CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
-Majin -Majin
MP
Niveau 13
20 avril 2008 à 14:33:43

A quand la suite ? :p) :bave:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:18:20

Ben je sais pas ! :(

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:49:59

alors captain ça fait un ti moment déja là, alors à quand la suite :up: en meme temps

MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:28

Pas tant que ça. Je prends du bon temps en ne foutant strictement rien, mais j'essayerais avec un ultime effort de mettre le chap aujourd'hui. :o))

MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:50:44

Universel sans "le" à la fin.

la suite:

- Hum, si je comprends bien, cet enfoiré est passé par là ! Ahah, dommage qu’il soit mort maintenant !
- Je te rappelle, Freezer, que c’est moi qui l’ai tué…………..
- Grrrr ! Tu me cherches ? s’énerva brusquement l’alien.
- Non, non………………………, continuons plutôt.

Sans plus attendre oubliant leur querelle, trouvant cela divertissant, ils entrèrent dans la première salle. Celle-ci était assée grande, mais totalement vide !

Le duo maléfique se dirigea donc vers l’étage suivant, quand plusieurs pièges se déclenchèrent : Des lances surgirent du sol, des shurikens furent envoyés de par les murs, et le plafond commença à s’abaisser. Cell et Freezer ne firent rien, ce qui suffit à faire casser les lances, et repousser les shurikens. Ensuite, ils détruirent le mur, usant de la puissance prodigieuse de leur,…..petit doigt.

Vint le tour du second étage. Là, d’étranges portrait ornaient les murs, leurs yeux incrustés de rubis. Les machiavéliques avancèrent, de nouveau sur d’eux, lorsque les tableaux déclenchèrent une action. Une barrière électrique surgit à travers les rubis, encercla les deux hommes, et les électrocuta. Cependant, Cell et Freezer se mirent tout deux à fixer les tableaux qui prirent feu, en finissant avec la décharge.
Trouvant maintenant cela lassant, ils décollèrent directement vers le dernier étage, le cinquième, en détruisant bien entendu les pièces intermédiaires.

Cette dernière salle était sombre, mais éclairée quand même grâce à de grands vitraux, à travers desquels la lumière extérieure pénétrait.

L’association du mal se posa chacun d’un côté de leur drôle de porte dans le plancher, et jetèrent un regard à l’opposé de la pièce.

Une silhouette s’y distinguait, cachée dans l’ombre, avec, accrochée à son bassin, une épée qui brillait de sa rencontre avec un rayon solaire.
Le duo maléfique fut stupéfait de découvrir que cette personne était dotée d’un pouvoir plus important que le reste de cette planète.
Sans se présenter, l’homme prononça ces quelques mots :

- A en juger par vos auras malfaisantes, vous devez être, euh, Freezer le tyran et Cell le cyborg !
- Hum, tu nous connaît ?, demanda Cell.
- Oui, qui ne connaît pas les deux créatures malfaisantes………
- Hum ! ricana Freezer entre temps.
- ……qui se sont fait battre par des saiyens !

La tonalité ironique de la phrase métamorphosa l’expression de Freezer qui changea brusquement, se rappelant les mauvais souvenirs de Namek. Sans vouloir en entendre d’avantage, il s’avança vers le guerrier le poing serré, et dit :

- Nous ne sommes pas venus pour combattre une larve de ton genre, mais pour apprendre des techniques de combat ! explosa le nerveux. Même si, pour y arriver, te casser quelques membres ne me gênerais pas, hm hm !
- Dans ce cas tu peux venir, car je n’ais aucune envie de révéler ce genre de chose à des êtres tels que vous. Je sais que vous avez ressuscité, mais malheureusement, je vais tout donner pour vous renvoyer d’où vous venez !
- Si tel est ton souhait, réclama l’alien en décroisant ses bras.

L’inconnu approuva cette solution, et un combat improvisé débuta :

Freezer attaqua sauvagement l’opposant, tenta de le balayer, et profita de l’esquive de ce dernier pour essayer de l’étrangler grâce à sa queue. Mais, à sa grande surprise, l’épée de l’individu venait d’y être plantée. Ce dernier ne pu sur le coup soulever sa queue, sous l’effet de surprise, et reçu, dans la figure, une droite qui le fit valser très faiblement. Il décida de répliquer, arracha l’épée, et la lança vers son adversaire. Elle toucha sa cible en plein cœur, mais, un phénomène inhabituel se produisit suite à un nuage de fumée. A la place de l’homme se trouvait un vulgaire rondin de bois. Le vrai guerrier s’était placé derrière Cell, et lui donna un coup de pied dans le dos, qui le força à se retourner tout en s’appuyant sur ses mains. Cet adversaire possédait de drôles de techniques.
Justement, il continua, et créa d’autre lui, des clones !
Tout ce beau petit monde attaqua les deux méchants, qui se débarrassèrent des copies en un instant.

- C’est quoi ces techniques ? demanda Cell.
- Hum, la substitution du magicien pour le rondin et le clonage démentiel pour les clones.
- Bien, alors passons aux choses sérieuses ! Freezer, on t’a assé vu, c’est à moi maintenant !

Malgré la grimace du tyran, le cyborg s’élança, et tenta de frapper l’homme dans l’estomac. Mais, celui-ci s’appuya sur le bras de Cell, sauta et essaya de frapper la création de Gero à la tête, mais se fit arrêter puis saisi par son bras encore libre. Le membre piégé de l’inconnu (la jambe), se fit donc retournée, ce qui obligea l’homme à se retourner avec elle, et à s’écraser au sol. Justement, ce même sol se détruisi sous l’impact, et les combattants se retrouvèrent à l’étage inférieur.
Cell semblait avoir le dessus, quand l’inconnu tenta autre chose : il saisi son épée tombée a sa proximité, puis l’enfonça dans la jambe du cyborg.
Mais ce dernier la retira banalement en ricanant, et sa blessure cicatrisa. Pour le fun, il cassa l’épée, puis la jambe du gardien du 5ème étage, et enfin le saisi par le cou.

- Maintenant que tu es hors d’état de nuire, révèle nous une technique !!
- Je, refuses.
- Bien, alors….

Cell perça le mur grâce à une vague déferlante, et commença à détruire le village à distance, mettant fin à la vies de plusieurs femmes et enfants. Leurs cris de détresse parvinrent jusqu'à la tour :

- ARRETE !!!!!
- Hum, sensible ? Bien, maintenant montre nous une technique ou je détruis le reste de cette pauvre chose.
- Urgh,…. Bien, mais promettez moi de ne pas toucher au village !
Le cyborg se tourna donc vers Freezer flottant derrière lui, qui hocha la tête.
- C’est OK, on n’y touchera pas, maintenant commence !!

Le malheureux fut lâché au sol, et se dirigea vers l’étage supérieur, vers un placard ou se trouvait un parchemin. Le duo l’attendit sagement, mais, l’homme ne revenant pas, ils sautèrent eux aussi au cinquième, et furent chaleureusement accueillis par une grosse boule énergétique préparé par le désespéré, qui, bizarrement, ne dégageait aucune aura.
L’attaque fut lancée et éjecta l’association hors de la tour, qui s’effondra entièrement.

« Ais-je, réussi ? se demanda le courageux commençant à se fatiguer. »

Mais, au grand dam de ses espoirs, ses ennemis réapparurent et le maîtrisèrent par la suite sans difficulté.

- Arrête de faire chier et apprends nous une chose au moins avant que l’on te tue, articula Freezer.
- Fuah, fuah, urgh, agonisa le pauvre.
- Tiens, au fait, ma promesse ! Je dois en tuer d’autres puisque tu n’as pas encore coopéré ! rajouta le cyborg en explosant la partie ouest de la cité avec un clignement d’yeux.

Devant cette cruauté sans égale, le désespéré fini par céder. L’ancien maître de Vegeta, souleva alors les débris de la tour par la pensée pour y récupérer le parchemin expliquant en détail la marche à suivre.

Le malheureux commença enfin, d’après les espérances du duo, son explication, sous leurs yeux attentifs.
La technique choisit était une forme un peu particulière de mise en commun des forces de deux corps. Le duo du travailler ensemble pour la maîtriser.

Une demi-heure plus tard, les ennemis de nos héros s’envolèrent hors du village, provoquant un soupir chez l’inconnu, qui se réjouit de la promesse tenue.

Les cruelles créatures disparurent dans les cieux, quittant l’orbite de la planète.

Malheureusement, une fois les monstres dans l’espace, Freezer concentra son énergie, et créa une boule de la mort, qu’il envoya dans le cœur de la planète.
Cette dernière adopta petit à petit une couleur rougeâtre, avant d’imploser et de ne devenir qu’un ancien souvenir.

- Ahahahahaha ! Ca ne me lasse jamais, se réjouit ardemment l’être cruel
- T’avais pas une promesse à tenir ?
- Hum, j’ai promis en hochant la tête premièrement, ce qui ne signifie rien, et deuxièmement, je n’ais pas touché à ce trou perdu qu’était ce village, mais à la planète entière, nuance, AHAHAHahaha !!!
- Hum, moi je dis que tu n’as pas tenu ta promesse ! Mais bon, j’espère que tu seras capable de tenir celle que tu as faite au sujet de tuer nos ennemis dans une douleur atroce !

En ne répondant que d’un sourire effrayant, le petit dernier de la famille Cold montra sa détermination et tendit sa main, que Cell saisit, avant de les envoyer directement aux abords de la Terre,…………..

……….la belle planète bleue, possédant sa propre population, ses propres traditions ET son propre champion du monde des arts martiaux : Le fabuleux Hercule Satan !!!!

Pourtant, l’heure critique s’approchait, car, aux dessus des yeux de tous, dans l’espace, deux paires d’yeux envoyèrent des ondes machiavéliques.

En effet, les maléfiques avait enfin atteint le moment tant attendu, l’heure de la revanche. Et, la chance leur souriait, car ils avaient par le plus grand des hasards atterri dans un groupement de météorites :

- Oh, comme c’est drôle, je viens d’avoir une idée charmante pour fêter notre arrivé, dit Freezer.
- Ah oui ? Mais, qu’elle est-elle mon cher ?
- Eh bien, voyez vous que,…….je vais exploser ces sales terriens grâce à ces projectiles, répondit le sans pitié d’un ton calme et détendu.
- Eh bien qu’attendons nous, s’est parti, s’enthousiasma Cell.
Le duo mit en action leurs pouvoirs télékinésiques, et pointèrent tout les projectiles vers la Terre.
- Depuis le temps ! Terriens, souriez, vous êtes,….morts.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
20 avril 2008 à 20:01:03

Bon chapitre Captain :ok:

Un peu long, mais on ne s'ennuie pas donc moi la longueur ne me gêne pas ^^

Par contre, plusieurs fautes :p)

La suite :bave:

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:33:11

Ben pour l'avoir battu tu l'as batu ta flemme enchainer avec 1 super long chapitre sui équivaux à 2 chapitre, sinon prk tu es déçu je trouve qui les trés bien se long chapitre :ok: aller la suite combat encore ta flemme ^^ :o)) :noel:

MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:31:07

Pub-boy, même si yaurai 5 chances sur 5 de gagner j'échouerais, donc bye......

Sinon merci pour les com, et merci de dire que ce chap n'est pas nul, même si ça me surprends ( :doute: ) :o))

Sinon c vrai qui doit y avoir des fautes, mais je suis pas une bête dans ce domaine, et on ne se refait pas ! :rouge:

MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:16:13

Taggle :noel:

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:22:41

Bon chapitre, bien décris ! Ceci dit, il y a plusieurs fautes, et des répétitions, sinon, le suspense reste entier ! J'attends impatiemment la suite ! :bave:

MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:41:40

Les fautes et les répétitions sont du entièrement au stress du travail, et non pas (comme vous le croyez certainement) à mom imbécilité. :o))

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:44:34

:bave: :o))

MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:08:59

:up:

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:29:53

:up: :ok: :)

MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:41:34

Merci Jiji, mais je venais à peine de le faire. :( :o))

MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:44:23

Sinon ya pas d'autre lecteurs ? La longueur du chap vous décourages ? Autant de question qui bouleversent mon quotidien, et cela est, il est vrai, selon le code 23 du troisième paragraphe du manuel de................. oh p*t*in, je fais quoi là ? :fou:

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:51:19

non t'inquiète j'ai lu ton chapitre et pluto 2 fois kune, vu k'à coté des chapitres de dautres ficeurs celui est normal
il est bien, et enfin le duo de super méchant est arrivé sur terre dc biento le débu d combat
vivmen la suite :up:

MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:55:04

:merci:

jijidu06 jijidu06
MP
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:33:36

captain_kuro Posté le 22 avril 2008 à 20:41:34 Merci Jiji, mais je venais à peine de le faire. :( :o))

J'y croix pas je fais des trucs pour lui et en plus il rale :o))
Ben pour la peine :up: mon ptit captainkuro :noel: :o)) :)

MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:50:33

Toh! Je riposte ! :banzai:

:up: :up: :up: :up:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment