CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 19:31:19

j'ai compris, t'es ShotaTiger :noel:

ShotaTiger ShotaTiger
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 19:40:43

Chaud le gars qui reconnaît pas mes insultes :noel:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:01:30

Captain :d) Tu em voit parlé comme ca ? :noel:

Surtout que y'a pas d'erreurs d'orthographe .. :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:06:53

p*t*in mais t'es qui à la fin :(

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:09:36

Sharker Posté le 04 août 2008 à 19:40:53 # Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91

  1. Posté le 04 août 2008 à 19:39:32 Avertir un modérateur
  2. C'est qui ShotaTiger mayrde ?

Impuissant, Tao_Len etc...

Lien permanent

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:12:20

Héhé j'ai caché ta couverture :sournois: ... :o))

ShotaTiger ShotaTiger
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 20:20:03

Damn it :o))

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:21:39

Shota tiger , inpuissant , tao-len :d) Captain prépare sa vengeance :sournois:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 20:38:18

la vengeance est mauvaise compagne :hap:

For the peace :ange:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:39:16

page suivante :hap:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:41:31

Voici le dernier chapitre de ma fic :-)
J'espère qu'elle vous aura plus, du moins aux lecteurs qui l'ont suivi jusqu'au bout :(

Bref, bonne dernière lecture :hap:

Chapitre 22 : Dernière volonté de Goku !

Quand l’on sort d’un combat des plus titanesque jamais vécu, à quoi pense t’on généralement ? Au calme bien entendu. Ce fut donc par cette pensée que le déplacement panique de Goku l’envoya, lui et son grand rival, mais néammoins ami, dans une plaine, loin de toute traces de lutte.
Cette surface était une terre sauvage, recouverte d’herbe d’un vert si pur que la ressemblance avec celle du paradis était frappante. Parmi cette infinité de brins, des fleurs, coiffées de pétales de différentes couleurs, mais cependant tous d’une beauté sans pareil. Survolant ces différents végétaux de rêve, des papillons, eux aussi resplendissants. Tout cela était bercé par une douce brise, émerveillant les oiseaux, qui firent entendre leur chant mélodieux.
Dans cet ensemble irréel, nos deux héros n’avaient pu s’empêcher de fermer les paupières pour prendre un repos bien mérité. Vu leur affrontement, toute trace d’énergie en eux avait été balayée, les rendants indétectable pour leurs amis, tous réfugiés chez Karine, vu que le palais céleste n’avait plus rien en communs avec son nom, vu qu’il était réduit en quasi-poussière sur le sol désert.

Seulement, la Z team était tout de même au courant de la réussite de leurs compagnons, et de leur retour sur la planète, merci Kaïoh.
Malgré la hauteur à laquelle ils se trouvaient, leurs immenses cris de joie résonnèrent sur plusieurs kilomètres sur Terre. Le cas fut identique au paradis, ou le mentor de Goku, accompagné d’une personne mystérieuse car inconnue, faisait rugir ses cordes vocales, exprimant son immense soulagement. Malheureusement, ce soulagement fut une torture pour les différents guerriers alentours, qui durent s’enfoncer un doigt dans l’oreille pour espérer le silence. Sur cela, le Dieu s’excusa très vite, rougissant.

De retour sur Terre, après plusieurs minutes, la tranquillité du vainqueur du duo fut interrompue par le contact de son maître :

- Goku,….Goku tu m’entends…..

Après quelques secondes, les yeux de l’auréolé s’ouvrirent, lentement mais sûrement. Son visage déformé par la fatigue, montra son fort besoin en nourriture et sommeil :

- Hum ? Vous êtes qui monsieur ? interrogea t’il encore déboussolé.

Ignorant la question, Kaïoh hurla sa joie, ne pouvant plus tenir :

- TU AS REUSSI !!!! BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! s’exista t’il en dansant avec son chimpanzé, qui n’avait rien demandé (cependant il dansait très bien…)
- Ah, je crois reconnaître, c’est vous maître, sourit-il la cervelle en compote.

Ignorant à nouveaux les paroles, le compagnon de danse du singe continua à festoyer, mais finit par reprendre son calme, vu les nombreux regards dirigés sur lui. Cela permit la question du saiyen :

- Bizarre….Pourquoi me contactez vous que maintenant ? D’habitude vous ne me laissez jamais tranquille… dit-il toujours allongé, vu ses innombrables fractures.
- Eh bien mon petit, j’aurais bien voulu te contacter plus tôt, en pleine action, mais comment veux tu que je le fasse avec un auteur aussi tyrannique ?!!!! Ce captain_kuro est aussi cruel que Freezer.
- (Mon intervention :o)) ) Oh, c’est bon les mécontentements là. Je suis l’auteur, donc le chef, JE décide. Et puis vous auriez pour ainsi dire gâché l’action intense avec vos paroles….
- Pff, que tu dis, bouda t’il. Tu me paieras ça….

(Fin de mon intervention :o)) )
Après cette confusion, ce fut Goku qui reprit la parole :

- Si c’est lui qui vous a empêché de me parler, je lui en suis reconnaissant, j’ai pu ainsi me plonger à cent pour cent dans le combat.
- Toi aussi tu es contre moi (soupir…).
- Je rigole, vous me connaissez depuis le temps…., rajouta t’il d’un ton plaisantin.
- Mouais… Pour en revenir à l’essentiel, vu ta mission sur Terre finie, tu seras renvoyé à mes côtes dans environs trois minutes.
- Trois minutes !!! Mais j’avais des choses en tête moi !
- Du genre ?
- Revoir mes amis par exemple….. Mais vu le manque de temps, je vais plutôt aller faire autre chose.

Sur ce, il essaya de se relever, mais son corps le lui empêcha :

- Aïe !! Je peux plus bouger, c’est trop bête…
- Ne t’inquiète pas, j’ai tout prévu. A mes côtés se trouve la personne idéale. Il possède un pouvoir de guérison à distances. Par mon intermédiaire, il va pouvoir te redonner la flamme, à toi et à Vegeta.
- Merci maître. C’est vrai que Vegeta à l’air bien mal au point aussi. Je crois qu’il m’a sauvé la vie plusieurs fois…

Là-dessus, l’inconnu, une main sur l’épaule du dieu, soigna nos saiyens comme par magie. Une pellicule de lumière auréola le corps de chacun, cicatrisant les blessures et réparant l’ossature.
Goku se releva, en pleine forme, et se prépara à exécuter sa dernière volonté, quand Vegeta se releva également, ne prêtant attention qu’a son rival, pas à sa troublante remise en forme :

- Où vas tu ? N’oublis pas que nous avons un combat à faire !!! Cet endroit m’a l’air parfait !!! se réjouit en se mettant en position.
- Ow, euh, je….Je suis désolé mais je dois retourner au paradis, ma mission est finie, et je ne fais plus partie des vivants, menti t’il. Une prochaine fois peut être, héhé….

Sur ce, les points serrés du prince se relâchèrent, et une grimace de mécontentement s’exprima sur sa figure.

- Tchhh, enfoiré, s’énerva t’il en tournant le dos. Aller, hors de ma vue….pffff…. termina t’il les croix croisés sur la cage thoracique.

Après un sourire, notre guerrier se téléporta, non pas au paradis, comme Vegeta le croyait, mais à un tout autre endroit, prenant soin de masquer son énergie pour ne pas être repéré, ni par le fier guerrier, ni par le reste de la bande.
D’ailleurs, celle-ci constata le réveil de Gohan, qui senti malgré les précautions l’énergie de Goku pendant un court instant :

- Papa ! s’exclama t’il en s’asseyant brusquement dans ses draps. J’ai senti son énergie !!! Où est-il ?
- Oh ! Tu es réveillé, se réjouit Piccolo.
- Pour ton père, c’est une trop longue histoire Gohan, héhé, dit Krilin en esquivant le résumé.

En présence de Gohan, la Z Team ne chercha pas à retrouver Goku, pour ne pas provoquer de trop fortes émotions chez le jeune prodige. D’ailleurs, même avec de la volonté, ils n’auraient pas pu le repérer. Quand à Vegeta, il aurait détesté avoir des applaudissements.

D’ailleurs, le prince, toujours dans la plaine, arrêta de penser à son frère d’arme, et revint à lui, regardant les alentours du regard :

« Pfff, qu’est ce que je fou ici. C’est encore une idée de cet imbécile. Bon, vu qu’il va s’entraîner là haut j’ai intérêt à faire de même. Je le battrais ! Carot, je le jure devant n’importe qui, jamais plus tu ne me verras à terre devant l’ennemi. Quelque soit sa puissance, je resterais debout…. »

Et il s’envola, motivé comme jamais….

De retour à notre Goku. Alors qu’il ne restait plus que deux minutes, notre sauveur prit son temps pour réaliser son projet.
Il était collé à une petite fenêtre ronde, appartenant à une petite maison de campagne. Sa vue donnait sur une petite chambre simple, avec en son milieu un berceau, ou se tenait un bébé, ressemblant fortement à lui-même :

« Tu me ressemble, mon fils…… On se rencontrera, mais pour l’instant, dors bien. »

Sur ce, il versa une larme, qu’il essuya, avant de jeter un coup d’œil à la cuisine, ou une femme, ou plutôt sa femme, préparait un bon repas en chantonnant.
Ne pouvant s’en empêcher, il laissa apparaître une nouvelle larme, qu’il essuya également.

Finalement, notre grand guerrier, mais néammoins grand sentimental, disparu pour de bon de la surface de la Terre, pour réapparaître aux côtés de son maître, un but en tête.
Il prit cependant le temps de remercier le soigneur, qui partit donc fier de lui….
Et maintenant, le regard avide du saiyen s’appuya sur le pauvre Kaïoh, envu d’une agression :

- Maintenant, finit de rire, et passons aux choses sérieuses….
- N, non, pas ça, désespéra le Dieu en baissant la tête, devinant de quoi il s’agissait.
- J’AI UNE FAIM DE LOUP !!!!!!!!! cria soudainement le bienfaiteur.
- Aaaaaaaaaaahhh, soupira t’il, c’est dans ces moments que je regrette qu’il gagne toujours ses combats…enfin…

C’est là-dessus que se finit cette nouvelle aventure….

…enfin, presque…… :

Dans l’espace, au milieu des nombreuses particules de poussière de Tolky, se trouvait une masse blanche. En se rapprochant, on remarquait que cette masse était un corps, enfin un bout, car de nombreuses parties de ce dernier dérivaient déjà dans le vide, alors que d’autres étaient désintégrées.
En se rapprochant encore, on vit qu’il s’agissait d’une créature bien connue…..Freezer !
Goku avait sous-estimé sa résistance, et, bien que mal au point, il vivait toujours…

Et c’est là qu’une chose encore plus surprenante survint :

Des ténèbres surgit en une fraction de seconde une immense chose, entièrement grise, entièrement… métallique ?!
Ce truc énorme ressemblait à une planète, ou à une pieuvre…. Bref, ce mastodonte d’acier était terrifiant.
Et pire encore, elle avala, par l’intermédiaire d’une ouverture dans la partie inférieure, le restant du corps du tyran.
C’est à ce moment qu’une voix terrifiante résonna dans l’enceinte du complexe, une voix qui disait :

« Ils vont payer pour ce qu’ils t’ont fait, mon frère…… »

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:50:40

Ah oki c'est censé etre la fin y'a un autre conard qui débarque est c'est la fin :hap:

Bon chapitre :) , pas de coms ennuyant j'ai résumé tous en 3 mots :)

Meme si c'est triste si c'est la fin ,et pauvre dieu qui va balancer tous son frique pour donner a manger sangoku (meme pas sur que sa suffis).

Ton intervention etait nul :noel:

Et voila

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:50:46

très belle fin, et surtout........................
l'annonce d'une saison 2 :fete: :fete:

vegeto--- vegeto---
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:53:00

Faut pas etre trop indulgent avec se genre de rac'l

paul_o_chon paul_o_chon
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:53:27

Oui belle fin, annonce d'une saison 2

Ton intervention c'était pour meubler :noel:

Pourquoi cell a pas survécu, vu qu'il a des cellules de frieza aussi?

Sinon ben superbe fic :bravo: captain

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:55:19

paul :d) Relis la fin de l'avant dernier chap et tu comprendras :ok:

paul_o_chon paul_o_chon
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:58:11

En effet mais tu précisais pas que son noyau avait été détruit...Maintenant on le sait :ok:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:59:05

et ui :ok:

AjuntaPall AjuntaPall
MP
Niveau 5
06 août 2008 à 18:46:37

Super fin pour une super fic!
T'as déjà commencer l'écritur d'une saison 2??? :bave:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 20:24:23

ba, mouais :( Mais je viens d'avoir une autre "idée" d'une autre fic :ok: Donc la saison devrait (devrait, car je suis si fort :fier: ) être ~~~~~~~si tu vois ce que je veux dire :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment