi se déplaçait normalement, sauf qu’il était invisible et sa puissance quasi-indétectable. Sangohan resta en position de défense, jetant des regards à gauche et à droite. Mais rien, pas un souffle, pas un bruit. C’est alors que Gohan se prit un poing dans l’abdomen. Le coup ne fut pas méchant, ce qui lui permis de se rétablir rapidement. Il tourna alors sur lui-même, espérant débusquer l’adversaire. Il donna alors un coup de pieds sauté. Dans le vide. C’est alors qu’il senti sa tête saisi dans la main de Tegeka. Avant qu’il n’eu l’occasion de bloquer, l’assaillant écrasa la tête du jeune homme contre la glace. Celui-ci essaya de se relever, mais n’alla pas plus loin que la position à quatre pattes, puisqu’il reçu un coup de pieds dans les côtes, ce qui l’éjecta quelques mètres plus loin, sur le dos. Puis, Tegeka prononça ceci :
- Alors, tu n’en peux déjà plus ? Je n’ai plus qu’à te tuer alors…..
- Me tuer !! Héhé, tu rêves, tes caresses ne me font rien ! (il crache du sang). Si tu ne disparaîtrais pas comme ça je t’aurais déjà plié en deux !
- Plié en deux ?!? Ah,…..ahah,…..whouahhhhaha !!!!!! On dirait que l’humour est une de tes qualités premières. Bien, voyons si tu dis vrai. Je ne vais plus disparaître et on verra bien ce que ça donne. Allez, relève toi !!!
- Bien (il se releva). Prépare toi à pleurer les larmes de ton corps !
Cette réplique de Gohan eu pour effet de faire éclater de rire les trois compagnons de Tegeka, venu se percher sur un glacier.
- Vous allez voir !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Le jeune sayen était en train de rassembler ses forces, puis son aura changea de couleur, ainsi que ses cheveux et ses yeux qui devinrent respectivement jaune et bleu. La terre, ou plutôt la glace, se brisa sous ses pieds, et l’eau commença à bouillir. Tegeka et ses acolytes arrêtèrent leurs rires moqueurs et commençaient à trembler.
- Il, il se transforme ?!? dit un des acolytes de Tegeka.
- Co, comment, que dis tu ? dit à son tour le chef de bande en regardant son compagnon.
L’orsqu’il jeta de nouveau un regard vers le fils de Sangoku, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que son adversaire avait disparu. Il le chercha tout autour de lui et remarqua qu’il s’était attaqué à ses sbires. En effet, Sangohan avait déjà enchaîné un des hommes, profitant de l’effet de surprise pour l’envoyé s’écraser contre le vaisseau. Une fois le premier homme hors course pour quelques minutes, il s’attaqua au second en lui envoyant une boule d’énergie que l’adversaire esquiva facilement. Il commença à se vanter de son esquive lorsqu’il se prit un rayon d’énergie dans la poitrine : Le Masenko !
Il fut lui aussi envoyé plus loin, dans l’océan. Le regard du super sayen se détourna alors vers le troisième, qui adopta une position défensive. Notre héros fondit sur le dernier homme, le poing en avant. Son adversaire eu un rictus vantard, étant sur de pouvoir contrer cette attaque. Mais il déchanta vite lorsque Gohan disparu quelques secondes avant de réapparaître dans le dos du sbire et lui enfoncer son coude entre les deux omoplates. Le troisième homme fut à son tour éjecté au loin, et s’écrasa contre une patte du vaisseau, qui s’écroula dans un bruit assourdissant. Après s’être échauffé, l’ado revint devant Tegeka :
- Prépare toi !!! Super sayen !!!!!
Voilà !
Pas mal, mais j'attends impatiemment le retour de Freezer, et surtout de voir la nouvelle puissance de Végéta.
Tu as raison, je suis également impatient de l'écrire, mais pendant plusieurs chap (jusqu'au 14 normalement), il ni aura pas de nouvelles à leurs sujet, donc fait preuve de patience !
Et encore merci pour le compliment !!
Osef de Vegeta !! Gohan est hallucinant vivement qu'il devienne le héros de la fic
Merci, et
Super chapitre, captain ! En plus, Gohan est mon perso préféré et c'est lui le héros de ma fic !
Dans ce cas tu va pas être déçu !
Trés bon chapitre ta pris le temps avent ton goming aout ^^ ça fait quelques temps que je ne t'ai plus vu sur le forum