Faudrait savoir
Bon je fait un efford je m'y mais
Je suis en plein chapitre 8 c'est super
Bravo c'est trop bien , avec un vegeta qui a apprit une nouvelle attaque!
Petit bémol: Comment freezer peut-il etre aussi puissant que Cell?
Euh,.....ben... la magie de la fiction !
Non, mais en fait, pour ne pas qu'il soit plus faible que les saiyens et Cell, je l'ais "boosté" un peu. C'est pour le spectacle. C'est un des méchants principaux, sa prestation ne doit pas être pittoresque.
A quoi ça servirait de le faire revenir dans le monde des vivants s'il se ferait battre facilement, pour retourner en enfer ?
J'espère que tu comprends
Bonne justification , et si je veut pas comprendre
Chap 9 , j'arrette pour aujourd'hui ,)
Si tu veux pas comprendre, ben ( attention, ça vas être gore... )...
...
...
...
...tu comprendras rien ! J'y suis quand même allé fort là
Scuse pour cette violence
Chap 14, EL MAGNIFICO
J'adore ta fiction et encore goan ssj2
Je suis tellement super aussi
...
Bon chap 16 , stop comme meme
( comme ya pas grand monde à par moi à le faire )
Et ceux qui passent par là, lisez sa Fiction, c'est un chef d'œuvre.
Ton up était pas nécéssaire
Et puis ma fic n'est pas un chef d'oeuvre, elle est insignifiante comparé à la sienne: "Le Maître Hirodeika"
Allé plutôt voir la sienne, c'est un conseil
Mais non. N'écoutez pas cet inconscient. Sa Fiction détruit tout sur son passage, c'est une tuerie. Un conseil : Lisez sa Fiction, vous ne serez pas déçus, surtout qu'il s'améliore beaucoup au fil des Chapitres. Parole de Supras.
Nan, c'est à moi de
N'écoutez pas ce qu'il dit, il est modeste, tout simplement.
Je ne nie pas que je m'améliore, mais lui s'améliore plus. Ses derniers chapitres nous plongent dans une atmosphère digne du cinéma voyons.
De plus, il prépare une véritable guerre par la suite, avec encore pleins de surprises, des persos inédits et tout
Et moi ? Pff, je me contente d'une banale rediffusion. Encore et toujours Cell et Freezer, c'est lassant n'est ce pas.
Envi de changements ?
Le Maître Hirodeika
Croyez moi
Si je peux me permettre de rire comme un fou. Jamais je n'ai entendu pareil sottise.
Bon, lecteurs passant par ici, lisez sa Fiction, point barre. C'est presque un ordre tellement que sa Fiction en vaut le coup.
Pleins de rebondissements, de suspense, d'émotions, de combats haletants, rentrant dans la Légende. Bienvenue dans le "Duo Malifique". Autrement dit : "Bienvenue en Enfer", mouhahahahahahahaha !!!!!!!
Lisez sa Fiction, s'il vous plaît.
Si je peux me permettre de rire comme un fou. Jamais je n'ai entendu pareil sottise.
Bon, lecteurs passant par ici, lisez sa Fiction, point barre. C'est presque un ordre tellement que sa Fiction en vaut le coup.
Pleins de rebondissements, de suspense, d'émotions, de combats haletants, rentrant dans la Légende. Bienvenue dans le "Duo Malifique". Autrement dit : "Bienvenue en Enfer", mouhahahahahahahaha !!!!!!!
Lisez sa Fiction, s'il vous plaît.
Mince, désolé du double post (puis du triple ). C'était simplement pour que vous comprenez bien que c'était très important ce qu'il y avait dans mon message. La simple vérité...
je vais tous les deux vous mettre d'accord, vos deux fics sont excellentes, donc autant lire les deux
Chaud l'arrivée soudaine de Hard Fan (alias Luffy) ou Luffy (alias Hard Fan)
Enfin, c'est pareil. Merci Luffy. Ou merci Hard Fan. Je ne sais comment t'appeler. Cela m'embrouille.
Bref, merci tout simplement. Mais lisez en priorité celle de Captain, vous ne serez pas déçus.