Beaucoup de questions sur les défis sont éparpillés.
Posez vos questions concernant les défis pour chaque persos et les défis des modes survival et chrono dans ce topic.
Je remercie zangief974 qui m'a donné l'idée de créé ce topic officiel car il a réussi tout les défis des personnages avec la manette classique Xbox 360.
Je l'invite à répondre aux questions posées dans ce topic et bien sur j'invite tout ceux qui ont les réponses aux questions à venir poster pour y répondre
Voilà encore à zangief974.
moi je bloque a c.viper apres l'accroupi poing léger je doit faire quoi exactement ?? j'ai tout essayer meme sur des sites street fighter rien ne marche sur youtube le probleme il explique pas non plus comment il fait j'ai tout essayer pour lancer le hig jump+ l'ultra rien ne marche si quelqu'un a une explication bien précise ^^
Si quelqu'un peut aider []mitsurugi[] svp?
Moi j'en profite pour mettre un lien fort utile pour réaliser certaines épreuves : http://www.youtube.com/profile?user=kalelulen4&view=videos
En espérant que ça pourra en aidé certains
je connais ce lien mais il explique pas comment il réalise le truc :/
Si zangief974 se connecte lui je pense qu'il pourra t'aider
Moi je suis désolé je n'ai pas la soluce
Désolé Mitsurugi perso j'ai pas commencé les défis de C.Viper.
Sinon perso j'ai fini les défis normaux de pas mal de persos, mais alors je bloque sur le MK> Leger Yoga Flame de Dhalsim, même en appuyant sur arrière pour le MK, c'est abusé comme j'ai du mal pour celui là.
Salut à tous,
D'abord merci d'avoir créée ce topic il va être très utile.
J'aimerais savoir comment vous faites pour faire des mouvements spéciaux comme sur la vidéo aussi rapidement (sachant que le temps de chargement c'est 1s à peu près.)
Merci.
Que dire a part "timing" ...
Est ce que vous utilisez les deux sticks en même temps ou bien vous en utilisez qu'un pour faire des mouvements spéciaux, ultra etc. ?
Moi j'utilise la manette ps3... (j'aimerais bien avoir un pad SF 15th)
moi j'ai pad madcatz street 4
Moi je joue avec le pad SF 15th anniversary il est un peu similaire au pad Mad Catz et pour faire les défis il est pas mal non plus
Bon pour C.Viper, j'explique d'abord ce que j'ai pu trouvé:
le combo c'est jump HK, lk, bas lp, ultra.
En fait tous les coups de viper peuvent être canceller par son bas haut(high jump) y compris son ultra. Par exemple, si tu fais HP puis ultra, ça va te sortir le super et pas l'ultra.
Pour que ça marche il faut attendre légèrement après le Hp et faire l'ultra normalement(ça touche même au milieu de l'écran.)Le temps d'attente est a peu près le même que pour un défi de blanka(je ne me souviens plus lequel, mais il fallait enchainer son ultra!!)
Entraine-toi d'abord à faire HP puis ultra avec elle.
Pour le combo, c'est la même chose: après le bas lp, attend légèrement et tu fais l'utra cancel très vite!
Ultra cancel: QCF, QCF UF(quart de cercle avant, quart de cercle avant jusqu'à haut avant) +3P
Voilà en espérant avoir été clair.
Cette technique n'est pas officielle mais elle marche!!!
ah bas voila maintenant c'est un peu plus clair merci je vais m'entrainer =)
Bon j'ai recu mon stick Hori, ca va beaucoup mieux, j'ai pu terminer les combos de Chun-Li et Honda.
Je viens aussi de terminer Abel, et la dernière combo de Balrog devrait pas tarder à tomber également.
Donc au final il me reste :
El Fuerte : combos 4 et 5
Ken : combos 4 et 5
Viper : combos 3, 4 et 5
Balrog : combo 5
Gen : combo 5
Je lutte vraiment pour Gen, même avec le Hori. Quand à Ken, pareil, même si la je suis plus à l'aise avec le pad PS3....
moi je bloque encore sur c.viper le high jump et l'ultra veut pas sortir je vais re tester si ca marche pas bas je laisse tomber
dwrath tu fait comment pour balrog parce que moi le niv 4 quand je veux faire le ex avec le pied ,bas c'est le poing léger par moment et ça me saoule faudrait que capcom améliore ca :/
[]mitsurugi[] :
Pour C.Viper , le High Jump suivi de l'ultra consiste à réaliser enfaite ( deux quart de cercle vers le haut ) après tu le savai peu être je sais pas !
Tu commence déjà à faire la manip quand tu fait le LP accroupi , normalement si ça passe ton perso va se relever et donner un autre LP ce qui veux dire que tu aura réussi la manip mais pas fait rapidement .
Normalement en insistant il devrait sortir tout seul , je trouver ça chiant aussi mais après 4 , 5 essai j'lai réussi .
en faites j'ai fini avec viper me reste gen nv5 et balrog niv 4 et 5 mais la je bloque sur balrog c'est le ex pied qui me gène ca sort le poing léger un defaut je trouve :/