Cho le mec qui va sortir
Finis la gentillesse, casso-toi
Passe en vitesse; Je suis dsl mon Captain plus le temps d'être sur le forum et donc par conséquence de lire la suite de ta fic
Sinon le jour oû elle sera fini oû presque oû du moins bien avancé pense à la réecrire sur un autre lieu que le forum genre blog par exemple, recorige le peut de fautes que j'avais remarqué^^ et passe mettre le lien de ta fic sur mon site dans la rubrique "fan fiction" ;) sa me ferai plaiz mais c'est à l'ocasion rien ne presse. a+ je serai de retour fin Aout j'aurai de quoi lire ta fic avec beaucoup de chapitre d'ici là je pense ;)
!
Merci de pensez à venir me voir quand même
Je verrais pour la réécrire et poster ailleurs
au lieu de uper toutes les fics go lire la mienne
taggle je fais ce que je veux, pense aux griffes que je possède
Une question:
Vous préférez:
1 long chap ou plusieurs petits ?
Répondez please
Un long chapitre pour ma part. Car quand ça vient de toi, on ne s'ennuie pas du tout.
Un loong tres , tres long chapitre comme les 19 ou le 20 ( je sais plus)
Pace que ou sinon tu va nous pondre une partie par mois
Vous êtes l'inverse de moi, je me demande parfois comment ça se fait qu'on se supporte
Ok, vous aurez un long, très très long chap
Captain Un long tres long TRES TRES TRES TRES long chapitre , une centaine de pages de word
Plus sérieusement tu le poste et c'est tout ):
cent pages ! Fa falloir séparer mon chapitre en 4 alors
Je ne suis ni Captain ni And, je suis celui qui vais upper cette fic:
...
...
!!!!!
Je vous le dis d'avance:
Mon prochain chapitre sera de loin le meilleur de tous
Je le travaille sans relâche
Un peu de patiance s'il vous plait
Les 100 pages de wors c'est pour bientot ?
tu PREVOIT encore combien de chapitres?
les 100 pages, ui, pour bientot
Et je prévois encore très peu de chapitre
Le voilà
Suite à votre lecture, j'attends des commentaires contruits, des critiques bénéfiques pour ma personne....
Chapitre 21 : Le dernier round !
Lieu de l’affrontement : l’étoile Tolky.
Guerriers encore debout, pour batailler : Freezcell, la fusion catastrophe du duo maléfique, représentant bien entendu le mal, et de l’autre, le saiyen connu de tous, Goku, le bien.
Autrement dit, le combat par excellence. Et comme tous ses ancêtres, ce combat profita au mauvais côté, durant une période trop longue à nos goûts.
Mais, quelque soit le camp, le proverbe de « l’union fait la force », est toujours plausible.
Pour preuve, grâce à leur ultime technique, Cell et Freezer ne formaient qu’un. Un seul ennemi, doté d’une puissance incalculable, d’une robustesse à toute épreuve, en bref, il possédait tous les avantages qu’un combattant puisse avoir.
Ceci leurs permit, par exemple, de se débarrasser sans peine du pauvre Vegeta, pourtant plus fort que jamais.
Donc, à n’en pas douter, de l’autre côté, notre héros universel se retrouvait bien seul, mais encore en pleine possession de ses forces.
Cela, avec l’aide de l’ennemi bien sur. Il avait préservé exprès le père de famille pour régler ses comptes, sans être dérangé. Des comptes, que notre bienfaiteur désirait lui aussi, bien que….
Pour en revenir au prince, ou plutôt à sa moitié (et oui, la conscience n’y est plus, seul son corps gît là, à terre), il était considéré par celui que l’on peut dénommer le diable, comme un vulgaire paillasson. Seul bémol, notre cher mâlin, au lieu de s’essuyer sagement les pieds, les balançait dans les flancs du corps, qui ne réagissait pas :
« Alors Vegeta ! Je te frappe depuis maintenant dix minutes et tu ne dis rien, devrais-je comprendre que tu apprécie mes gestes ?.........Pas de réponse, je continue alors….niiih… »
A l’opposé de cette torture, Goku.
Entouré d’une aura jaune, manifestation de sa colère zénithale, le saiyen au sang pur fronça des sourcils, le regard dirigé vers la scène. Le son des coups donnés tambourinait à la surface de ses tympans, le faisant explosé de rage.
Petite interruption : Vous vous demandez peut être pourquoi notre guerrier n’intervient pas tout de suite. Raison simple. Sans cette colère, il finirait comme son rival, c’est donc sur cet état de fureur que reposent ses espoirs.
Bref, de retour sur le terrain, Goku démarra sa parade d’attaque par des :
« Arrête, arrête,……ARRETE !!!!! »
Seulement, Freezcell, trop occupé à son loisir, ne fit pas attention à cette crise, et continua.
Mais le saiyen entra en action, délaissant la zone qu’il avait frappé des poings de nombreuses fois.
Il s’élança d’un pied, planant sur toute la surface qui le distançait de la cible, de même que son ombre, pour terminer son sprint avec son poing gauche serré, dans la joue du fusionné.
Mais, bien qu’ayant remarqué l’attaquant, l’ennemi ne fit rien, à part continuer à donner des coups, tout cela faisant bien sur partie d’une ironie.
Alors, notre Goku de niveau deux tenta autre chose : reprendre le corps de son équivalant. Vu qu’il s’en intéressait, le lui enlever le ferait réagir, pour sur.
Et là, comme prévu, l’adversaire se recula de trois mètres, tenant solidement Vegeta dans les anneaux de sa queue :
- Ah ! Tu étais là ! C’est pour quoi ?
- Viens te battre, cria à pleine bouche Goku, le regard aussi froid que celui de Freezer.
- Hum, si tu veux mourir, d’autres possibilités que de te présenter devant moi existent, et elles sont franchement, moins douloureuses…….articula t’il d’un air sadique, adoptant un sourire en coin des plus malfaisants.
Mais Goku n’en fit rien, et se mit en position de combat. Depuis le temps qu’il menait des combats, ces phrases dérangeantes n’agissaient plus.
Freezcell lui aussi prépara sa défense, mais réalisa en premier temps une chose importante à ses yeux. Il brandi Vegeta devant lui avec sa queue, et lui décrocha un coup de poing dans la figure, déjà saignante, qui l’éjecta plus loin.
Ce fut le geste de trop, celui qui ne peut être pardonné…
Goku partit ! Il commença à décharger sa rage avec une pluie de coup sur le torse du diable, qui le bomba.
Cette rafale démultiplia en apparence le nombre de bras, de poings, qui frappèrent en plusieurs endroits, au même moment, car vu la rapidité, aucune unité de temps ne collait aux intervalles.
Le corps entier du diable reculait, malgré l’attache au sol des pieds.
Plus l’averse s’intensifiait, plus Goku évacuait des forces par sa sueur, mais la compassion envers le malheureux Vegeta lui donnait une ressource venue de nulle part.
Durant tout cet enchaînement, le cruel adversaire exprima son intense douleur par…….des ricanements ?
Oui, malgré les efforts, cet être impitoyable ne faisait que jouer.
Sans plus tarder, il écrasa le saiyen entre ses deux grosses mains, ce qui stoppa net la belle aura vive.
Il resserra l’éteinte, soutirant un cri profond à Goku, qui sentit ses côtes crépiter.
Imaginez la douleur que l’on ressent quand son corps se fait aplatir. Imaginez les os craquant tel un vulgaire bout de bois lorsque l’on marche dessus. Imaginez le…
Prit dans cette situation, l’étau aurait pu en finir sur le champ avec le dernier combattant, mais les projets ennemis étaient tout autres.
Que ce soit Freezer ou Cell, le seul guerrier que représente ce singe leur avait donné tant de fil à retordre dans leurs projets respectifs qu’en finir maintenant serait du « gaspillage ». Sa chute inévitable vers la mort devait être lente, douloureuse…
Alors il le relâcha, et d’un kïai des yeux l’envoya percer une île au loin, qui ne tarda à s’écrouler dans l’eau, alors que notre ami continuait sa route dans ce même océan, vers ses fonds.
Malgré sa réticence à vouloir en finir avec le saiyen pour de bon (car mourir une deuxième fois signifierait sa fin définitive, dans ce monde et dans l’autre), Freezcell décolla du sol, s’arrêta sur une vue panoramique, et créa dans sa main droite une boule d’énergie, d’où sortirent un grand nombre d’attaques énergétiques, ayant pour but Goku.
« Tsss, ça me fait chier de le tuer tout de suite, mais je ne veux pas d’une vermine comme adversaire. Et puis plus tôt je l’aurais supprimé, plus tôt je pourrais voir plus grand dans mes projets de conquête…. »
C’est ainsi qu’une dizaine de salves allèrent vers notre héros.
En quelques secondes, ce fut plusieurs explosions qui retentirent sur toute la planète, signe de la réussite de l’attaque, ou de l’esquive du guerrier.
Durant ces mêmes secondes, l’équilibre marin fut aussi chamboulé, heureusement que cette étendue ne cache pas énormément de vie. Seules de petites créatures y vivaient….
Enfin c’est pour dire.
Sinon, depuis ces événements lointains, plusieurs minutes furent écoulées, et plus de trace de Goku. Etait-il mort ?
Mystère, mais la fusion fixait fermement l’océan orangé, avec cette question en tête.
Drôle fut la situation lorsque, après des actions comme le Final Big Bang Flash, la planète retrouva son calme…
Encore plus tard :
La non-réapparition du dernier saiyen laissait prévoir le pire. Pas pour tous le monde, car le diable commençait à voir son futur :
« J’en suis sur à présent, il est mort, niih. Se fut bien plus facile que ce que j’imaginais. Bon, finis la paperasse, maintenant, direction la Terre. Certains peuvent encore me divertir, AHAHAHA !!! Plus besoin de cette planète, je vais la détruire, et ce n’est pas Vegeta qui va s’y opposer, dit-il en regardant ce dernier, toujours immobile. »
Il leva les bras au ciel, déclencha la fabrication de la bombe, jusqu'à sa forme sphérique, et la balança vers une zone dépourvue d’îles…. Cette attaque était la même que celle de Freezer sur Namek.
Suite à cet acte, Freezcell posa deux doigts sur le front, pour aller sur Terre…
…QUAND ! D’un seul coup, l’océan se mit à briller en un point, d’une couleur étrangement jaune. Une couleur grandissante sous ces énormes quantités d’eau.
Avec elle, l’apparition d’une force :
« Nan, pas lui !!! s’exclama Freezcell en retirant l’extrémité de ses doigts. »
Et si, heureusement pour l’univers, cette force appartenait bien au seul homme qui égalait Hercule (qui fumait d’ailleurs un cigare en ce moment sur sa planète, tandis que ses élèves se battaient… mais voilà pour la petite histoire).
Et donc, sous cette eau limpide et pourtant orangée, la bombe se heurta à deux mains robustes, échouant donc dans sa quête.
Un cri semblant venir de toutes parts, vu son intensité, se fut alors entendre. Au même moment, la lumière sous-marine s’intensifia, et l’attaque redécolla vers les cieux, sous les yeux ébahis du fusionné, qui suivit la trajectoire de son attaque, jusqu'à sa disparition, avant de laisser retomber son regard vers la mer :
« Mais jusqu’ou peuvent aller ces maudits singes ?! »
Tranquillement, le sauveur de l’étoile réapparu… Il ressorti du liquide avec la ferme intention de continuer à lutter.
Nostalgiquement (enfin nan), il était dans le même état que le combat passé contre le tyran, lorsqu’il utilisait toutes ses réserves.
Son kimono n’était plus qu’un vieux bout de tissu, son corps était mutilé de part en part, ses blessures recommençaient à saigner, vu qu’il n’était plus dans l’eau, et il avait du mal à reprendre son souffle.
Seule sa combativité était intacte.
Revenu au niveau de l’ennemi, ce dernier déclara :
- Alors comme ça mes coups ne t’ont pas tué.
- Hum, sache que les coups qui ne me tuent pas me rendent plus fort, répondit-il en souriant.
- Bien, alors je vais me battre un peu plus sérieusement. Comme contre ton imbécile d’ami….
C’en fut trop, et le premier coup plongea. Un du coude, qui s’aplati contre la face du terrible adversaire, qui n’en cru pas ses yeux. Ses coups l’auraient-il réellement rendu plus fort ?
Peu importe, car Freezcell riposta !
Mais le saiyen se courba, descendit attraper les pieds de la créature, et l’envoya vers un îlot après l’avoir fait tournoyer.
Là bas, la fusion usa de son énergie pour éviter le choc, et serra les dents. Comment, d’une seconde à l’autre, cet énergumène avait-il pu se renforcer à ce point ? Que c’était-il passé sous ses pieds ? Trop de questions, auxquelles le « diable » trouva la solution, la rage :
« Enfoiré !!! Si tu souhaites tant que ça la mort, je vais t’exaucer !!! »
En un claquement de doigts, sa terrible aura prit de l’ampleur, entraînant le maquillage du ciel, qui prit une teinture noire….
Mais, comme dit plus haut, l’expérience du guerrier valait également pour ces changements climatiques, qui perdirent leur effet d’angoisse.
Le contraste entre un Goku en lambeau et un Freezcell qui commençait à prendre les choses au sérieux ne découragea pas ce premier, qui démarra en trombe pour constater.
Devant lui, qui affichait une vitesse encore jamais égalée, la créature restait immobile, sans émotions. Etrange ressemblance avec Freezer lorsqu’il se battait sérieusement contre Goku pour la première fois.
Plus de petits sourires, plus de remarques dérangeantes…
Goku, aveuglé par son élan, n’en prêta pas attention, et envoya un crochet du droit, invisible à l’œil nu. Mais, même cette invisibilité ne suffit pas pour inquiéter l’ennemi, qui arrêta net le poing, de son index, tendu….
Devant ce blocage incroyable, Goku arracha une grimace, et se téléporta pour disparaître.
Sur qu’il tournait zigzaguait autour du mâlin, mais aucune preuve, tellement ses mouvements étaient indétectables.
Alors que la fusion était seule, que le silence régnait, elle leva son avant bras droit, comme pour donner un coup, mais impossible, il n’y avait per……Goku ! Il venait de réapparaître ! A l’endroit du geste ennemi, et se prit le coup dans la figure !
Il se tint le nez, saignant, puis redisparu.
Ne voulant plus jouer, seulement tuer, Freezcell se téléporta devant un saiyen invisible, et lui donna un terrible coup de queue, qui balaya son adversaire sur la droite. Il le suivit, et recommença la manœuvre.
Durant trois longues minutes, il baladait son ennemi comme une balle…
Il finit quand même par le récupérer, lui serrant la gorge avec sauvagerie. En même temps, plus bas, il lui enfonçait tour à tour ses deux genoux dans l’estomac, qui ne supporta pas bien longtemps cette torture. Pour preuve, le rival du prince bavait, et pas que de la salive…
C’est alors que l’étreinte fut relâchée, qu’une baffe fut donnée, qui retourna le guerrier, et qu’une projection l’éloigna.
La, le premier sourire du diable se fit remarquer. Il avança sa main droite, tendit l’index, et tire un rayon de la mort, comme celui que Cell avait hérité du tyran spatial.
Et le premier obstacle de ce rayon fut…fut un organe de Goku, lequel ? Le cœur… A partir de là, en quelques secondes, le saiyen redevenu normal s’écroula au sol.
Il se tint la poitrine, saignante, puis entama lentement la dissipation de savie…
« Naann !!! Carot !!! cria alors soudainement Vegeta, qui revint à lui brusquement suite à ce cauchemar voyant la fin d’un am…d’un rival. »
Peut être le l’avez-vous pas devinez, mais la mort du bienfaiteur terrestre, racontée dans ce précédent paragraphe, ne fut que pur produit de l’imagination de Vegeta, qui rouvrit alors les yeux, suite à ce long coma.
Dans l’incapacité de bouger, il dut fournir un effort divin pour tourner la tête, et, malgré sa vue brouillée, il aperçu son frère de race, se faisant malmener par un être ignoble.
Bien qu’il aurait voulu intervenir, non pas pour sauver son coéquipier (qu’il croit) mais pour se venger lui, son corps le lui interdisait, car il ne répondait plus à son encéphale. Alors il resta là, allongé, impuissant, à regarder la triste scène…
De retour au combat, dont l’issue semblait jouée, nous remarquons, sans surprises, que notre héros se faisait toujours terriblement frappé de tout sens. De nombreux hématomes, fractures et autres facteurs empiraient son état, et malgré cela, il ne se laissait pas embrasser par la mort, et luttait pour rester éveillé.
Un smatch, et c’est au sol, sur le bord de l’eau, recouverte d’une couche de poussière, que se continua la lutte pour la conscience.
« Ennuyeux. Je ne peux pas avoir d’adversaire de taille en combattant sérieusement…. Pfff, finalement vous n’êtes qu’une bande d’amateurs se disant grands guerriers…. Crève au fond de cet océan, finit-il en poussant le saiyen à l’eau du pied. »
Autant vous le dire tout de suite, il coula….
Dans sa grande cruauté, Freezcell lança une salve dans l’eau pour « aider » le guerrier à mourir.
C’est à ce moment qu’il reçu une autre salve dans la nuque, ce qui le chatouilla à peine.
Il se retourna cependant pour voir l’agresseur et vit Vegeta, un genou à terre.
Il avait enfin réussi, par sa grande volonté, à bouger, malgré la douleur…
« Tss,…Vi….peuf,…..viens te ba…..viens te battre…..ordonna t’il d’une voix bien accidentée. »
La fusion acquiesça et entama une marche vers le fou.
A destination, bien qu’encore incapable de combattre, le prince décocha un direct, qui fut bloqué.
« Tu me fais pitié, Vegeta… »
L’intéressé continua à essayer de reprendre son souffle, et tenta de balayer l’adversaire. Mais il sauta, et, dans cette position, cassa la jambe adverse d’un pied, et plantant l’autre dans la joue saiyenne.
Le fier guerrier fut éjecté comme un moustique, dans un rocher, devenu son fauteuil, ou plutot, vu les circonstances, sa guillotine.
De là, il essaya d’une dernière salve d’empêcher l’ennemi d’approcher, mais cela échoua, bien entendu.
En face de sa victime, le bourreau leva le bras gauche, pour fracasser le crâne, quand :
« Cr….crétin, on t’a, eu…dit-il avant de retomber dans l’inconscience…. »
Ne comprenant pas cette phrase, le diable continua l’exécution, lorsqu’un reflet apparu sur l’eau plus loin. Il se détourna, et cru faire face pendant un instant au soleil.
Ce fut seulement un effet, il ne s’agissait bien sur pas de cette étoile, mais de la dernière tentative de notre héros.
Cette sphère d’un jaune pur prenait de l’ampleur à chaque seconde. A chaque seconde elle devenait plus concentrée en énergie…
A côté de la plaque sur ce coup, Freezcell déclara :
- Une boule Genki !? Ridicule, cette planète ne contient presque pas de vie, c’est un échec d’avance !!!!
- Tu n’as rien compris mon pauvre. Si cette attaque serait un Genkidama, je ne pourrais pas être transformé en super super guerrier !!
- Qu, quoi ?
- Et de plus, ne remarque tu pas que la source de cette attaque ne provient que de mon aura ?
- Ton, ton aura ? Mais c’est,….vrai, balbutia t-il totalement dépassé par les événements. Mes, mes coups ne t’ont toujours pas tué !!!
- Imbécile, tu te souviens que les coups qui ne me tuent pas me rendent plus fort !!!!
De là, la grimace du fusionné fut horrible. Il avait pourtant frappé sans relâche pendant plusieurs minutes, mais Goku était toujours bel et bien vivant, qui plus est en train de préparer quelque chose de vraiment dangereux, et ce malgré que son corps devait être plus désarticulé qu’une marionnette.
Mais Freezcell dut se ressaisir vite vu les circonstances, se calma, et éclata de rire :
« AHAHAH !!! Alors si je comprends bien il faut que je te tus en un coup. Ca peut se faire…. »
Il mit sa phrase à exécution, leva le bras droit, poussa un cri, et développa en un instant une sphère bien plus impressionnante qu’en face. Elle était très proche du noir, et parsemée d’éclairs…
« Voilà le fusion des attaques de Cell et Freezer, LE GENKI DE LA MORT !!!!!! »
Contre toute attente, la situation changea de camp, faisant fortement doutée notre bienfaiteur. Mais actuellement, impossible fut la possibilité de marche arrière.
Sa dernière chance arrivée à la taille finale, Goku lança ses bras en avant, déclenchant le même mouvement sur sa création :
« L’attaque, LA DIVINITE !!!!!!!
Vu le lancement de la boule de lumière, l’impitoyable fusionné fit la même chose avec celle des ténèbres.
Elles se télescopèrent peu de temps après, détruisant le sol et provoquant le mouvement des plaques tectoniques d’ici, le tout toujours sous un ciel noir à faire froid dans le dos.
Un vent immensément fort se déclencha alors, emportant Vegeta au loin, qui atterri non sans douleur sur un îlot, un îlot bien particulier, car il entra en éruption ! Un volcan ! Il cracha en un instant sa lave, qui coula lentement vers l’océan infini, mais dont le niveau baissait rapidement vu l’augmentation de température.
Et, malheureusement, le prince glissa vers l’une de ces coulées…
Et Goku, bien qu’en mauvaise posture, le remarqua très bien malgré la situation. Ne voulant pas perdre cet ami, il fournit un grand effort pour revenir dans la course à la victoire finale, car bien entendu, elle dépendait de cet ultime bras de fer.
Remarquant cet élan nouveau, l’ennemi déclara :
« Oh, tu t’emballes sale singe, tu crois vraiment m’avoir avec cette impulsion ? Si oui, je vais t’en montrer moi une vraie impulsion. Je suis l’être ultime !!! »
Il cria à nouveau, et l’opposant fut encore repoussé en un rien de temps au loin, vers l’espace. Et malheureusement, dans l’espace, le saiyen mourrait, soit par le genki de la mort, soit par le manque d’oxygène.
Il continua la lutte quand même, quand une nouvelle déclaration se fit entendre :
« Une fois que j’en aurais finit avec ta misérable vie, je rendrais visite à tous ceux à qui tu tiens, pour leur réserver la même surprise, héhé. »
La parole ultime, celle qui déclencha de nouveaux pouvoirs chez Goku !
Dans un excès de colère, son aura prit de l’intensité, continuant à nourrir la Divinité, et son physique changea par la même occasion :
Sa chevelure blonde s’allongea bizarrement, devenant semblable à celle de Radditz. Elle atteignit le derrière des cuisses. Autre changement, celui de la disparition des sourcils, qui donna un regard plus dur au Dieu saiyen. Et enfin, sa musculature gonfla, et pas superficiellement…
Ne cherchant pas à comprendre ce qui lui arrivait, Goku dit à haute voix :
« LA DEUXIEME MANCHE !!!!! »
Dans un déluge électrique, dut à la métamorphose, le ssj3 en remit une couche.
enfoiré, maintenant que j'écris une fic, qui avait un niveau aprochant tes derniers chapitres, tu nous ponds une merveille
Malgré la longueur, je n'ai pas remarqué de grosse fautes gênante, et la ponctuation est bonne.
si c'est là la fin de ta fic, c'est une fin remarquable, montrant ton niveau élevé.
mais t'inquiètes, je te surpasserais un jour
by Hard Fan
enfoiré, moi qui croyais te décourager, tu m'annonces que "tu me surpasseras un jour" !
quand même
et oui, si l'on veut réussir dans la vie, il faut des objectifs, donc tu es mon premier objectif, égale à Majin