Puré ken j'y arrive tjrs pas, j'ai beau enchaine à la vitesse de l'eclair mon tatsumaki ca ne touche pas ! jvais surement passer à autre chose ca commence à me saouler.
-le-don-de-NY-
Heu bha c'est tout con tu fait le combo tout en maintenant arrière a la seconde ou tu saute et deg ta fait fini les coup aux sol direct SB, et puis SUCCES ^^
H4ppym1nti
Si t'arrive pas et que tu commence a t'énerve passe a autre chose et revient dessus plus tard ^^
non mais enfaite,
j'ai réussi après une demi-heure,au premier essai après ce post
ben je sais pas à quoi ressemble les icone qui me manque tu me dit street fighter écrit en bleu , je sais pas hier j'ai débloquè un icone avec un disque bleu la me manque celui ou je dois gagner 500 combats en ligne et celui ou je dois gagner 30 matchs avec des degats extremes ce qui est assez dur, sinon je sais plus qui a demandé pour le 4éme combos de guile en normal en fait faut rester enfonce sur la diagonal du bas ver l'arriére pdt tt le long ensuite dés que t'arrive au moment du flash kick tu relache la diagonal arriére bas et tu fais haut et la touche du flash kick et dés que t'a fait haut plus la touche tu fais direct la manip du super, dnc je te conseil de d'abord t'entrainer à manier le super combo de guile , personellement la 1er fois que j'ai du faire ce combo j'ai reussi au bout de 2 jours impossible à le sortir en fait lui et le fake kick de sagat sont les 2 seul combos en normal ou g vrmt galéré , mais mnt cette tactique de guile je la maitrise un peu t'a l'heure j'ai refait tt les combos de guile en 10 minutes (les normaux)
Ouais c'est ca moi me manque le disque bleu et le gris ^^
y te manque ces 2 et t'auras le platine aussi?
Bonjour à tous,
je suis bloquer sur le 5eme defis hard de chun-li
j'ai beau faire je n'arrive pas à le faire, j'ai regarder des video sur youtube,
c'est apres le focus attaque, au moment du arriere pied moyen, puis pied moyen.
j'arrive pas
si vous avez une idée, je suis preneur
merci par avance.
ben didons moi j'étais bloqué à son 2éme hard en revanche le 5 éme est passé comme 1 lettre à la poste enfin bref me rapel plus trop des touche mais toi tu bloque aprés le focus ensuite une fois que tu as reussi à assomé dan tu fais un dash avant et tu reste constamment appuyé sur arriére , pdt ce temp tu fais 2 fois rond pour le dernier tu reste tjr sur arriére mais en fesan la diagonal arriére ver le bas et le haut , tjr en restant sur l'arriére dés qu'elle redescend tu lache l'arriére et tu fais avant arriére avant et L2, par contre tu as 1 chance sur 3 que l'ultra touche , en revanche je n'ai pas trouvé de soluce pour sa
Bha oui enfin c'est deux la et les icône de C. Viper faudrait que je pense a le faire xD
sheng_long
Focus de niveau deux (assommer dan) ensuite dash avant puis le combo
Fait gave a ne pas lancer l'ultra trop vite faut attendre un peu que dan retombe, ya qu'un seul coup de l'ultra qui touche c'est les mille pied
y treste quel combos à faire avec viper?
3-4-5
J'y arriverais mais faut juste que je me lance ^^
J'arrive tjr pas mdr depuis 9h du mat ^^ , quelqu'un peut pas m'expliquer bien que je réussise lol même sis kazuya m'a bcp aidé ^^
j'ai beau regarder les vidéos j'arrive tjr pas (hard 4 de Sagat)
de souvenir c'est
accroupie mk
tiger shot
focus attack (lvl2)
dash avant
accroupie coup de moyen
tiger knee
C'est bien sa non?
ouais c sa ! Tu pourrais me l'expliquer et me le montrer en ligne
Hein ? te le montrer en ligne ?
Je peut te montrer mon icône de sagat si tu veux lol, mais comment tu veux que je te le montre en ligne ? Regarde les vidéo sur youtube.
et des que j'arrive au tiger knee (ce qui arrive 1/200) , il me le bloque
http://www.youtube.com/watch?v=RXIN6w_KkFQ&feature=related
bah tu m'invites et tu essayes de le faire ou au pire explique moi bien détaillée comment le faire ^^