CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:36:17

Yo ! :cool:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
01 avril 2008 à 20:39:26

Ah okay la suite c'est pour quand ? :bave:

MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:41:10

Pour dans longtemps pourquoi ? :o))

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
01 avril 2008 à 20:45:08

Bah rien je suis pressé stoo :bave:

MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:47:00

:rire: :o))

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:27:50

:snif:
1) Pour la suite dans longtemps
2) Pour mes chapitres pas lu...

MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:54:31

Pas de com ne veut pas dire qu'ils ne sont pas lu. :oui:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:12:39

:content: :coeur:

MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:29

:up:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:00:12

Captain, je vais te vaincre à la Palme :sournois: ! :ok: :bave:

MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:02:13

:hum: :o))

MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:36:00

Yo ! :-p

Je pousse, je pousse ET, je donne naissance à un chap !! :bave:

Chapitre 13 : Le dénouement du combat à mort arrive !

Sur Terre, la paix régnait chez la population, sans se douter que dans quelques temps, un combat par équipe meurtrier aurait lieu, et, sans se douter également que son destin était déjà en ce moment même en danger.

Effectivement, le combat opposant nos héros au sombre Tegeka venait de prendre une tournure dramatique. Trunks et Piccolo venaient d’abattre leurs dernières cartes. La dernière tactique mise au point par Piccolo était la suivante : Trunks devait occupé Tegeka au corps à corps, pendant que Piccolo préparait un quadruple Makankosappo à l’aide de ses quatre bras. Le jeune saiyen avait jusque là réussi à occupé Tegeka, le blessant même avec son épée, avant quelle ne soit brisé sous la colère du monstre. Il était maintenant à la merci de Tegeka, qui lui infligeait des souffrances insupportables. Heureusement pour ce dernier, Piccolo venait de finir son rituel, qu’il tira en direction du bourreau.
La victoire semblait ouvrir ses bras, et accueillir les justiciers, lorsque l’impossible se passa : Tegeka venait de saisir Trunks par le cou, et le présenta vers l’attaque du namek. Elle transperça alors le jeune saiyen, au milieu de la poitrine, mais heureusement (si on peut dire ça :-( ), juste à côté du cœur. Le cri qui retenti par la suite fit sortir de ses gongs Gohan, qui faisait le mort jusque là. Il ouvrit brusquement les yeux, fixa dangereusement Tegeka, puis récupéra le corps de Trunks lancé vers lui.

- Trunks !!!!!!! dit Gohan tout affolé en voyant la blessure.
- Urgh, ça va Gohan,….urgh !! Je vais bien, ourgh ! Ne t’en fais pas. Va, urgh, aidé Petit Cœur, va !

Il s’évanoui à la suite de ces dures paroles, laissant Gohan noyé dans ses larmes.
Cet acte atroce fit prendre des mesures risquées à Piccolo, qui alla régler ses comptes avec le tueur. Il déchaîna tout le reste de sa force dans des coups surpuissants, que Tegeka esquiva les bras dans le dos.

En ayant assé, il donna un coup de coude dans la nuque du namek qui s’écrasa à terre. Tegeka alla alors de suite l’écraser sous ses pieds, avant de l’arroser de vaques d’énergies. L’action fut rapide, mais Piccolo eut juste le temps de lancer un haricot senzu à Gohan. Ce dernier l’attrapa, et comprit qu’il lui fut destiné.
Mais, au lieu de l’avaler, il le sectionna en deux, en donna une moitié à un Trunks au bord de la mort, et garda l’autre moitié pour son ancien mentor.

Il ordonna à Trunks de rester allongé, et fonça vers Tegeka, qui lui était occupé à se moquer du namek impertinent. Mais, il eut la mauvaise surprise de se prendre un direct du droit qui l’envoya roulé quelques mètres plus loin.
Le saiyen profita de ce répit pour faire prendre la dernière moitié du haricot à Piccolo qui finit par accepter. Sur les ordres de Gohan, il promit de ne pas intervenir par la suite, quelques soit sa tournure.

Le combat final allait alors commencer. Un combat entre la lumière et les ténèbres.
Avant de commencer, Tegeka dit ces quelques mots :

- Alors te voilà enfin décidé à venir m’affronter ! Tes compagnons sont au bord de la mort (il ne sait pas pour le haricot). Tu es seul, et tu viens quand même t’opposer ! Qu’est ce que tu t’imagines ? Mourir ? Disparaître ?....
- Te tuer !!!!!
- Hurgh ?!? Me tuer ! Hahah !! HAHAHHAAHAAH !! Regarde ce qu’il reste de tes amis ! Ils sont moches à voir, mais ce ne sera rien comparé à toi. Viens !!

Gohan se transforma en super guerrier, et entama la suite du combat. Il se battit vaillamment, devenant le clone de son père Sangoku, même si tout cela ne menait pas bien loin.
L’aura de Tegeka ne cessait d’augmenter, repoussant les assauts répétés du saiyen, le tout mélangé à un rire moqueur.
Un rire qui faisait trembler le paysage dévasté, un rire, un rire,………………………soudainement coupé par un vent frais, un vent à forte odeur de déploiement, un vent libéré par l’aura décuplé de Gohan !
Effectivement, ce dernier affichait un dur regard associé d’un sourire déterminé à Tegeka. Soudain, le sol s’affaissa, son aura s’agrandit encore d’avantage, des éclairs fusèrent le long de son corps, ses veines prirent de l’ampleur sous sa peau. La foudre fit entendre sa voix dans les cieux, et se plantèrent sur Gohan, qui explosa alors sa colère, mais également ses pouvoirs !!!

Ses cheveux se dressèrent encore plus, s’allongèrent également un peu, s’électrisèrent. Son regard devint plus dur encore, et exerça une pression incontrôlable sur le corps de Tegeka. Une ultime déflagration retentie. Gohan disparut dans son énergie quelques secondes, avant de réapparaître. Ces quelques mots sortir alors de sa bouche :

- Je suppose que tu as également vu ça grâce à ton don n’est-ce pas !
- Hum ? Ou, oui !!!! Mais, tu,…
- Oui, je ne le contrôlais pas, jusque là !!!! Maintenant je le maîtrise, et je vais t’en faire la démonstration et te tuer !!
- Hum ! Contrôler ton pouvoir est une chose, me battre en est une autre ! Si tu es si confiant, viens………
- OK.

Le coup fut rapide, Tegeka cracha du sang, sous l’effet de surprise, se tint le ventre puis regarda son éventuel futur cauchemar.

- Comment ? Je, je n’ais rien vu !!!!! Hrugh ! Tu vas le payer !!!!
- Hum.

Tegeka disparu, fit évanouir son aura, se plaça derrière le jeune homme, arma son poing, le lança, puis fut placé à terre suite à une prise du saiyen de niveau deux. L’incompréhension l’envahi, son pouvoir semblait inoffensif. Il se releva, puis regarda l’adolescent qui le fixait toujours du même regard.

- Arrête de te foutre de moi !!! Je suis Tegeka, le dictateur de ma planète, et toi tu n’es qu’un sale gamin. Jamais tu ne me battras !!!!!!!!!!!!!
- Tu parles, mais j’attends toujours !
- Tu, tu vas voir !

Il démarra sa course vers le défenseur de la Terre, et lui décocha un coup dans le visage. La tête du saiyen bascula, Tegeka sourit.
Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis Gohan ramena sa tête. Elle était intacte. Il riposta de suite avec un crochet du gauche, une téléportation, et une rafale de coup de pied. La douleur recouvrit alors le corps de Tegeka qui ni comprenait rien. Comment ce gamin pouvait-il l’humilier ?

C’en était assé. Il décida alors de libérer son véritable pouvoir, au grand damne d’un Gohan croyant avoir surpassé de loin le pouvoir de son adversaire.
A son tour, il se transforma. Sa taille s’accrut, son regard devint plus inhumain encore, plus sauvage. Ses muscles grossirent. Son ombre recouvrit Gohan.
Il avança alors, fissurant la glace, et saisi la tête de Gohan qui n’opposa aucune résistance, puis la lui percuta contre son genou.
Le saiyen bascula en arrière, cette fois le nez en sang, puis se redressa avant de recevoir une boule d’énergie, « La sphère solaire des ténèbres ». Il fut emprisonné dans cette boule, qui se mit à rétrécir. Son corps se recroquevilla à son insu, faisant grandir la douleur. C’est alors qu’il la fit éclaté suite à un cri monstrueux, et déclara :
- Tu déploies enfin toutes tes ressources !!! Bien, l’ultime phase du combat promet d’être passionnante.

Une nouvelle phase pointait le bout de son nez !

escl4ever escl4ever
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:48:06

Super chap' continue :ok: :)

Authentiks76 Authentiks76
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 02:18:06

Très bon chapitre, j'attends la suite avec impatience !

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 10:20:41

Excelent chapitre :ok: aller la suite :bave:

MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:23:25

Merci, et :up:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 19:31:40

Gohan Super Saiyan 2 roxx :bave:

Très bon chap' Captain :coeur: :fete:

MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:58:00

Ouais. :bave:
Merci !

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:02:53

sa fesè lonten javè pa posté mè jtrouv tjs ta fic osi génial
é viv sangohan ssj2

MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:55

:up:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment