salut francesco le target combo de ken c'est ce que tu fait c'est à dire moyen coup de poing suivie de coup de poing fort
Pour le Headbutt, il me semble qu'il il y à un petit delay.
sa y es j'ai eu le platine ^^
Bravo gof-of-kazuya, gg c'est mérité.
salut tout le monde je suis nouveau.
c'est pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider je faitle défi de ken (normal lvl 4) j'arrive pas a faire l'enchainement suivant :saut fort coup de pied,fort coup de pied ,moyen shoryuken,ex focus attack . voila si une personne peut m'aider
quelqu'un a une astuce pour le defi hard 4 de vega ???
Coucou moi j'arrive pas le FP+super combo de C.Viper je sais pas, j'y arrive pas !! Ca m'énerve d'autres je suis déja à l'épreuve difficile mais la pfff !!!Help me svp
pakak
Heu c'est quoi encore le défi hard de vega ? xD
Salut les mecs
J'ai une question au defi hard 3 de Honda (Sumo smash - super)
Faut il cancelé la super avec le SSmash ou refaire une charge durant le SSmash ?
Merci
Non du tout, tu doit toucher dan quand ton "cul" en retombant pas en montant, ensuite direct la super.
Moi j'avais mis dan contre le mur et je m'étais mis une distance d'un dash voir plus et je l'avais toucher avec le "sumo smash fort" puis direct super.
Comme sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=MPKIZApg1js
sa commence a 4 min 25 +-
succes a 4 min 33
Met toi direct a la bonne minute pour pas tout te taper ^^
Ok merci je vais retenter
Bjour,
Qq pourrait me donner une astuce du défi 3 en normal avec Rufus, il faut faire un HK suivi d'un galactic tornado
j'ai beau le faire le plus rapidement possible mais le HK me décale de Dan et le galatic tornado met trop de temps à toucher...
je viens de réussir le de fi hard 4 de balrog, merci Digiboss il fallait bien aller plus lentement après le lp.
Sinon le defi hard 4 de vega c'est saut hp, hp, stlk et acr mp
et j'y arrive toujours pas
driel
Ta essayer
<- HK (qui soulevé l'adversaire)
faut pas être coller a dan pour qu'il sortent se coup de pied ^^
"galactic tornado" heu de nom sa me dit rien mais après le coup de pied que jte dit tu peut placer la super ou l'ultra sans soucis ^^
j'ai toujours pas réussi je defi de vega
On peut m'aider pour le défi Hard N°1 de Ken ?
http://www.youtube.com/watch?v=1Qqq5GJBPJw
Tu bloque sur quoi ?
Je bloque sur le passage du leger shoryu ( je fais soit un hadoken soit un super ) et ensuite les rares fois ou sa passe j'arrive pas a faire le EX cancel ( le Ex tout court d'ailleur )
salut les gens , moi j'ai postez sur le topic épinglé sans réponse ...
je bloque au défis 4 2/4 de zangief
il faut faire :
saut HP
LP
EX Banishing flat j'arrive jusqu'a l'EX , mais après le LP dan contre toujours est enfête je comprends pas trop la manip du "EX"