CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 09:38:39

Là j'ai vraiment besoin d'aide, j'en ai trop marre j'ai tout essayer pour le défi hard 3 de viper(vraiment l'impression d'un défi pifé c'est n'importe quoi) et rien à faire ce putain d'ultra veut pas sortir ça commence sérieusement à me gonfler......
quelqu'un pourrai détailler précisément la manip à faire car celle de zangief j'ai pas l'impression que ça marche enfin l'ultra sort mais trop tard dan bloque.

knail67>une fois que tu fait ton coup de poing fort(faut être très prés de dan) n'attend pas de regarder ce qui ce passe tu enchaine avec quart de cercle avant et gros coup de poing,en gros a peine t'as appuyer sur gros poing t'enchaine hadoken.

lebigpingouin lebigpingouin
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 09:40:47

Ouais knail , il faut que tu sois très rapide ,Street Fighter c'est un jeu de rapidité d'éxécution . tu fais comme a dis ryu-oshi tu fais le coup de poing fort puis direct tu enchaines avec un quart de cercle + carré

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 09:46:41

lebigpingouin pour honda hard 1 tu charge dés que tes pieds quitte le sol quand tu fait ton saut, tu fou la grosse claque en l'air, claque au sang main et t'envoie la super.(faut l'exécuter vite normalement les claque rapide doivent toucher un ou deux hit sinon c'est trop tard)

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:18:11

j'ai pas réassayer mais j'ai une autre question cette fois avec Chun-Li pourriez-vous m'aider a la mission 2 de la 4eme epreuve en normal il faut faire un target combo ensuite un Kintekishu suivit d'un coup de pied moyen et après j'arrive pas à faire le Tenshyokyaku

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 12:32:59

tenshyokyaku faut faire arriére moyen coup de pied, moyen coup de pied puis bas haut moyen coup de pied.(c un mini combo faut enchainer asser vite mais tu y arrivera sans probléme)

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:37:29

c bon g réussi mais maintenant je suis au prochain 3 du 4 normal lol et j'arrive pas non plus lol

rgt932 rgt932
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:50:56

Salut

bon bah moi je suis coincé au défi de gen normal niveau 3, je comprend pas ce qu'il faut faire, faut il enchainer le coup de poing moyen avec le gekiro ? car si c'est ça c'est super dur :p

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 15:05:05

Bonjour.

Voilà, je galère pour deux défis en normal. C'est le n°2 de l'épreuve 4 de Véga (l'espagnol), le coup où il faut faire charge 1 6 K, puis EX charge 1 6 k. Je n'arrive pas à sortir le deuxième coups en Ex.. il me sort juste le kkk en normal

et le n°4 de l'épreuve 4 de mr.bison (dictator). le Coup saut diagonal, Pm => Pm, ultra. Soit je sors la super ou la téléportation, j'ai seulement réussi à sortir l'ultra 3 fois en 1 heure là dessus. Mais Dan ne se la prendre pas...

Si quelqu'un peut me conseiller pour les réussir et bien sur je m'aide déjà des vidéo des combos disponible, mais rien y fait :-(

Sinon, j'ai fini tous les défis en normal avec les autres personnages. il ne me manque que ces deux là et le tout avec une manette Xbox :noel:

Merci d'avance

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:04:09

Moi je suis bloqué au niveau hard 4 de Sagat

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:14:20

j'arrive pas à faire ce foutu dash après le focus cancel EX , c'est énervant ^^

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:30:54

sinon comment fait-on pour rufus hard 2 , ça à l'air très simple mais après le pied diagonal moyen je n'arrive pas a sortir le poing fort

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 22:53:44

c'est une question de gestion de distance,il faut que tu fasse ton diagonale pied moyen de tel sorte a ce que tu retombe tout de suite après pour enchainer le gros poing.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
12 avril 2009 à 22:54:34

J'ai qu'une chose a dire

J'AI FINI LES DÉFI DE GEN tralalal xD

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 22:58:46

pas mal MAIS j'ai fini aussi ceux de gen(le 5éme je l'ai fini tout à l'heure et vite fait quand meme j'étais content) haha lol me reste que cte pouf de viper les défi 3,4,5 mais bon j'essaie beaucoup moins les défi ces derniers jours j'en ai marre.

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:03:00

par contre si t'as des tuyaux pour le hard 3 de viper je suis preneur lol.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:18:05

tu saute tu fais tn coup de pied ensuite tu attend de retombé tu fais tn coup dés que celui-ci est placé tu fais avec l'analogue bas et ton poing et direct tu fais un demi cercle avant tjr avk l'analogue (pr le hight jump , en en méme sa comptabilise un quart de cercle pr l'ultra) et ensuite tu fais trés vite le second quart de cercle suivit le L1, perso mnt tt les ultra je l'ai fait avec l'analogue car les fleche directionnel sont trés peu précise (je suis sur ps3) rien que pr te dire au 5 éme combo dif de ken je merdé tjr kn y fallé sortir l'ultra à la fin car à la place de l'ultra y fesé un shoryu EX

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:03:20

Bordel !! Vous n'avez pas une solution pour le Hard 4 de Sagat , rendez-vous compte que j'y suis depuis 9h du matin , vous avez pas une astuce S.V.P. , j'arrive a faire le coup de pied moyen et la boule de feu et le focus EX je le fais parfois mais il le bloque très souvent et dès que j'y arrive ce qui est un miracle soit je fous le coup de poing moyen et je le loupe le tiger knee soit je loupe le coup de poing moyen car Dan est trop bas .

HELP , I NEED SOMEBODY ...

Sablard Sablard
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:12:24

Bonjour à tous, je suis bloqué aux défi normal numéro 4 De guile ou il faut faire saut HK HP sonic boom.
Je fais saut je met ma charge arrière en route le HK toujours en chargeant, le HP et j'enchaine avant P mais pas moyen que le sonic boom sorte, une technique? merci :ok:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 13:16:16

je vais essayer de faire le defi dont tu parle ebigpingouin et je te tiens au courant mais juste n'oubliez pas qu'apré un focus cancel sa ne sert à rien d'appuyer direct sur la touche qui faut faire ensuite faut que vous attendiez que les 2 pas en avant du dash soit fait pour ensuite exécuter votre coup

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:18:50

Tu vas te taire !!! c'est à moi qui faut répondre d'abord !!! ^^.J'ai pris du tps à le faire mais tkt dès que tu sautes tu charges et tu vas voir il va sortir tu laisse ton joystick vers l'arrière tt le tps

Sinon voilà , j'ai une autre question : est-ce que sa peut aider si par exemple on arrive pas à faire un combo et qu'on est avec un ami et que ce dernier appuie sur PS (de la manette) et après qu'il le retire pour se préparer sur la suite d'un combo (ex : pour une charge , on se prépare à avoir le bouton sur l'arrière ) j'ai déjà réussi une fois à mettre start et a placer la suite du combo

Sinon vous m'avez compris ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment