CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:58:43

soraleo :d) La difficulté étant très mal dosé de toute façon malheureusement et avec une IA plus que médiocre je dirais quand même que le plus dur reste en très facile. Après la difficulté en expert est mieux que celle en maître, c'est bizarre mais c'est comme ça :-(

Capcom ne s'est pas foulé sur ce coup :nonnon:

Wakedakom Wakedakom
MP
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:36:07

Yop!

J'avais pas vu ce topic, il est cool. Je repost donc ici mon problème:

Défi 1 hard, Balrog.

J'arrive à faire le combo mais j'ai pas le timing mon buffalo head par soit trop tard, soit ne pars pas du tout.
Faut-il ralentir quelque part, ou chargé depuis le dash du focus?

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 12
23 mars 2009 à 21:05:16

J'y arrive pas non plus :snif2:

Guts59 Guts59
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 23:05:22

slt a tous mwa g pa eu besoin daide juska maintenan ,mai la jbloke au 2éme de sakura en difficile bien sur.il me reste plu k elle g passé les plu dur mai bon voila .et je connai le lien de you tube(tré pratik).mai je di help kan meme les gars

Guts59 Guts59
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 23:09:50

a oui je voulai dire aussi a []mitsurugi[] si je tenvoi 1 rekete pour se faire kelke combat.
gt:guts shinigami

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 06:38:44

Défi 1 de balrog, tu fais focus, dash avant, Bas, attendre légèrement, MK, lk, haut HP !
Défi 2 sakura, tu peux faire saut HP, bas lk, bas lk, (bas) lp, dragon ex, ça compte quand même lorsqu'on rajoute un coup !
:ok:

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:16:14

Le truc con, j'arrive pas l'épreuve niv5 de ryu, à faire les 2 coups de poing moyen accroupi...c'est une question de timing ou quoi?

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:53:32

Moi j'aimerais savoir quel est le meilleur combo a faire en cross up avec Akuma (Hors des defi qu pourait exister^^).

mislahd mislahd
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:00:24

quelqu'un aurai t'il une astuce pour le defi difficile 5 ( le dernier) de zangief car je vois vraiment pas , g essayer d timing different mais rien au pire j'arrive a enchainer 3 pied accroupi mais par chance , y aurai t'il une astuce ou non encore ce fou furieu de timing ?

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
25 mars 2009 à 16:37:31

Pour oishiasan ==>

Oui c'est une question de timming, il faut appuyer pile poil a la fin de l'animation du 1er coups de poing.

Ca s'appel un link ou comment lier en combo plusieurs coups qui ne sont pas forcement lié entre eux.
C'est une technique primordial ms pas facile a maitrisé, perso j'ai encore bien du mal avec ca.

Sinon j'ai une question pour les joueurs de chun li, je tente de faire ses defi et je bloque deja en normal sur :

- Saut diagonale HP>HP
- (durant saut) 2MK (3 fois)

Il y a un moment precis pour placer les 2 coups de poings ? (phase ascendante ou descante du saut de l'adversaire par ex) car je n'arrive pas a placer les coups de pieds apres...

adivizi adivizi
MP
Niveau 3
25 mars 2009 à 16:42:40

perso prend pas zangief et son laria sapu la dob mislahd

adivizi adivizi
MP
Niveau 3
25 mars 2009 à 16:53:24

moi je joue balrog boxeur et m bison g reussi leur defi qui son bien plus corser que se gros perso cheater de zangief laisse tomber se defi mislahd car meme sans entrainement tu poura quand meme tuer des adversaire 3 fois plus fort que toi avec la technique de merde du gros gief qui peux te faire une chope meme pendant un ulta et la grosse technique laria et mains verte ex imparable lol bon enfin sa m enpeche pas de le niquer j ai ma propre technique anti noob lol lol lol looooool

adivizi adivizi
MP
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:04:43

si vous n ariver pas a passer les defi n assayer meme pas les enchainement en pleine partie y faut que sa rentre et pas au bout de la 50 eme fois la barre de life et trop petite loooooooooooool noooooobbbbbs

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
25 mars 2009 à 17:08:17

Merci heuresement que t'etais là :rire2:

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:47:53

ah c'est toi guts ^^ je poste malgré le retard ^^

mislahd mislahd
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 19:23:17

merci de ton AVIS sur la question adivizi , mais en faite je veut faire les epreuves de tous les combatants et la je recherche de l'AIDE pour pouvoir passer ce dernier defi avec zangief ( 5 difficile ) donc si quequ'un a une astuce ou des conseil pour m'aider a realiser ce defi merci

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 22:34:36

quelqu'un a reussi le defi de viper le dernier difficille?

mislahd mislahd
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 02:17:06

n'ayan pas de reponse pour le dernier defi de zangief je suis passé a c.viper et la je bloque sur le defi difficile 3 on nous demande de faire un high jump suivi d'un burst time et là je vois vraiment pas comment on peut enchainner ces deux la j'ai vu la video youtube il ne saute meme pas et valide son high jump , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait svp

anouar_2008 si tu peut m'expliquer comment tu a fait ca serai cool et en plus je pourrait peu t'etre d'aider pour le 5 si tu n'a toujour pas reussi

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 05:38:08

C'est expliquer en page 1 pour Viper!

mislahd mislahd
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 06:01:37

:desole: en plus j'avais vu l'autre jour mais vu que je viens de commencer c.viper j'ai pas tilté , je serai plus attentif a l'avenir .en tous cas :merci: car ca m'a éclaireci l'affaire.

et aurais tu une astuce :svp: pour le dernier de zangief , est ce juste une question de timing ou y a t'il une astuce ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment