CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:36:10

à la page précédente pour ceux qu'on pas encore vu le dernier chap. :hap:

-Ichigo_ -Ichigo_
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:39

Captain > Tes chaps m'ont beaucoup plus par contre la Palme manque sévèrement d'ambiance :ok:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:41:44

Pourquoi tu parles au passé ? :( Tout cela m'inquiète ! :-(

popoke popoke
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:12:38

paris pour toi c fini

bienvenue a hollywood la ville des start je serai ton manager :cool:
bon on s'appele

popoke popoke
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:17:08

non mais sérieux ca demonte , ca demolie , ca déchire , c carrement allucinent :ouch: :ouch2:
tu sais moi je reconnait les start et je vait dire mon tit ga
t deja plus connu que Air Mozart

on va t'appeler el magnifico

mais tu me fera credit de tes livre :ange:

merci d'avance

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:25:28

Si je suis si extraordinaire que ça, je n'ais besoin de personne, surtout pas d'un manager. :cool:
Sinon El magnifico mouaih ! Mais mes futures oeuvres je me les garde. :sournois:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:26:28

Sinon ben c mon annif today ! :fete:
16 piges ! :bave:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:51:03

Yeah mn p'tit Captain :bave: :coeur: :coeur: :fete:

Bon anniv', pour cadeau voilà un bon ptit com :-)

Alors voilà, t'as une superbe fic, tu sais que j'attends le futur chapitre ( il me semble que c'est le 14 ^^ ) depuis longtemps longtemps :-p Tu as une des meilleures fic du forum et je l'adore, voilà :p) :coeur: :fete: :bave:

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:11:25

:fete: Joyeux et bonne anniversaire Captain-Kuro :fete:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:20

:merci: infiniment ! :-) :gni:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:33:50

Mais de rien :-p

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:43:38

Bon anniversaire M.Kuro, que le bonheur t'envahisse ! :gni: :fete:

popoke popoke
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:22:48

:snif2: il va pas sortir ses livres

(Dans ca téte) :diable: et si je piquais son cerveau et je le met dans un robot lol

je rigole
ou pas vas savoir

popoke popoke
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:34:53

non je rigole mais j'ai oublie de te dire bon aniv :hs:

:bravo: :fete:
bravo pour 16 ans mais toujour puceau :honte: non je rigole
fete mais tora pas kdo :sournois: et toc sa c pour garder tes histoire

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:04:45

:(

Chapitre 14 : Le niveau deux !

Suite aux provocations de Tegeka, Gohan ssj2 c’était élancé sur lui, près à déployer sa nouvelle puissance, qu’il maîtrisait enfin. Cette phase finale du combat tourna à l’avantage de Gohan, qui prit le dessus sur Tegeka grâce en partie à sa vitesse. Elle lui permit d’éviter les redoutables coups décochés vers sa personne. Cette parade fit donc multiplier les chances de contres attaques. Gohan, le sourire aux lèvres, déclara :

- Hum, je crois que je prends le dessus ! Tu vas maintenant mourir, c’est parti !!
- Grrrr !!!! (pensées) « Hum, tu vas vite te rendre compte de ton erreur, je t’ais réservé une surprise, approche ! »

Sur ce, le saiyen s’élança sur le monstre, et lui cassa le bras droit d’un coup de pied. Fier de lui, le ssj2 effectua un salto arrière, mais une chose le dérangea : Aucun signe de souffrance chez la victime, pas un cri, pas une grimace.

C’est alors que le corps de Tegeka commença à se flouter, ses contours devinrent moins lisibles. Il disparu alors, provoquant l’illumination chaotique chez Gohan. Ce n’était pas le vrai Tegeka, mais un clone. Quand Tegeka avait-il eu le temps de créer cela ? Où était le vrai ?
Autant de question sans réponses. Soudain, le saiyen reçu un coup en pleine figure. Il le bloqua, mais fut quand même propulsé. Son adversaire était de nouveau invisible. Gohan ne c’était pas encore écrasé à terre, lorsqu’il reçu les deux pieds de Tegeka dans le ventre. Cette fois, il s’enfonça dans la glace. L’être maléfique prépara alors une boule de feu de deux mètres de diamètre : La lightning ball !

Le projectile fut lancé dans le trou crée par Gohan. Une explosion retentie alors sous la glace. Le sol devint lumineux, puis explosa à son tour. A ce moment, sur de sa victoire, Tegeka prit son envole puis envoya une dizaine de vagues déferlante au même endroit !

Le cataclysme continua.

« Crève sale saiyen !! Tu rejoindras ton stupide père ahahahha ! Hahah,…….ahha,…..hum ? »

L’expression de Tegeka changea soudainement, car ses trois dernières vagues déferlante furent détournées par un champ énergétique, et disparurent dans le ciel.

- Mon,..stupide père !!!!! Enfoiré !!!!! Je vais te tuer !!! Jamais tu ne vivras suite à ça !
- Comment a-t-il survé, cu !

Gohan venait d’apparaître devant Tegeka, et lui tira une rafale d’énergie à bout portant. Il l’enchaîna ensuite de coup de pieds dévastateurs et cette fois lui cassa vraiment le bras droit. Le monstre se tint alors le bras maintenant inutilisable, et commença à transpirer du front sous la douleur !

- Argh !! Sale gamin ! Tu m’as……
- Cassé le bras ? Hum, je peux te casser l’autre si tu veux, je trouve la symétrie très jolie !
- Grrr !
- Hum, tu es tellement enlacé par ta colère, par ton envie de me tuer que tu n’as rien remarqué.
- Que, dis tu ?
- Tu n’as pas remarqué que je ne me battais pas sérieusement, un quart de mon pouvoir seulement à été utilisé sous cette forme !
- Tu te fous de moi ! Je vais te tuer même avec un bras en moins !
- Essaye…….

Tegeka se fondit dans le décor, puis essaya d’attaquer Gohan par derrière, en visant la nuque !
Mais ce dernier baissa la tête, esquiva le coup et contre attaqua d’un coup de pieds dans le menton. Tegeka répéta plusieurs fois cela, mais toujours le même résultat. Il était donc vrai qu’il n’utilisait qu’un quart de son pouvoir.

- (chuchotement) Ce gamin ose me ridiculiser. Il va voir !
- (chuchotement) Hum ? Il concentre son énergie.
- Puisque c’est comme ça, je vais tuer tout le monde, même tes compagnons qui font les morts ! Je ne suis pas si stupide !
- Non ! Il a compris ! Trunks, en position, on va….., déclara le namek jusqu’alors bien tranquille.
- Piccolo, reste en dehors de ça, je vais l’achever, déclara le ssj2. Toi, tu compte te faire exploser c’est ça ?
- Hum ? Héhé, exact.
- Mais je vais t’en empêcher !
- Trop tard, j’ai déjà réuni mes dernières ressources pour cette attaque, prépare toi !
- Hurgh, déjà !

Le corps de Tegeka prit alors une couleur familière de l’enfer, puis ricana, avant de déclancher sa dernière attaque : La vague explosive du chaos !!

La technique s’intensifia et commença la destruction. Trunks et Piccolo regardèrent le désastre, attendant une intervention de Gohan. Semblable à la fin du monde, cette attaque semblait scellé le destin de nos héros. Soudain, le ssj2 commença à courir à toute vitesse autour de l’attaque. Il encercla l’explosion à grande enjambées, ayant une idée en tête, mais laquelle ?
Cette question trottant dans la tête de n’importe qui à l’heure actuelle ne tarda pas à trouver une réponse, puisque le diamètre de l’attaque cessa de s’agrandir, au grand dam de Tegeka, dont le corps se détruisait petit à petit.
La glace, fissurée en de nombreux points se dissocia, laissant les deux guerriers sur un unique morceau, au milieu de l’océan.

- Argh ! Comment fait-il cela ! Arrrrrgh !!!
- J’utilise la moitié de mon pouvoir !!!

Gohan continua sa manœuvre pendant plusieurs dizaines de seconde, le temps que l’attaque se finisse. Les dégâts avaient été réduit par l’ingéniosité de Gohan, qui finit par s’arrêter.

- Voilà, on dirait que ta tentative de destruction a échoué !
- Grrrr, hurgh, sale,……ga…min !
- Tu vas bientôt mourir et rejoindre l’enfer. Je pourrais te laisser ainsi, mais je vais te monter quelque chose. Je vais déployer trois quarts de mon pouvoir dans cette attaque, et, te faire disparaître : KA,……ME…….
- Hugrh !
- …..AH,……ME,…..
- Sale, ga…..
- ……..AAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- NooooooooooooooooNNNNNNNN !!!!!

Le rayon divin vint percuter le corps du terroriste, qui s’annihila dans la débauche d’énergie. L’attaque continua sa route vers l’espace, puis disparu, emportant avec lui cet être maléfique qu’avait été Tegeka.

Le jeune Gohan regarda le ciel, puis, ne sentant plus d’énergie, se détransforma et tomba à terre, épuisé. Ses deux amis vinrent le réconforter, et ils partirent tout trois en direction de la tour de Maître Karine.

« Cet enfant ne cessera de me surprendre, il est incroyable, pensa l’ancien mentor de ce dernier. »

(Au paradis, chez Kaioh)

Suite à son combat contre Paulkuhan, Goku se reposait, et pensait à ce que devenait Vegeta dans la salle spéciale. Mais, une autre chose vint s’inviter dans sa tête. Sa nouvelle attaque qu’il venait de créer, une attaque qu’il gardait secrète d’ailleurs, tout comme le Final Big Bang Flash de Vegeta.
Pas très loin de l’endroit où reposait Goku, Kaioh était allongé là, dans l’herbe, profitant de la tranquillité du Paradis :

(Pensées) « Hum, c’est merveilleux, Gohan a enfin réussi à maîtriser son pouvoir, il peut maintenant adopter cette forme quand il le veux, c’est bien le digne fils de Sangoku !
Mais pour changer de sujet, une chose m’inquiète, j’ai l’impression que Cell et Freezer ont fini leur entraînement, mais ils ne se dirigent par vers la Terre, que mijotent-ils ? »

Effectivement, comme venait de le penser Kaioh, les deux êtres maléfique venaient de finir leur entraînement, et, avaient obtenu une force bien plus impressionnante qu’auparavant. C’est ainsi que Freezer pouvait rester éternellement à 100 % de sa force, et même au-delà s’il le désirait, alors que Cell, dont les cellules appartenaient à plusieurs espèces différentes, obtint leurs pouvoirs respectifs, et développa une technique similaire à la Boule de la mort de Freezer, sa technique personelle. Ils venaient tout deux de quitter l’orbite de la planète, et, la détruisirent d’un claquement de doigt, pour le plaisir.

- Ahaaaah ! Quel beau spectacle, ça me rappelle la planète Vegeta !
- Hum. Tchh, arrête de faire mimise. Bon, maintenant que nous sommes prêts, avant d’aller sur Terre, on va…..
- Trouver ceux qui ont enseignés la technique du déplacement instantané à ce singe,….
- En apprendre d’autres, les tuer,…..
- Et en route vers le bain de sang terrestre !!!

Suite à ces paroles démoniaques, Cell posa deux doigts sur son front, et se concentra :
- Ca y est, je crois que j’ai repéré la bonne planète ! Merci les cellules, hum !
- Bien, allons y !!!!!

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:17:34

Pas mal, c'est bien, mais il y a quelques fautes, et de temps en temps, des répétitions dérangeantes ! Donc, je te conseille de te relire pour ainsi éviter cela ! J'attends évidemment la suite !

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:21:55

Sinon, pourrais-tu passer sur ma fic, tu n'as pas lu la dernière partie que j'avais postée... !

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:44:17

Merci et j'y passerais. :-)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:56:23

:up: :snif2:

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
14 avril 2008 à 17:10:50

Je viens de lire, un de tes meilleurs chapitres :bave:

Quelques répétitions mais pas graves du tout, j'attends la suite :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment