CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 55»
Page suivanteFin
jvmax26 jvmax26
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 13:19:40

je suis en galere avec le jeu j'arrive a faire aucun coups speciaux et meme pas les defis normal.
je suis nul :s
je joue avec la manette xbox360 pour info.
si vous avec des conseils je suis preneur.
merci d'avance pour votre aide.

lebigpingouin lebigpingouin
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:20:05

tkt gof-of-yakuza c'est ce que je fais ! mais j'ai énormément de mal à le faire

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 13:28:08

voila je vien de reussir le combo 4 dif de sagat si c'est bien celui-la dont tu parlais alors tout d'abord je te conseil de changer de config et de mettre par exemple la touche R2 pour faire le focus attak ensuite dnc tu t'accroupi tu fais rond pr le pied moyen et tu attend que ton coup soir porté pour faire ta boule de feu une fois que la boule à touché dan fais R2 pour exécuter tn focus (attention c'est pas un focus attack cancel mais EX focus attak donc pas de dash) ensuite une fois que tu as reussi à assomer dan avec tn focus ne sois pas stressé pask tu as reussi (comme j'ai l'habitude dle faire) et fais un dash avant pour ensuite t'accroupir et faire tn poing moyen et t'enchaine avk le dernier coup

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:30:50

O_o quelle rapidité
Lebigpingouin :-_-"

Je que je ne comprends c'est pk tu dis pas de dash et ensuite tu dash c ça que je comprends pas

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:34:37

OMG il a loupé le poing moyen à un poil de **** ^^ et direct enchainé le tiger knee !

MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 13:39:32

oui parce que pas de dash pdt l'ex focus attak mais un dash apré pour pouvoir te rapprocher de l'ennemis et l'enchainer avant qu'il ne tombe par terre

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:41:32

Ouais je viens de comprendre mais rien a y faire mtn j'arrive même plus a placer le focus ou la boule de feu

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:48:35

Est-ce que tu peux me dire pour qu'as tous les coups mon EX focus marche car à chaque fois Dan le bloque ( 1/30 je le réussi environ voir plus )

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:01:27

Défi impossible , c'est la 30éme fois que j'arrive a faire le coup de poing moyen et la soit il sort le super combo soit il fait l'uppercut ou il fait dans le plus grand des cas de la merde . J'hésite à balancer cette console de merde par la fenêtre , que me conseillez-vous ???

MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 14:07:35

fléche bas rond ensuite tu glisse ver lavant et tu fais tjr rond ensuite dés que la boule touche focus met reste pas trop enfoncé faut pas que sa soit trop puissant sinn dan bloque dnc juste assez pr l'assomer et ensuite tu fais le reste en plus le 5 éme combos dif de sagat est assez facile tu rencontrera pas trop de probleme

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:09:05

moi je joues avec le stick , c'est mieux les flèches ??

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:09:41

oula fait pas ça tu risque de le regretter lol, moi j'ai péter en tout deux pad ps3(un sur soul calibur 4 et un sur street fighter 4) 50 euros pièces ça sert à rien en fait le truc c'est d'arrêter dés que t'en a marre pas facile quand on est du genre a pâs lâcher l'affaire mais j'arrive mieux à me contrôler depuis que j'ai péter un pad sur street ct sur le défi hard 5 de chun li le défi asser simple mais j'arreter pas de cafouiller et j'ai craquer je lui ai balancer une ultra au pad lol, c'est surtout que je me dis je vais etre en chomage technique si je fait ça c'est le dernier que j'ai.

en fait faut etre calme et y revenir plus tard tu verra récement moi j'avais tenter celui de gen le 5 dés les premier j'ai faillie le réussir et puis aprés plus je tenter plus ct pire, j'y suis revenu le lendemain quelque essaie et c'étais bon ou alors essai d'autre perso, et reviens sur sagat aprés, si tu as fini gouki t'es largement capable de faire ceux de sagat ils sont du même acabi.

ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:11:57

gof of kazuya merci pour les conseils je testerai ça dés que j'aurai envie de faire les défi.

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:14:33

Ouais , ok je vais t'écouter , moi je suis du genre , je dois partir je réponds : "nan je m'en irais pas tant que j'aurais pas réussi ce putain de défi de ce sale con avec son oeil de pirate" ^^

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:16:48

c'est du npk !!!!!!!!! il vient de me bloquer mon tiger knee ... RIEN A FAIRE , tant pis je fais encore 5 fois et j'arrete

MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:38:30

J'y arrive presque mais g un blem c que je sors le tiger genocide (super) au lieu du tiger knee

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
13 avril 2009 à 16:23:31

Sablar tu peut donner le combo complet ?
Parce que les défi normaux men souvient vraiment pas...

MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 16:24:59

c vrai que les touches sont vachement peu precise sur SF4 srx en fesant la manip d'un super pr ken avec les fleche sa me sort tjr un shoryu ma fois mnt men fiche vu que j'ai fini tout les defi ^^ plus que 2 titre et icone à gagner et à moi le platine

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
13 avril 2009 à 16:29:23

Toi aussi te manque le SF4 en gris et bleu ?

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:31:55

je suis bloqué au 3ème du défi normal 4 de chun-li:
focus
2hp
28mk

soit,je laisse chun-li faire les 2coups de poings et alors dan bloque le spinning bird,soit,je lance le SB après 1coup de poing et elle passe derrière dan.
qu'est-ce que je dois faire précisément? :question:
merci :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment