CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Duo maléfique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:15:21

Voilà, (bonsoir) j´ai décidé de mettre ma fic (qui était déjà sur T3) sur ce forum, en éspérant qu´elle soit lu. Je l´es pas fini, mais si il y a du monde, je la finirais plus vite.

DUO
MALEFIQUE

(Déjà, petite info, mon histoire se déroule juste après le tournoi de Cell, et puis pas besoin de me dire : tu t’es trompé patati patata etc, c’est une fic, ce n’est pas l’histoire originale)

Chapitre 1 : la vie reprend son cour

-Noooooooooooooooooon !! !!!!! Comment moi, l’être parfait ai-je pu perdre face à cet adolescent. Quant à toi Végéta, tu me le paieras !! !!!!!!! , telles furent les dernières paroles du cyborg qui terrorisa la terre entière.

- Végéta, tu ne veux pas venir avec nous ? , demanda Piccolo, nous allons au palais du très haut.
Ce dernier se contenta d’un timide non, le non d’un Végéta blessé, non de l’extérieur, mais de l’intérieur. Piccolo s’envola avec les autres, mais tournant un petit regard discret vers Végéta, tout en disant :
- Je n’aurais jamais pensé que le départ de Sangoku aurait autant affecté Végéta.
- Il n’est peut-être pas aussi insensible qu’il voulait nous faire croire, marmonna Krilin.

Les amis du défunt héros partirent, sans bruit. Mais Végéta lui, resta sur les lieux du conflit tragique, debout, la tête légèrement baissée.
Tout à coup, ses lèvres bougèrent, et les phrases suivantes sortirent :
- San.., Sangoku, pourquoi, pourquoi t’es tu sacrifié ? Pour sauver ta planète, celle où tu as grandi, même si pour cela tu devais en mourir, même si pour cela tu devais laisser seuls ta femme, ton fils et…, et un rival. POURQUOI ? Tu m’avais promis un duel, celui que j’attendais, celui que j’imaginais dans mes rêves.
Une larme se forma alors au coin de son œil, il l’essuya, puis s’envola vers la solitude.

Entre temps, Chichi appris la mauvaise nouvelle de la bouche de Krilin, qui se sépara du groupe quelques dizaines de minutes plus tôt.
- Sangoku, mon chéri ouuuinnnnhiiiiiihouuiiinhiooiuhine (elle pleure), tu me laisses, moi, ta femme, ton fils Sangohan et, ton autre fils, San, Sangoten.
En effet, Chichi était enceinte depuis deux mois, et avait déjà trouvé un prénom : Sangoten.
- Mais, Chichi, nous pouvons le ressusciter grâce aux boules de cristal.
Elle ne dit rien, mais un sourire venait d’émerveiller son visage, un sourire plein de joie, d’espoir.

Une heure plus tard, à la Capsule Corp, la porte venait de s’ouvrir, laissant apercevoir le saiyen.
- Vegeta !! Où étais-tu passé ? demanda Bulma. Au fait, j’ai appris ce qui s’est passé, Trunk m’a tout dit.
Trunk (du futur) était assit là, et regardait son père, interrogatif. Lui, n’avait pas vu la scène ou Végéta, après l’attaque de Cell sur son fils, s’était énervé et l’avait attaqué de toutes ses forces, ni la scène où il semblait anéanti, après la mort de son plus grand rival. Mais Piccolo lui avait raconté, quand il s’était réveillé au palais du très haut, que Végéta avait voulu le venger, sous l’effet de la tristesse et de la colère, par contre il n’avait ouvert la bouche à propos de l’après combat. Mais il vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ne voulant en aucun cas le déranger, il ne lui demanda pas ce qu’il avait, ni ce qu’il avait fait, mais essaya de changer un peu de sujet.
- Au fait père, Sangohan est parti seul s’entraîner on ne sait où, pour que son père soit fier de lui en le regardant de là haut.
Vegeta regarda un instant son fils, mais ce dernier remarqua qu’aucun effet de surprise n’apparut sur son visage. Sangohan était le fils de Sangoku après tout.
Végéta allait passer dans la salle suivante, quand, passant derrière son fils, ce dernier dit :
- Euh, père, j’allais oublier, Piccolo et les autres ont l’intention de ressusciter Sangoku à l’aide des boules de cristal. Ils commenceront à les rechercher dans quelques jours.
- Comment ? Ressuscité Sangoku.
Il ne dit rien de plus, et partit dans l’arrière salle, un sourire presque invisible aux lèvres.
- Tu vas t’entraîner ? Demanda Bulma.
- Non
Bulma fut choqué par ce non. Lui qui d’habitude allait s’entraîner du lever du soleil à son coucher.
Il avait perdu toute envie de continuer.

Mais……………..

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:20

ça fait plaisir de relire ta fic.je la lisait déja sur l´ancien forum mais comme tu l´as pas fini je suis resté sur ma faim.
j´espère vraiment que les gens vont kiffés ta fic et que cette fois ci tu la finiras
:up:

cyborg22 cyborg22
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:50:41

tu reprend un peu l´animé :)
mais continue voir ce que ça donne :)

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:32

Ca part de la même base, mais la suite s´en éloigne.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:42:42

Pas d´autre lecteurs ? :-(
C vrai qu´entre ceux qui n´aiment pas lire, ceux qui l´ont déjà lu et ceux qui sont là pour polluer le forum, ben ya plus grand monde.

Allez, venez svp.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:43:49

Voilà le deuxième chapitre, en espérant que les lecteurs viendront !

Chapitre 2 : une rencontre mouvementée

…….au même moment, au post frontière, le cyborg Cell venait d’apparaître devant le roi Enma (merci Gokan5). Ce dernier, examina le dossier du monstre, puis lança son verdict (sans surprise).
- Enfer !
Un trou noir menant directement en enfer se forma alors sous les pieds du cyborg. Il chuta, mais fut plutôt comme aspiré.
Après une chute libre de plusieurs kilomètres dans le noir, Cell s’écrasa lourdement au sol.
- Aaah, Sangohan, Vegeta, Sangoku, vous me le paierez tous. Eh, en fait pour Sangoku c’est déjà……..
- Tiens, Sangohan, Vegeta, Sangoku !! ! Ces prénoms me rappellent de bons et de mauvais souvenirs. Cell je présume ?
Un homme, ou plutôt un extra-terrestre se tenait là, assis sur un rocher, les jambes croisés, un sourire machiavélique aux lèvres. Il était petit, de couleur blanche, paisible en apparence, mais c’était en faîte tout le contraire.
- Hum, Freezer. Quelle joie de te voir ici, en enfer.
- Merci, mais je suis tout autant satisfais de faire enfin la rencontre de l’homme dont tout le monde parle ici.
- Ha bon, on parle de moi, en bien j’espère.
- Moui, on dit juste que tu t’es fais laminé par un gosse, hum.
- Je te rappelle que toi aussi tu t’es fais laminé par Sangoku, l’homme que j’ai réussi à tuer au moins moi.
- Grrr, tu parles, pas besoin de te croire supérieur car tu as réussi là où j’ai échoué.
- Et pourtant, je le suis.
- Grrrr, si tu me cherche tu vas me trouver !! !!

Là, Freezer descendit de son perchoir, et se mit en position. Cell en fit autant.

- Prépare toi, cyborg de m****.
- Je t’attends.

Et le combat commença.
Les deux anciens adversaires de nos héros concentrèrent leurs puissances, ayant pour seul but (pour le moment) d’intimider l’adversaire. L’aura des deux protagonistes étant toutes deux de même niveau au premier coup d’œil, ils arrêtèrent tout deux de se concentrer et se mirent à ricaner puis à dire :
- Tu n’est pas si minable finalement, mais tu ne pourra jamais me battre !
Ayant entendu tout deux la même phrase sortir de la bouche de celui qui leur faisait face, ils abandonnèrent tout ricanement pour se préparer à attaquer.
Ils s’élevèrent à quelques centimètres du sol, puis planèrent à toute vitesse l’un vers l’autre.
Ils avancèrent similairement les bras, écartèrent les doigts, puis se heurtèrent. Les mains collées à celles de l’adversaire, les bras légèrement pliés, les jambes également, et les dents serrées, telle est la position qu’ils adoptèrent. Tout à coup, des éclairs commencèrent à fusés, puis le sol s’affaissa, formant un cratère. Plus le bras de fer se prolongeait, plus les forces grandirent, engendrant l’agrandissement du cratère. Ne voyant aucun écart se former entre eux, ils stoppèrent le bras de fer, pour aller se poser l’un en face de l’autre, sur le bord du cratère. Regardant le cratère ils virent qu’il était inutile de vouloir chercher à impressionner.

Freezer attaqua le premier : il se téléporta derrière le cyborg pour lui enfoncer son poing dans le dos. Mais celui-ci esquiva, se retrouva perpendiculaire au bras tendu de Freezer, tourna de 180 degrés, puis décocha un coup de pied visant les côtes de Freezer. Ce dernier se prit le coup, ce qui provoqua un petit rire satanique du côté de Cell. Mais ce rire fut bien court, car le cyborg venait de se prendre un gros coup formé des deux poings de Freezer sur la tête. Cell tituba, pendant que Freezer se tenait les côtes.
- Pas mal Freezer !
- Toi aussi Cell !
Après un petit temps mort, Cell fit trois pas en arrière, puis colla ses deux mains à sa droite et commença :
- KAA…..
- Que fais tu ?
- ……MEEEE….
- At, attend, tu ne ferais pas le, le..
- ……HAAA……
- Nooon !! ! Pas l’attaque de ce singe saiyen !! ! ARRETE !! !
- …….MEEE……HAAAAA !! !!!!!!

Une lueur bleuâtre venait d’apparaître dans les mains de Cell, elle s’intensifia, puis le cyborg lança ses bras en avant, lançant par la même occasion la terrible vague d’énergie.
- Noooooon !! !!
Freezer venait de se prendre l’attaque de plein front. Il essaya tant bien que mal de se protéger grâce à ses bras, mais voyant qu’il ne pourrait pas stopper l’attaque, il préféra se téléporter sur le côté. Le Kaméhaméha continua sa trajectoire, détruisant tout sur son passage.
La concentration de Cell fut si grande qu’il ne vit pas que Freezer lui envoya un rayon de la mort dans sa jambe. Celle-ci fut sectionnée.
- Alors, on a un bobo, attention tu tombes, ahah !
- C’est ça, rigole.
Freezer croyait avoir prit un avantage, mais fut bouleversé par l’apparition d’une nouvelle jambe sortie tout droit de la cuisse de Cell.
- Tu ne me battra pas comme ça, mon corps a été crée avec les cellules de Piccolo, Sangoku, Vegeta, toi et plein d’autres.
- Mes cellules ! Et également celles de ce namek que avait osé me défier jadis. Quel monstre est tu ?
- Je ne suis pas un monstre, mais un cyborg.
- Grrr, te fous pas de moi. Puisque c’est comme ça, je vais te montrer ma véritable puissance. J’utilise actuellement 75 % de ma pleine puissance, je peux donc choisir d’utiliser les 25 % restants pour te faire taire…. Tu es prêt ?

antichocobodor2 antichocobodor2
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:48:30

Félicitation!Jadore.Continue.

Luffy773 Luffy773
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:44:37

toujours aussi bon de lire ta fic
continues

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:48:08

Chapitre 3 : l’intervention

-Alerte !! Préparez vous à intervenir !! Freezer et le nouvel arrivant Cell dégage de l’énergie en abondance !!
Cette voix venait du haut parleur positionné sur le toit de la base des gardiens de la paix des enfers.
- Non, Freezer encore lui ! Il ne se tient jamais tranquille.
Le commandant de la base venait d’hurler, un hurlement perceptible à travers la base entière. Il s’informa sur la position actuelle des deux monstres. La puissance de Cell était stable, contrairement à la puissance de Freezer qui augmentait continuellement.
Le commandant lança des patrouilles de chasseur d’élite, pour calmer l’ambiance.

- 80 %............81…………. héhé, bientôt tu verra ma pleine puissance, ou plutôt tu là sentira !
- Tu parles tu parles, mais moi j’attends que tu agisse Freezer.
- Tu fais ton malin, eh bien profite.
La musculature de l’extra-terrestre augmentait à chaque pourcentage gagné, ce qui le ravît.
Mais les deux combattants, plonger dans leur affrontement, ne c’étaient aperçus de l’arrivée de l’élite des gardiens de la paix. Ils étaient tous de couleurs bleues, protégés par une cuirasse, et armé de lance bloc-âmes (elles permettent de contrôler l’âme de ceux envoyés en enfer).
- Préparez-vous ! A mon commandement ! A l’attaaaaque !!
- Hein, c’est quoi ça ? , demanda Cell.
- Aah, ces foutus gardiens, chuchota Freezer.
- Qui sont ces minables Freezer ?
- Ce sont les gardiens ayant pour devoir de garder la paix dans les enfers.
- C’est tout ! Dégager d’ici insectes !
Cell voulu les balayer d’un revers de la main, mais subitement, il fut pris d’un malaise.
- Aarrgh, qu’est ce qu’il m’arrive !
Un des gardiens venait d’activer sa lance. Croyant pouvoir capturer le cyborg, il s’approcha. Mais une lance ne suffit pas.
- C’est grâce à ces brindilles que vous me faîtes ça, hé, vous croyez que cela suffira.
Il se remit alors en position, puis attaqua le soldat qui c’était avancé. Un coup de doigt et c’en fut finis de cet imbécile. Mais étant solidaire, une moitié des soldats présents allumèrent également leur lance, ce qui provoqua une douleur bien plus importante chez Cell. Il tomba à genoux, se tenant la poitrine.
Freezer quand a lui n’était pas encore intervenu, mais voyant que l’homme qu’il devait battre était piégé, il se décida et abandonna à 92 % de sa puissance totale.
- Bande de chiens, il est à moi, déguerpissez !!
Il leva son doigt, préparant son rayon meurtrier. Mais l’autre partie des gardiens activa à leur tour leur lance sur Freezer. Ce ne fut pas la première fois que ce dernier eut à faire à ces lances, ce fut en vérité la 25 ème fois. Il commençait à s’immuniser, mais les soldats finirent quand même par contrôler son âme. Les deux méchants étant devenus inoffensifs, ils furent emprisonnés dans les cellules d’emprisonnement spéciales pour homme dangereux. Cell fut mis dans la cellule D5, et Freezer dans la salle D7, autrement dit, une cellule les séparait. Celle-ci contenait d’autres rebelles dangereux, mais étant de simples moucherons comparés aux deux monstres. Sans peur, Cell dit à voix haute :
- Freezer dit moi, tu aimerais te venger de la Terre ?
- Tu passes pour un crétin à me demander ça. Bien sur que je veux.
- Alors écoute moi, j’ai un moyen de sortir de ce trou. Associons nous et je te le dirai.
- M’associer avec toi. Je ne vois aucune raison de le faire.
- Tu n’aimerais pas te venger de Vegeta et de tout les autres ?
- Bien sur mais…..
- Alors associe toi à moi.
- Bon, d’accord, mais des que je me serais venger, je te tuerai !
- Cause toujours. Et vous (Cell parle aux prisonniers de la cellule qui le sépare de Freezer), formez une chaîne humaine et donnez moi la main. Faîtes de même pour Freezer.
- Ou, oui.
- Grrr, c’est quoi ton plan merdique, faire une ronde ?
- Non, sortir.
La chaîne étant formée, Cell posa deux de ses doigts sur son front. Il se concentra sur la fréquence tranquille d’une zone non abitée, puis se téléporta, emmenant avec lui Freezer et les autres prisonniers.

Ils réapparurent, dans un endroit apparemment tranquille (en enfer).
- Tu vois Freezer. Et devine comment j’ai appris cette technique.
- Comment ?
- En voyant Sangoku la faire, tout simplement.
- Impossible, ce singe n’avait pas ce pouvoir quand il m’a affronté sur Namek.
- Possible, mais c’est tout de même de lui que ça vient.
- Alors il l’a appris, mais ou ?
- Je crois savoir. Après t’avoir humilié sur Namek (rires), il n’est apparemment réapparu sur Terre qu’un petit moment après. Il a donc bien pus l’apprendre sur une planète proche de l’endroit ou se trouvait Namek.
- Je vois, alors allons y.
- Hein, comment ?
- Tu n’es pas le seul à avoir des idées, et je suis là depuis plus longtemps que toi. J’ai entendu dire que quand des personnes deviennent trop embarrassantes, leur âme est transférée dans une nouvelle enveloppe corporelle.
- Intéressant.
- Donc voilà, provoquons des catastrophes, et enfuyons nous. Nos âmes sont trop puissantes pour quelles puisses être purifier.
- D’ac.
Ils se débarrassèrent ensuite des prisonniers restez à trembloter, espérant pouvoir partir, puis commencèrent à semer la pagaille. Cell lança un super Kaméhaméha, qui détruisit, plus loin, une base de garde. Freezer quand a lui lança une boule de la mort, provoquant un immense cratère. Ils continuèrent ainsi pendant de longues heures, provoquant ainsi la peur du roi Enma.
- Oui, merci, très bien.
- Que se passe t’il roi Enma, demanda un de ses ouvrier.
- Ça se passe mal, Cell et Freezer sème le désordre en bas.
- Mais qu’allons nous faire, ils pourraient perturber l’équilibre Enfer-Paradis.
- Convoque les membres du conseil, il faut trouver une solution, et vite !

Viendez svp !

antichocobodor2 antichocobodor2
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:49:50

Ces bien.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:36:49

Merci.

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:56:41

:snif2:

Lbj31 Lbj31
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:43:54

ton scénario est très intéressant :bravo: il y a quelques fautes mais continue ne te décourage pas :ok:

PS: Viens voir ma fic Un avenir si sombre...

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:29:32

Merci de tes compliments, j´irais lire la tienne ( je commençerais ce week-end).
Ah, encore une chose:

DES FAUTES !! ! :ouch2: :o))

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:48:54

:up:

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:56:11

je la lirait plus tard je fais ma fic.

Gohansayanjin Gohansayanjin
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:32:21

:up:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:01:31

Pour une fois que ce n´es pas moi qui met le :up: !

Mais ça me manque, donc:

:up:

Au fait, je suis déjà en train de penser à une autre fic se déroulant plus tôt, toujours sur la Terre, et avec plus de combats !! ! Alors, cela vous tenterait-il ? Après avoir fini celle là, je commençerais l´autre si vous êtes avec moi. :)

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:08:02

pour l´instant c´est très bien continues :ok:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:43:24

Je vais mettre un chap, quelques secondes le temps du copier coller !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment