CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:05:29

j'ai eu peur quand j'ai lu fini au début j'ai cru que ta fic était déjà fini :snif:
mais non ça ne l'est pas :o))

très bon chapitre, mais toujours pas d'intervention de sangohan :gne:

vivement la suite

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:09:25

Désolé mais pour l'instant y en a pas de programmée. :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:25:25

Trop bien :bave: :bave: :bave: C'était très agréable, d'une longueur remarquable et très distrayante ! Beaucoup d'actions et des retournements de situations remarquables ! J'adore, la suite !!!!!! :bave: :coeur:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:50

Tiens, je ne m'attendais pas à ton apparition ! :)

Merci. :-)))

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:39:53

De rien, et pourquoi ne t'attendais-tu pas à mon apparition ? :(

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:28:05

Parce que jusque là je voyais plus que luffy et que le domaine des fics en ce moment cé pas trop ça. :)

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:01:59

et je suis toujours là.
je peux te demander d'aller jeter un coup d'œil sur une nouvelle fic du forum, elle s'appelle dbz ea reditus, elle est pas mal même si ce n'est que le début
merci pour lui d'aller faire un tour parce que il est en cruel manque de lecteur, même s'il n'as poster pour l'instant que le prologue

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:27:26

Ah ben si y a que le prologue pour l'instant c le moment d'aller voir, avant d'être largué sous 20 chapitres. :o))
Je vais y jeter un coup d'oeil. :-)))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:23:10

:up: Si certains n'avaient pas vu qu'un court chapitre était arrivé :o))

dark_prince110 dark_prince110
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 07:49:52

Wow, bravo, très bonne fic ayant comme méchants mes deux personnages préférés de DBZ :-) En passant, n'oublie pas qu'a chaque fois que Cell se fait exploser, il revient beaucoup plus fort (nous l'avons tous remarqué dans le combat contre Gohan), donc normalement, il devrait être un bien plus gros défi pour Vegeta et Goku. Quant a Freezer, ca fait étrange que sa force ait tant augmenté même avec un entrainement intensif). Mais bon après tout, il s'agit d'une fic (qui est géniale :ok: ). Continue comme ca!

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:38:26

:bave: merci... :bave:

Ca fait plaiz ! :content:

Je savais qu'en faisant une fic avec ces deux ennemis, beaucoup l'aurait appriécé car ils ont quelque chose qui plaît tout de suite (mais quoi ? :noel: ).

Après figure toi que j'avais oublié que Cell devient plus fort encore après un "BOUM". :o))
Pour ce qui est de Freezer, c'est vrai que sa puissance est un peu fictive, mais c'est pour qu'il n'y est pas trop d'écart entre lui et Cell, sinon ça n'aurait pas eu ce charme. :) Et en plus il se serait fait battre trop facilement par les saiyens, pas bon pour l'action et le suspens :non:

Enfin, une grosse surprise par la suite (toujours dans le combat), donc accrochez vous tous (enfin ceux qui lisent encore :o)) ), car ma fic touche bientôt à sa fin.

Encore merci dark_prince, et les autre... :fete:

Et tiens si t'as le temps va lire "le retour de la haine". :sournois:

dark_prince110 dark_prince110
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 07:16:05

J'ai déja pensé a faire une fic a propos de Cell, mais je suis bien trop fainéant malheureusement :-( Je vais mettre l'intrigue et je veux savoir ce que tu en penses.

Quelques temps après la mort de Super C-17 grace aux actions de Goku et C-18, le Dr.Gero ne s'avoua pas vraincu, il voulait toujours se venger de Goku et Super C-17 n'allait pas l'aider a se venger, après tout, il l'avait trahit. Le Docteur réfléchit longtemps a une nouvelle idée pour créer l'être suprême... Le Dr.Gero l'avait déja crée mais il ne l'avait pas exploité a son maximum... il s'agissait évidamment de : Cell. Sa créature pouvait absorber n'importequel guerrier et ainsi aquérir sa force et son énergie, il pouvait se regénérer de n'importequelle blessure sauf si son noyau était désintégré au complet, a chaque fois qu'il passait proche de mourir ou subissait une blessure très grave, il devenait beaucoup plus fort et finalement en cas de besoin, il pouvait se faire exploser afin d'éliminer ses adversaires et revenir encore plus fort qu'avant. Gero savait que Cell était devenu un microbe comparé a Goku présentement mais il était toujours possible de permettre a Cell de subir des améliorations... Le scientifique retrouva Cell et Freezer alors qu'ils s'entrainaient tout les deux. Cell remarqua le vieil homme et fit arrêter son combat contre Freezer. Que voulez-vous vieil homme? Demanda Cell en ricanant. Tu me dois tout Cell, tu me dois le respect! Je t'ai crée! dit Dr.Gero furieux. La créature s'approcha jusqu'a quelques centimètres de son créateur laissant Freezer seul en arrière. Je te devrais du respect? Même si tu m'as crée, cela n'empêche pas que tu n'es rien comparé a moi, dit Cell en ricanant sadiquement. La rage du docteur Gero explosa : Cell, je suis l'homme qui t'a crée! Sans moi tu ne serais qu'une vieille larve au fond d'un bocal, si tu as atteint la force que tu as présentement, c'est uniquement grace a moi, tu n'y a rien a voir la dedans! Cell devint silencieux et Gero continua a parler : J'ai la solution pour que tu puisses éliminer Goku et les autres, j'ai trouvé comment te faire devenir le seul être parfait dans l'univers... Cell se craqua les jointures et regarda le docteur Gero avec intéret, alors ce vieil homme allait peut-être lui permettre d'accomplir sa vengeance. J'ai construit un dispositif qui paralysera Super C-17 pendant quelques secondes, juste le temps nécessaire pour que tu puisses l'absorber et tu utiliseras ta nouvelle force pour quitter les enfers... a mes côtés bien sur. Cell ricana durant quelques secondes et reprit une bonne humeur qu'il avait perdu depuis que Goku l'avait humilié en Enfer voila quelques mois. Le monstre serra la main de son créateur en signe d'accord. Freezer qui avait complètement ignoré la conversation soupira de dégout et s'en alla rejoindre son père qui était aux côtés du commando ginyu. Super C-17 survollait les enfers a la recherche d'une sortie possible, sans succès bien sur. Cell et Gero survollaient eux aussi les enfers a la recherche du cyborg, ils finirent par se rencontrer. Le cyborg n'hésita pas a attaquer son créateur ainsi que le monstre qui l'accompagnait. D'un seul coup de poing, Cell tomba au sol a moitié mort. Gero s'éloigna et activa le dispositif, ce qui paralysa le cyborg. Cell se releva rapidement malgré ses blessures graves, se téléporta derrière Super C-17, fit apparaitre son dart et absorba le cyborg...La nouvelle énergie qui fut dégagée par Cell fit trembler tout les enfers, même dans le monde des vivants l'on en sentait une puissante secousse. Les terriens n'avaient aucune idée de ce qu'il venait de se passer... Du côté de Cell, il regarda son créateur. Pas mal... je sens que Goku va passer un mauvais moment... et toi Gero, tu resteras ici a jamais... Le créateur se mit a hurler de rage pendant que Cell créa une explosion si puissante qu'une brèche minuscule se créa entre le monde des vivants et les enfers... Cell quitta les enfers et la brèche se referma peu après derière lui. Goku et les autres auront t-il une chance face a la nouvelle terreur en vue...?

Voila, c'est a peu près cela la prologue, je sais qu'il y a beaucoup d'évènements impossible dans cette fic mais j'ai essayé de mettre le tout le plus réaliste que je pouvais. Je vais aussi dire que le texte est bourré de fautes d'orthographes et qu'il est mal écrit mais il s'agit seulement d'un essait pour une première fic que je vais peut-être écrire. Je voulais l'avis d'un pro (oui oui, c'est de toi que je parle captain_kuro), a propos du sénario de ma fic et de savoir ce que je dois améliorer. Bref :merci: et j'espère ne pas avoir droit a des commentaires négatifs grossiers. Bye :-)

PS : J'ai hate a la suite de ta fic captain_kuro. @+

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:44

Avant de commenter ton projet:

400 posts ! :fete:
Je remercie, ben tout le monde !!!!

Voilà, un délire perso :(

Je ne suis pas pro, loin de là, mais disons que "je m'en sors pas mal" :o))

Alors, ce prologue, :bave: :
Vu que tu a bien remarqué les fautes d'ortho, et les expressions, pas toujours écrites de la meilleure façon, je n'insisterais pas sur ce point.

Niveau scénar, vu que je suis pas difficile ( et j'espère que personne ne l'a cru :noel: ), j'adhère assé bien, vu que Cell est "l'ennemi", mais le fait que cela se passe dans GT me chagrigne, Goku gosse c naze. :malade:
Mais on oubli ça, je trouve c't'idée prometteuse, si elle est bien exploité bien sur :noel:

C un gros patté par contre, j'espère que tu t'en ais rendu compte, exploite plus la retrouvalle de Gero/Cell, le combat contre C-17 et d'autes chose. :)

Evite un max les répétitions, généralement ça plaït pas trop :ok:
Et, pour ce combat en vue, j'espère que Cell n'aura pas les techniques de Super C-17, sinon, il va vite retrouver ses potes de l'autre monde, l'imagination est une qualité importante. :)

Voilà, si tu veux d'autres "conseils", tu peux venir sur "La Team des ficeurs" J'écouterais tes requêtes, questions et autres avec attention.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:25:34

Heu, si tu trouves que mon post est naze, je te préviens que si j'écris bien des fics, donner un avis de ouf sur une fic n'est pas mon,......"meilleure domaine", si tu vois ce que je veux dire :o))

dark_prince110 dark_prince110
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:48:44

Merci pour la critique du sénario, en fait dans tout ca, je me ne suis pas impliqué a 100%, tout cela n'était plutôt qu'un brouillon, je voulais arriver rapidement au fait que Cell absorbe Super C-17 et qu'il repars dans le monde des vivants. C'est certain que j'aurais écrit quelque chose de mieux si ce n'aurais pas été un brouillon :lol: Pour ce qui est l'époque de Dragon Ball GT, tu n'es pas le seul a détester cette période. DBZ était 1000 fois meilleur. Mais dans GT, Gohan a une fille, Pan (L'un des personnage que je déteste le plus dans tout dragon ball), et le fait sera interessant de voir la retrouvaille entre Gohan et Cell et ce dernier utilisant Pan pour torturer mentalement Gohan. C'est une idée comme une autre. Mais il y a quelque chose que j'ignore par rapport a la rencontre Cell/Gero. Cell est un être surpuissant qui se fiche de tout le monde sauf lui, comment va t-il réagir en face du Dr.Gero son créateur? Va t-il l'ignorer, l'insulter? Ou lui montrer du respect. Cell n'est pas du genre a s'incliner devans quelqu'un et encore moins devant quelqu'un de moins fort que lui. Bref je me prépare mentalement a écrire une courte fic sur mon sénario mais en y repensant, si mon sénario n'est pas a la hauteur, je n'ai pas envie de recevoir 20 messages un a la suite de l'autre pour me dire que ce n'est qu'une grosse mer*de, ca me mettrait en tête que j'ai écrit fort longtemps et travaillé pour rien... Mais bon, pour revenir a mon sénario de départ, que devrais-je mettre et enlever pour que ce soit CRÉDIBLE? Par exemple : Cell qui absorbe Super C-17 et parvient a le contenir est presque impossible, il n'est pas parvenu a absorber Goku très longtemps... (Goku est sorti de Cell peu après avoir été absorbé). :merci: et @+

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:10:05

J'allais de l'écrire, c'est vrai que Super C-17 est plus fort que Cell, donc qu'il réussisse à l'absorber est un peu "osé" :o)) , mais comme c une fic, tu peux te permettre, exprime seulement que Cell a beaucoup de mal à l'absorber :oui:

:)

dark_prince110 dark_prince110
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 18:57:26

Ok :merci: du conseil :-) Hey, je serais interessé de discuter avec toi sur messenger. Si t'es interessé, voici mon adresse : black_killer110@hotmail.com

@+

PS : Vivement la suite de ta fic ! :-)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:37:36

Je suis flatté par ton offre, malheureusement................

........non je plaisantes, je la prends :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:07:19

:up: :noel:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:26:29

Oh, quelle rebonne surprise ! :noel:

:merci: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment