CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 55»
Page suivanteFin
ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:23:06

Bravo tifosonelanimo :ok:

Sinon Zangief974 j'ai encore besoin de tes conseils en fait faut que je me rende à l'évidence la manipe que tu m'as fourni marche mais faut être un psycopathe du pad pour réussir ça, j'ai faillie à trois reprise mais c'est plus de la chance qu'autre chose la je travaille sur une technique qui me permettrai d'y arrivai je voudrai savoir si ça marche aussi:

en fait pour le crouchnig light punch je fait 2+lp369 et si c bien exécuter je fait un high jump derrière, le truc c'est qu'aprés j'essaie de placer un quart de cercle avant plus 3 poing mais là aussi faut être super rapide mais c'est comme ça que je fait les ultra cancel après un high punch, j'ai rencontrer deux problème:
1)sois je fait un high jump coup de poing (je pense que le quart de cercle est en retard)
2)sois je fait le super combo en link avec le light punch baissé(je pense que la commande est bonne niveau vitesse mais j'ai pas asser monter sur l'un des quart de cercles.

Suis je sur la bonne voie et cet technique marche elle?

en tous c'est pour moi LE Défi le plus difficile à l'heure actuel j'en ai jamais autant baver car j'essaie depuis samedi environ 1h à 1h30 par jour et toujours pas réussi, meme pour gen hard 5 et el fuerte j'avais pas mis autant de temps(quioque el fuerte trois heures lol)
vraiment pas facile ce défi.

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:59:34

j'ai besoin d'aide:
4ème normal de sakura,le 4ème objectif:
saut hk
hp
623p
236236k
le super ne passe jamais,il est tout le temps dans le vide
HELP!!! :snif:

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:32:34

il me semble que tu dois attendre que dan retombe un peu avant de lancer la super pour le rattraper au niveau du sol.

sinon pour viper je suis content j'ai fait un bon level up souvent la super qui passe de temps en temps l'ultra sois aprés le light kick sois aprés standing light punch j'ai pas encore eu la chance de l'enchainer aprés un cr light punch mais là je sens beaucoup mieux le combos.

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
14 avril 2009 à 17:35:58

Shiryu 76: Faut faire qcb u/f+K pour le burning kick high jump soit accordé.
Ryu oshi 78:
2)sois je fait le super combo en link avec le light punch baissé(je pense que la commande est bonne niveau vitesse mais j'ai pas asser monter sur l'un des quart de cercles.
Tu devrais travailler cette technique. Si le super sort à la place de l'ultra, il se pourrait aussi qu'il faille attendre un millième de seconde après avoir donné le bas lp et faire vite le qcf u/f+3p!

J'ai trouvé celui de gen plus dure!!!
:o))

MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:37:56

j'ai regardé la vidéo de sakura,et je ne comprends pas ce qu'il se passe :ouch:
quelqu'un pourrait m'expliquer?

driel driel
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:41:24

le-don-de-NY-, j'ai trouvé tout à l'heure

En fait faut juste après le shoryu (après 1 ou 2 hits) faut lancer rapidement le super, ça cancel le shoryu

j'ai jamais réussi à tacler Dan au vol avec un super....

MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:51:35

merci,j'essaierai ça tout à l'heure. :)

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:55:03

ok merci zangief974 pour ta réponse j'essairai ça demain.

sinon effectivement driel a raison faut faire la super aprés le shoryu tout de suite après.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:40:01

putin g reussi a avoir 2 icone hier plus qu'un et c'est le platine me reste à gagner 500 combat en ligne lol

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 10:01:00

j'ai réussi enfin le défi hard 3 de viper ce matin, comme chaque jour depuis samedi je tente un peu le défi, et là c'est passer avec un pad trustmaster pc usb mdr.
En tous cas merci à zangief974 pour ses conseils et la technique. :ok:

plus que deux défi et à moi le platine.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 10:30:05

ryu_oshi78

GG moi j'y arriverais jamais, j'arrive même pas a cancel le hight jump peut import la manip citer...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 10:31:39

qcf u/f+3p

traduction stp

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 10:52:22

en fait faut procéder par étape pour ce défi j'ai fait l'erreur d'essayer de le faire d'une traite ; faut décomposer, en fait la partie difficile c'est le high jump canceler avec l'ultra, en fait entraine toi d'abord à faire l'ultra cancel aprés un high puch la manip de zangief marche dés que tu donne ton coup de poing, tu fait quart de cercle avant suivie de quart de cercle avant vers le haut et 3p c'est la premiére étape puis tu travaille le link light punch high jump, vérifie que tu maitrise parfaitement cet manip et puis t'as juste a appliquer.voilà j'éspère que ça t'aidera tu y arrivera faut juste faire les chose dans l'ordre.

ps: qcf u/f 3p= quart de cercle avant et t'ajoute diagonale haut/avant ce qui corespond donc a faire 2369+3p(par rapport au pavé numérique de ton clavier)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 10:56:16

On va test :/

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 11:08:08

Je laisse tomber sa me soual trop, trop bizzard comme manip, le défi de gen c'est un jeux d'enfant a coter de sa...

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 11:10:50

faire 236, 2369 + 3P (sa c'est pas dur)

Le problème c'est que j'arrive jamais a cancel le Jump, soit c'est la super qui sort soit c'est le Jump...

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:18:47

Bon j'abandonne, felicitation a tout ceux qui ont reussi avec les manette de merde. Le defi 5 de ken et 2 de viper on eu raison de moi. J'essairai dans quelque mois avec un stick qui me donnera la rapidité dont j'ai besoin (ou pas)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 avril 2009 à 11:25:16

Bha celui de Ken il est asse simple, mais le défi 3 de Viper...

Moi aussi je v prendre un stick lol

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:23:08

bof moi perso soit ken foire le saut et fou un coup de pied standard soit le tatsumaki ne touche pas, dans tout les cas je ne peux pas aller plus vite

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:25:04

Putain je regarde la video kalelulen et je vois que son saut avant le tatumaki est limite ras du sol comment il fait ca ... c'est genre jefleure le pad je decole 2 cm du sol et je balance le tatsumaki.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment