jiji il était au ski, c'est pour ça
100ème message au passage !!
100éme méssage tu es sur lbj31 au moment ou je poste mon méssage tu possédes déja plus de 860 méssages comment aurais-tu pu posté plus de 760 méssage en moins de 20min car on à 20min environ d'interval entre nos deux postes
Mer,...merci !!
Je vous redistribue tout vos compliments vous êtes super !!
Kira 100ème message du topic ...
Kira the boulet
DEATH NOTE
I want la suite
Up anti-flood.
Up anti-flood.
Voilà un chapitre en plus ! Bonne lecture !
Chapitre 9 : Le stade super sayen insuffisant ?
- Tu,…. tu as dis Super sayen !
- Prépare toi pour la deuxième manche !!
Suite à cette phrase, le jeune guerrier s’élança vers son ennemi et lui décocha un coup dans le menton. Tegeka failli tombé à la renverse et écarquilla les yeux. Avant de se rétablir, il se prit un autre coup, de pied cette fois, dans le ventre. Il se recroquevilla en se tenant le ventre, cracha, puis releva les yeux. C’est à cette instant qu’il remarqua la rotation de 360 ° que l’ado effectuait. Son pied droit suivit la rotation et vint heurter la tempe gauche de l’assaillant. Il fut alors éjecter plusieurs mètres vers sa droite, et s’écrasa lourdement sur le sol. Il se releva, puis se détourna vers l’adolescent en ricanant.
- Qu’est ce qui te fais rire ? demanda le super sayen perplexe.
- Je le savais.
- Savais quoi ?
- Que tu te transformais ainsi. As-tu oublié que je peux épier les événements se déroulant sur d’autres planètes. Ta transformation n’a aucun secret pour moi. Et je vais te le prouver. Mais seulement si tu réussi mon petit test.
- Un test ?!?
- Oui, dit ironiquement le guerrier maléfique. Dis donc vous trois, arrêtez de dormir et venez ici.
- Bien maître ! répondirent en même temps les trois guerriers restés à faire les morts.
- On va voir si tu es si fort que ça !!
Les trois guerriers se téléportairent et vinrent s’aligner devant Tegeka. Le premier, celui le plus à gauche de Gohan, s’appelait Amaga, un grand homme possédant deux cornes sur la tête, et une queue divisée en deux. Celui du milieu, Omaga, était plus petit, mais avait l’air plus rapide voyant la musculature de ses jambes. Et à droite, Imaga, quand à lui, était encore plus petit, mais possédait deux lames tranchantes sortant de ses poignets.
Gohan se mit en position près à commencer tandis que les trois hommes se concentrèrent et d’un coup se transformèrent. Leur masse musculaire doubla, ce qui les rendit plus fort et plus coriaces.
Le combat commença. Les trois hommes se jetèrent sur Gohan et le submergèrent de coups de poings et de coups de pieds. Ils commencèrent à s’élever dans les airs, en tournoyant sur eux-mêmes. Sangohan tenait, bien qu’il se prenait de temps à autre quelques coups. Ne réussissant à contrer, il se contentait de se protéger avec ses bras. Ne pouvant bientôt plus suivre la cadence, il forma une barrière sphérique qui éloigna les sbires. Sangohan en profita pour respirer, puis se lança sur Imaga, qui à l’avance avait préparé ses lames. Le combat à un contre un commença. Gohan donna un coup de genoux dans le ventre du monstre, puis un coup dans le nez, mais cette attaque fut bloqué par le bras droit de l’homme. Il attaqua en suite avec le bras gauche et blessa Gohan en lui transperçant la peau de son bras droit. Il recula en se tenant le bras, puis retourna à l’attaque les deux pieds en avant. Il réussi à plier Imaga en deux. Il leva ensuite ses deux bras, et croisa ses deux mains devant son front. Un rayon d’énergie en sorti, Le Masenko. Le rayon toucha l’homme, qui fut emporté avec la vague contre le sol. Fier de sa contre attaque, Sangohan s’attaqua aux deux autres, mais il les sous estima. Il fut rapidement mis en échec et envoyer au sol. Imaga rejoignit ses deux compagnons et tout trois se jetèrent sur le pauvre sayen. La victime regarda les hommes, mais, heureusement, il eu le réflexe de se projeter en arrière et ainsi éviter l’attaque. Les hommes freinèrent leur course et se posèrent délicatement sur le sol. Gohan rassembla alors son énergie, leva ses bras de façon à former une ligne avec ses épaules, puis tira plusieurs vague d’énergie sur le trio. La glace des alentours craqua et l’eau de l’océan s’éleva. Gohan continua quelques instants son attaque, puis arrêta. L’eau retomba peu à peu, permettant d’apercevoir les hommes.
Le super sayen prit peur en remarquant l’inefficacité de son attaque. Les hommes étaient intactes, et préparèrent alors un rayon d’énergie en commun. L’attaque se dirigea vers Gohan qui se la prit de plein fouet. Ses vêtements se déchirèrent, ses blessures se multiplièrent.
- Alors jeune sayen, tu n’es pas capable de passer mon test ? Je suis déçu, je croyais avoir vu une autre personne pendant ton combat contre l’autre asperge. Je me suis trompé, alors je n’ais plus qu’à te tuer !
- N,…non !! Je ne suis pas battu (il redevient normal).
- Oh, on résiste. Je te félicite pour ta détermination, mais malheureusement tu ne peux rien contre nous. Ta transformation s’est annulée, tu es perdu.
- Hurgh ! Ja,…jamais, j’ai promis au plus profond de moi que je deviendrais le meilleur, pour faire honneur à mon père.
- Ton père ? Ah oui, l’autre imbécile qui s’est sacrifié pour sauvé la planète. Tu vas, grâce à moi, finir comme lui ! Ahahahahaha ……. !!!!!!!!!
- Grrrr asseeez !!!!
Gohan se leva soudainement, et se dirigea à toutes vitesse vers Tegeka qui utilisa de nouveau sa technique de disparition. Gohan frappa dans le vide, puis reçu un coup dans la nuque, ce qui l’envoya à terre. Des larmes commencèrent à apparaître au coin de ses yeux, puis coulèrent le long de ses joues.
- Snif, pourquoi ne puis-je pas utiliser cette force qui détruisit Cell, pourquoi n’apparaît-elle que lorsque la situation dégénère, pourquoi je ne la maîtrise pas !
- Hein, que chuchotes tu ?
- Mon père a toujours cru en ma force, mais je suis incapable de l’utiliser correctement, je ne suis pas digne de protéger la Terre comme papa me l’avait dit.
- Eh, tu m’entends sale gamin ? Je déteste que l’on me manque de respect !!!
Tegeka prit le sayen par la gorge, et prépara le coup de grâce.
- Va au diable !!!!!!!!!!........
Il resserra petit à petit son étreinte, profitant du spectacle, lorsque :
- Ne le touche pas, ou tu devras en payer les conséquences avec moi !
- Qui, qui es tu ? demanda Tegeka en tournant la tête et en regardant en haut d’un pic de glace.
- Cela n’a pas d’importance, lâche le !
- Pourquoi devrais-je le lâcher. Tu n’as pas d’ordre à me donner espèce d’homme vert.
- Hom,…homme vert ?!? dis alors Sangohan. Mais alors c’est,………Petit Cœur !!
- Hum, cet homme est un ami à toi ? Quelle bonne surprise. Vous trois, allez vous occupez de cette impertinent.
- Hum, tu n’as pas le courage de venir m’affronter alors tu envois tes pantins ! Quelle lâcheté de ta part.
- Grrr nous des pantins !!! Tu vas voir, on va t’écraser comme un insecte, dit Omaga furieux.
- Un insecte, vraiment. Eh bien viens, je t’attends !!!!!!!!!!!
comme d'hab c'est super captain et bonne chance pour la Palme !
Merci, toi aussi !
exelent chap com dab koi
continu et bonne chance pr la palme
Trés bien cette suite aller met nous le chapitre 10.
Salut Jiji !
Je le mettrai, mais il y a le temps !
Bonsoir !
Je poste sur le topic de ma fic pour dire ceci:
Comme vous le savez (j'espère, sinon j'ai l'air de quoi), ma fic Duo maléfique est candidate pour la 4ème Palme, et, jusqu'à ce jour, elle réussi plutôt bien !
Je suis donc très fier de moi même, et, je fais une dédicasse à tout les jurés qui ont voté pour ma fic, mais également à tout ceux présent sur ce forum qui lisent avec passion (encore une fois j'espère...) la mise en service des chapitres. Merci à vous tous !
Voilà, maintenant, j'attends paisiblement la suite des événement, et, sachez que quelque soit mon futur, je continuerai à vous satisfaire, à m'améliorer, et à m'inscrire aux prochaine Palmes.
Sur ce, forumeurs, je vous souhaitent une bonne soirée !
j'espère tu feras un bon résultat à la palme psk tu le mérite, j'adore ta fic. d'ailleurs c'est pour quand le prochain chapitre?
Yo !
Merci de ton compliment sur ma fic, mais tu ne m'apprends
rien !
Je ne sais pas encore exactement quand le mettre, mais cela ne serait tardé (peut-être aujourd'hui !)
Voilà !!!!
Chapitre 10 : Piccolo à la rescousse !
Les trois hommes développèrent leur aura qui entoura leur corps, puis se dirigèrent nerveusement vers le Namek !
- Vous voilà enfin décider !
Par la suite, il enleva sa cape et son bonnet, puis fit craquer ses doigts et ses poignets. Il entama le corps à corps en bloquant un coup de coude d’Imaga avec sa jambe, puis riposta avec un coup de coude sur son crâne. Pendant qu’Imaga s’écrasait au sol, ses deux compagnons envoyèrent une avalanche de boules d’énergie sur Piccolo, qui se protégea en croisant ses bras et du fermer les yeux à cause de la lumière provoquer par le choc des salves. En les rouvrant, il eu la mauvaise surprise de se prendre le genou droit d’Omaga et le genou gauche d’Amaga dans le ventre. Il se plia. C’est à ce moment qu’Imaga réapparu de nulle part derrière lui et le smasha avec ses deux poings. Piccolo chuta, mais se reprit en allongeant ses bras, et en attrapant une jambe d’Omaga et une d’Amaga. Il utilisa alors les deux sbires comme les deux branches d’un lance pierre, le Namek étant la pierre. Il rétréci ses bras et remonta, à l’inverse des deux hommes, qui effectuèrent la trajectoire inverse. Le namek prit de la vitesse en direction d’Imaga. Il envoya alors une double vague d’énergie vers le monstre qui l’esquiva en narguant l’ancien mentor de Gohan. Mais Piccolo lui, n’avait pas dit son dernier mot. Il se téléporta sur la trajectoire de sa vague, et la renvoya sur la nouvelle position d’Imaga qui se la prit dans le dos. Il se retourna, et, fit grandir ses deux lames sortant de ses poignets. Il avait maintenant deux sortes d’épées tranchantes !
Il fonça sur Piccolo, les deux lames en avant, mais fut bloqué d’un coup sec, par une autre lame venant soudainement d’apparaître. La scène était stupéfiante, l’attaque d’Imaga était neutralisée par une seule épée !
Le sbire de Tegeka regarda l’individu qui la tenait. Un jeune homme, coiffé de longs cheveux, d’une veste bleu et d’un fourreau attaché dans son dos.
- Trunks !!!! Cria Gohan tout content de voir un nouvel allié débarqué.
- Trunks ? Encore un de tes amis ridicule je suppose. Bon, je vais devoir m’en charger de ses deux imbéciles si ça continu comme ça !!!! Qu’attendez vous ? Attaquez le ! cria Tegeka fou de rage.
- Oui maître ! répondit Imaga.
Il voulu transpercer Trunks, mais ses lames furent coupées suite à une parade majestueuse du saiyen. Imaga eu une grimace pittoresque en regardant ses lames, puis releva les yeux. La main de Trunks était tendu devant son visage, puis, tout un coup, le fils du prince en fit jaillir des flammes d’énergie bleue qui annihilèrent le monstre. Le sayen se transforma ensuite en super guerrier, et descendit s’occuper d’Omaga pendant que Piccolo s’occupait d’Amaga. Chacun échangèrent quelques coups avec leur adversaire respectif, puis les achevèrent en les lançant l’un vers l’autre. Ils se heurtèrent dos à dos et disparurent dans la vague d’énergie de Piccolo venu de la gauche, et celle de Trunks venu de la droite.
- Alors ? Tu vas te décider à venir toi-même maintenant où il faut que je viennes.
- Non, Piccolo attention, il est très fort !
- La ferme, cria Tegeka en propulsant Gohan quelques mètres plus loin.
- Piccolo, allons y, on va lui faire payer ça !!!!
- Bien, Trunks, on y va !!!
Les deux guerriers s’élancèrent vers l’ultime obstacle qui ricana avant de disparaître. Le super sayen et le namek arrêtèrent leurs mouvements et essayèrent de repérer la puissance de Tegeka devenu presque inexistante. C’est alors qu’ils furent frapper tout deux en même temps, alors qu’ils étaient à vingt mètre l’un de l’autre, d’une droite dans le ventre. Ils furent ensuite frappés par une double vague déferlante apparu en face deux. Juste après le coup furtif de Tegeka, Trunks eu le réflexe de lancer son épée en direction de l’endroit d’ou était venu la vague d’énergie. Mais elle fut arrêtée dans les airs par un Tegeka invisible, ce qui permit à Piccolo de le localiser et de préparer une attaque destructrice, les Grenades Infernales. Il concentra d’abord son énergie, puis fit apparaître plusieurs grenades qu’il lança vers Tegeka qui redevint visible et déclara :
- Ridicule, tu n’es même pas capable de me toucher ! Je vais te faire honneur en te tuant de mes propres mains.
- Hum, rigoles, abruti !
- Quoi ?!?
Les grenades d’énergies restèrent autour de Tegeka, en suspension dans l’air. C’est alors qu’il comprit et qu’il regarda le namek avec une expression de colère. Le cerveau du petit groupe tendit ses bras, puis les joignit. Toutes les grenades se dirigèrent alors vers Tegeka, qui se recroquevilla sur lui-même.
Un bruit assourdissant retenti, signe que l’attaque venait d’atteindre son but. Un nuage monstrueux apparu, faisant disparaître la victime. Piccolo ordonna alors à Trunks de saisir sa chance, d’en profiter, et d’envoyer à son tour une attaque. Le jeune homme s’exécuta, tendit ses bras au dessus de sa tête, créa une énorme boule de feu, le Buster Final, qu’il lança vers le nuage. Une nouvelle explosion retentie. Le nuage grossi encore, atteignant le sol. Pendant que Piccolo et Trunks scrutèrent le nuage en espérant, le jeune Sangohan se releva, et sourit, ce qui provoqua une forte émotion chez le namek. Le fils de Goku regarda à son tour le nuage, et, contre toute attente, se transforma en super sayen ! Son aura grandie, ses pouvoirs se décuplèrent. Il commença alors la prière que lui avait enseigné son père, le Kaméhaméha !!!!!
Une boule se forma dans ses deux paumes, puis un rayon apparu lorsqu’il la lança vers sa cible. La gigantesque salve atteignit bientôt son but. Une ultime explosion en ressortie, plus puissante que les deux précédentes. La glace craqua, les nuages furent soufflés, des tornades se créèrent à certains endroits, accompagnées de quelques éclairs.
Après cet effort supplémentaire pour neutraliser l’ennemi, le jeune homme redevint normal, puis tomba à genoux. Ses deux amis le rejoignirent et l’aidèrent à se relever. Les trois compagnons d’armes jetèrent alors un regard vers le nuage, qui rétrécissait. Quelques minutes passèrent, sans bruit, sans une manifestation de Tegeka, rien. Les compères baissèrent leurs gardes, et soufflèrent un bon coup. Trunks redevint normal. Piccolo dit alors :
- Tu n’as besoin de devenir le plus fort et de te surpasser pour défendre la Terre, car tu n’es pas seul.
- Hum, oui, merci Petit cœur !!!!
- Bon, Piccolo, Gohan, si on rentrait maintenant.
- D’accord !
Les amis entamèrent la route du retour, quand Piccolo fit une remarque :
- Eh, attendez une minute, son corps n’est pas……..
- PAS SI VITE VOUS TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein, qu’est ce que ?!?!?!?!?!?!? crièrent les trois protagonistes en jetant un regard inquiet vers le nuage pratiquement dissipé !
Com !
Non, pas com ?